Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Edenn;906791 a dit :
Eleni : et si, tu laissais les choses se faire tranquillement, et le plus naturellement possible ? J'ai un peu l'impression qu'il est "perdu" et que ça te rend folle (tout à fait normal) et je me demande si la solution ne serait pas de suivre son instinct. De se faire confiance. De vous faire confiance, et de se dire "On verra".

Je dis ça, parce que lorsque celui que j'aime est revenu vers moi, après m'avoir dit que c'était sur de sur que c'était fini, je me suis prise la tête comme jamais. Je ne comprenais pas, je cherchais une réponse, pourquoi un tel revirement, étais-je la roue de secours, l'ancienne fille l'avait-il jeté, bref, rien de bon.
Et forcement, tout était faux, et je n'étais tellement pas detendu que je l'ai carrement fait fuir (ce sont ses propres mots).

Donc, je pense que le mieux est de le laisser venir, de laisser ton instinct, tes envies prendre le pas sans trop réfléchir au pourquoi du comment. Après tout, nous sommes jeunes et ce sont ces histoires là qui vont ous construire, peu importe leur fin (si fin il y a).
Donc, respires, laisses le venir petit à petit, et si tu veux deverser ton incompréhension, ce topic est tout à fait indiqué.

De mon côté, petite déprime, parce que demain est le jour de départ des vacances que nous avions prévu :sad:. MAIS je crois qu'il a passé le réveillon seule, et la petite garce qui sommeille en moi, s'en réjouit ! :icon_3nodding:

je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis !!
du courage... et encore du courage ... c'est tout ce que je peux nous souhaiter...
:fleur: :fleur: pour edenn et eleni

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;906700 a dit :
Me revoilà parmis vous... même pas 2 semaines aprés vous avoir quittez.

Je suis vraiment désolée. Pleins de bisous :heartbeat:
Garde-le en ami, des fois des amitiés comme celle là ne peuvent pas durer en amour...

Je viens quand même ici, parce que même si je ne suis plus une célibattante, j'ai quand même passé plus de 3 mois avec vous... que j'ai du mal à vous quittez :) ça vous dérange pas j'espère ? ^^

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;906969 a dit :
Je viens quand même ici, parce que même si je ne suis plus une célibattante, j'ai quand même passé plus de 3 mois avec vous... que j'ai du mal à vous quittez :) ça vous dérange pas j'espère ? ^^
Ah non, hop hop hop, tu dégages de là ! On veut plus te revoir ! *ceci est évidemment une plaisanterie, tu viens nous voir quand tu veux :)*

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ne sais toujours pas si les sms étaient des erreurs, mais en tout cas, ce n'est pas lui.
J'ai eu la confirmation par une amie qui a son numéro, et qui me l'a même donné d'elle-même. C'est pas juste, je veux attendre qu'il fasse le premier pas, alors je pense à ne rien envoyer pour l'instant. On verra bien s'il se bouge. Ou pas. Remarque, s'il attend aussi que je me bouge, on est pas sortis de l'auberge x)

Merci Mèng pour tes précieux conseils, ça fait toujours du bien quand quelqu'un nous donne son point de vue, tu m'as pas mal éclairé. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;907091 a dit :
Je ne sais toujours pas si les sms étaient des erreurs, mais en tout cas, ce n'est pas lui.
J'ai eu la confirmation par une amie qui a son numéro, et qui me l'a même donné d'elle-même. C'est pas juste, je veux attendre qu'il fasse le premier pas, alors je pense à ne rien envoyer pour l'instant. On verra bien s'il se bouge. Ou pas. Remarque, s'il attend aussi que je me bouge, on est pas sortis de l'auberge x)

ça me fait marrer, j'ai sortie la même phrase à une amie à l'instant sur msn :)

Au moins, déjà t'as son numéro, donc quand il va t'envoyer un message, tu sauras que c'est lui ^^
Si vraiment t'en a envie, tu lui envoie un message. A toi de voir.

A

AnonymousUser

Guest
Comme les autres, Willy.wonka, je suis désolée :sad:

Je sens que cette année va encore être vide. Va falloir que je me bouge.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
l0o0rah;907110 a dit :

ça me fait marrer, j'ai sortie la même phrase à une amie à l'instant sur msn :)

Au moins, déjà t'as son numéro, donc quand il va t'envoyer un message, tu sauras que c'est lui ^^
Si vraiment t'en a envie, tu lui envoie un message. A toi de voir.

Ah ah ! C'est justement ça le problème, me dire que tout ne tient qu'à "nous". Que personne ne va venir nous dire si c'est mieux d'en rester là, ou pas. :up:
J'ai dormi, je me suis repasser le film de la soirée un nombre infini de fois, jusqu'à m'endormir, et malgré ça, je ne sais toujours pas ce que je veux. J'attends, donc. ^^

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;907092 a dit :
oui c'est finit, j'ai demandé s'il fallait mieu en rester là alors, il a répondu oui.

Erf, je suis vraiment désolée pour toi... Re-bienvenue parmis nous alors.

:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Cee;906994 a dit :
Eleni : Bon, tant mieux si j'me trompe, c'est rassurant. Parce que j'avais l'impression que t'étais le plan de secours en fait, genre 'ah bah je peux pas baiser l'autre alors vu qu'Eleni est dispo, je vais me la taper elle !' Désolée... J'espère que ça va s'améliorer en tous cas ^^

Non, c'est un peu plus compliqué que ça ^^ On est sorti ensemble pendant 4 ans et demi quand même... Mais merci :icon_3nodding:

Bon, il vient de m'envoyer un sms. Je vais chez lui dans un petit 1/4 d'heure mais je peux pas rester dormir ce soir, faich -___-

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;907091 a dit :

Merci Mèng pour tes précieux conseils, ça fait toujours du bien quand quelqu'un nous donne son point de vue, tu m'as pas mal éclairé. :biggrin:

Attend de voir un peu s'il se bouge lui. Et s'il fait rien tu peux toujours lui envoyer un sms en lui demandant s'il se rappelle de toi ^^

Riley;907123 a dit :
Je sens que cette année va encore être vide. Va falloir que je me bouge.

On va toute se bouger ! Et en 2009, il y aura plus aucune Madmoizelle à squatter le topic des Célibattantes !

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Salto;907172 a dit :
On va toute se bouger ! Et en 2009, il y aura plus aucune Madmoizelle à squatter le topic des Célibattantes !

Mmmh, c'est beau l'optimisme n_n. (En tant que celibattante depuis toujours et allant sur mes 17 ans...)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
lol Salto tu me fais rire avec ton optimisme ! si seulement on pouvait en être sures !!
bisous à toutes :heartbeat:

*poops* : moi, j'espere qu'il rappellera ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes