Edenn;906791 a dit :Eleni : et si, tu laissais les choses se faire tranquillement, et le plus naturellement possible ? J'ai un peu l'impression qu'il est "perdu" et que ça te rend folle (tout à fait normal) et je me demande si la solution ne serait pas de suivre son instinct. De se faire confiance. De vous faire confiance, et de se dire "On verra".
Je dis ça, parce que lorsque celui que j'aime est revenu vers moi, après m'avoir dit que c'était sur de sur que c'était fini, je me suis prise la tête comme jamais. Je ne comprenais pas, je cherchais une réponse, pourquoi un tel revirement, étais-je la roue de secours, l'ancienne fille l'avait-il jeté, bref, rien de bon.
Et forcement, tout était faux, et je n'étais tellement pas detendu que je l'ai carrement fait fuir (ce sont ses propres mots).
Donc, je pense que le mieux est de le laisser venir, de laisser ton instinct, tes envies prendre le pas sans trop réfléchir au pourquoi du comment. Après tout, nous sommes jeunes et ce sont ces histoires là qui vont ous construire, peu importe leur fin (si fin il y a).
Donc, respires, laisses le venir petit à petit, et si tu veux deverser ton incompréhension, ce topic est tout à fait indiqué.
De mon côté, petite déprime, parce que demain est le jour de départ des vacances que nous avions prévu . MAIS je crois qu'il a passé le réveillon seule, et la petite garce qui sommeille en moi, s'en réjouit ! :icon_3nodding:
je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis !!
du courage... et encore du courage ... c'est tout ce que je peux nous souhaiter...
pour edenn et eleni