Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Salto, on y croit !!! comme je l'avais déjà dis 2009 sera notre année :biggrin:

Il est toujours avec sa copine mais apparement il se fait bien chier avec et ne sait plus trop ou il en est. Il a dit à une copine qu'il attendait la fin des fêtes pour prendre sa décision (la larguer... Ou pas). :pray:

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Pour les textos et les "qui envoie en premier ?", perso, j'ai adopté le fait que si je veux lui envoyer un texto quelqu'il soit, je le fais. Sinon,, effectivement, on peux toujours attendre !

Bon, moi, je viens là, parce que je commence à paniquer... Je rentre à la maison (chez nous donc) dans 3 jours. Et j'ai très peur. J'ai peur qu'il revienne vers moi, comme il l'a fait à chaque fois que l'on s'est retrouvé, parce que je ne saurais quoi dire, ni quoi faire (oui, oui, il faut suivre son instinct, mais c'est duuuur !) et que j'ai autant envie de lui dire "stop, je veux pas que tu fasses encore souffrir quelqu'un, reviens quand tu seras sur de sur" que de sourire et laisser les choses se faire.
J'ai peur aussi, qu'il ne revienne pas vers moi, ce qui signifierai que c'est vraiment terminé (vu que les fois d'avant, il est tjrs revenu) pour lui, qu'il reste avec l'autre fille, qu'il l'a choisi elle, cette garce, plutôt que moi, qu'il me reparle de déménagements et autres désagrements...

Bref, j'ai peur de tout. Je sais qu'il n'y a rien à faire que d'attendre le jour J, mais, j'ai tellement peur de cette situation et de ma condition à ce moment là.... Enfin, vivement le 5 janvier quand même !

23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
O-Tsuya;906721 a dit :
Ska_: Erf, qu'est-ce qui s'est passé?

Bah en fait il y a plus de 4 mois mon ex et moi avons rompus , ça a été très dur et donc j' ai plus ou mois décidé de rester célibataire quelques temps . Mais voilà il y avait un garçon , plutôt mignon mais pas vraiment mon style de gars à la base , qui me tournait autours depuis cet été , et depuis quelques temps je pensais vraiment avoir oublié mon ex donc je me suis dis : Pourquoi pas ?
Et donc voilà , le 30 décembre on est aller ensemble à la patinoire et là on s' est embrasser et on a voulu se mettre ensemble . Mais maintenant , soit à peine 4 jours plus tard je me lasse déjà , je n' ai plus envie de le voir et je sens que ça ne marche pas ! Et ça m' insupporte car avant mon ex ( avec qui ça a duré plus d' un an ) , j' étais sortie avec pas mal de garçon et je me lasser toujours au bout de quelques jours , et c' était impossible pour moi de continuer ! C' est plus fort que moi mais ça commence à m' inquiéter parceque si ça me fait ça avec tous les garçons exeptés un ou deux sur la planète ça risque d' être chaud pour moi quand meme -_- .
Donc en bref j' en suis là . Je suis avec un garçon depuis 4 jours et je n' y arrive déjà plus ... Pourtant j' ai oublié mon ex , maintenant nous sommes amis et même si j' ai passé des moment extraordinaires avec lui je sais que c' est finis , maintenant ça va , mais bon , je suis un peu dans le caca là . :s

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oh Willy ... Laisse faire le temps, je suis sure que dans quelques temps, tu diras "finalement, il était pas si bien que ça ! Qu'est ce que je lui trouvais ?"
Courage :heartbeat:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;907123 a dit :
Je sens que cette année va encore être vide. Va falloir que je me bouge.

Oh j'ai lu ce qui t'étais arrivé au nouvel an, et je suis désolée pour toi.Franchement ce mec était un énorme nul.Je sais de quoi je parle, puisque le gars de ma classe qui me plaisait fort bien arrêtait pas de me coller, me toucher, m'envoyer des textos adorables pendant 2 mois etc.., et puis paf un jour j'apprends qu'il a une copine.Donc je sais bien que tu dois être super déçue, mais dis toi qu'il a été con.Il a du dragouiller plusieurs nanas dans la soirée, et puis il a choisi la plus avenante.Enfin je sais pas, je comprend définitivement pas ce genre de comportement.J'te fais pleins de bisous, et oui cette année tu vas te bouger, moi aussi et on croise les doigts.

Willy.Wonka
: Je suis tellement déçue pour toi poulette, mais je suis sure qu'un super gars viendra rattrapper tout ça.Si t'as besoin de parler (enfin ça vaut pour tout le monde hein), n'hésite pas!

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;907309 a dit :
Franchement ca va mieu (je parle à un de ces copains, le fait de lui parler me remonte le moral même s'il ne le sait pas!), c'est dur de supprimer les messages, que tu te rend compte qu'il y en a deux que tu ne veux absolument pas supprimer, je peux pas aller sur son facebook pour voir les photos alors que j'en ai terriblement envie, on n'a pas parlés depuis hier soir, et je ne veux pas retourner en cours, le voir tous les jours... Pour finir, au lycée il n'y a vraiment aucun mec qui me plait, il n'y avait vraiment QUE LUI, pas de "solution de rechange", je sens que ca va être long et pas facile à l'oublier --"

Il y a quelque temps, j'étais sensiblement dans l'état dans lequel tu es. Je me demandais comment j'allais m'en sortir, si j'arriverai à l'oublier un jour.
J'ai effacé tous les messages, les photos de nous deux... tout ce qui me le rappeler. Mais le fait de le voir au lycée, ça me faisait encore plus de mal, je le cherchais partout où j'allais, dans la cour, au self... Puis finalement, je me suis dit, il ne me mérite pas, pourquoi lui ?
On dit qu'avec le temps ça passe. J'ai fait des rencontres, surtout une, qui m'a permit de l'oublier.
Fait comme moi, sors, amuse-toi et surtout montre lui que t'arrive à vivre sans lui.
Je sais surtout que c'est pas facile, mais courage, si t'as besoin : Je suis là ;)

A

AnonymousUser

Guest
ohh willy.wonka, on a vécu exactement la même chose à huit mois près...
le "il faut peut-être mieux qu'on en reste là?" pour terminer, le fait qu'il t'ai proposé de te voir puis une casi-ignorance via msn, sms, une relation d'à peine quize jours (quoique relation est un bien grand mot pour ma situation), tout ça...
il n'aurait pas de la famille en bretagne ton jeune homme là? :biggrin:
c'est bête qu'il faille que tu le revoie tous les jours, mais j'espère que ça ira! :heartbeat:

quant à moi, toujours rien avec ce fameux ex dont je parle au dessus et dans mes post précédents... je ne comprend rien à rien, on passe une demi-heure dans les bras l'un de l'autre sans s'être vu pendant huit mois, rien que des calins, lui ses mots d'excuses et romantiques malgré l'alcool, et plus rien le lendemain... il ne cherche même plus à faire la conversation via msn... je n'ose même pas lui envoyer un simple sms... ça fait quinze jours maintenant.
tellement desperée qu'une copine s'est lancée dans une mission où on va se faire griller comme des moins que rien (puisque c'est le genre de plan qui rate toujours c'est bien connu hehe )... elle l'a ajoutée sur msn sur une adresse bidon et le cuisine pour qu'il balance quelque chose... résultat il serait amoureux d'une fille qu'il aurait perdu de vue mais revue récemment... il y a des chances que ce soit de moi dont il s'agit, mais franchement là j'en doute vraiment...
plus jamais de gémeau :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Mona. Celui de ta classe est un vrai specimen aussi. Vive les blaireaux...

J'ai lu mon profil amoureux d'après mon prénom (oui, je m'ennuie...) et je vous mets le meilleur (le reste, osef):
"Plus que les autres prénoms, vous attirez l'amour. Les vibrations cosmiques décuplent votre charme et votre sensualité, ce qui, bien sûr, vous aide à séduire. Vous ne risquez pas de passer des mois toute seule dans votre coin : les hommes viennent spontanément vers vous."

Ahah, mon prénom ne colle pas du tout avec moi. Je sais que j'aurais dû m'appeller autrement !

A

AnonymousUser

Guest
Ohlàlà quasi deux jours sans me connecter et j'ai une tonne de messages en retard :eek: ^^

Je suis un peu perdue dans toutes ces histoires, alors je fais des bisous à toutes sans exceptions. (: Désolée pour toi Willy.wonka, si tu dis qu'aucun autre gars ne te plaît dans ton lycée, alors fais l'effort de t'intéresser aux autres. Je sais ce que ça fait d'être à fond sur UN SEUL mec qui rend tous les autres invisibles, mais il suffit d'une chose - que le mec ait une copine, ou que dans ton cas ça n'ait pas marché - pour que tu aies le déclic et l'envie de découvrir les autres. Ca va aller. :wink:

Moi j'en suis toujours au même point, et j'ai pas fêté le nouvel an à cause de ma dépression annuelle de cette période (j'ai annulé le jour même, lynchez-moi !) j'ai dû louper pleins d'occaz mais c'est pas grave, j'ai un plan d'attaque pour la rentrée !
Déjà lundi je parle au voisin (qui, j'suis rassurée, n'a visiblement pas chopé ni baisé pour baiser le 31 et ça me rassure) et je fais une soirée le jeudi. J'vais faire en sorte de voir tous mes potes qui m'ont proposé qu'on se voit le mois dernier. Je compte sortir sans avoir en tête de trouver le père de mes enfants (hinhin) mais juste dans l'optique de faire des rencontres.

2009 sera notre année :boxing:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Sadness: pour moi, prendre son temps, c'est apprendre à se connaitre avant de sortir ensemble, mais je sais pas, le mieux c'est de lui demander? N'aie pas peur, tu seras fixée.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Prendre son temps Sadness, pour moi, ça serait y aller mollo-mollo. On y va, mais tranquille.
Tu vois ? Pas trop vite, on passe du temps ensemble, on apprend à se connaitre petit à petit ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je suis donc allée chez Lui cet après-midi. J'ai essayé de mettre les choses au clair avec Lui et il m'a dit des choses qui m'ont vraiment blessée. On s'est donc engueulé, je l'ai trouvé détestable... Je ne lui ai pas adressé la parole pendant 30 minutes tellement il me gonflait. Et puis après, il me faisait rire bêtement quand il jouait sur son synthé... Il tapait dans les graves pour faire une ambiance lourde et glauque. Bref, il a décidé de se rapprocher, on s'est fait un câlin. Et la suite, chut :biggrin:

Mais bon, maintenant, je sais que j'ai aucune chance de le faire changer d'avis. Mon seul espoir, c'est que l'autre fille lui dise "non" (ce qui est probable). Après ça, je le laisserai tranquille pendant un moment et il reviendra s'il veut. J'ai pas envie de m'imposer, profiter de sa (potentielle) vulnérabilité si c'est pour que ça (re)casse dans 3 mois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes