Pour les textos et les "qui envoie en premier ?", perso, j'ai adopté le fait que si je veux lui envoyer un texto quelqu'il soit, je le fais. Sinon,, effectivement, on peux toujours attendre !
Bon, moi, je viens là, parce que je commence à paniquer... Je rentre à la maison (chez nous donc) dans 3 jours. Et j'ai très peur. J'ai peur qu'il revienne vers moi, comme il l'a fait à chaque fois que l'on s'est retrouvé, parce que je ne saurais quoi dire, ni quoi faire (oui, oui, il faut suivre son instinct, mais c'est duuuur !) et que j'ai autant envie de lui dire "stop, je veux pas que tu fasses encore souffrir quelqu'un, reviens quand tu seras sur de sur" que de sourire et laisser les choses se faire.
J'ai peur aussi, qu'il ne revienne pas vers moi, ce qui signifierai que c'est vraiment terminé (vu que les fois d'avant, il est tjrs revenu) pour lui, qu'il reste avec l'autre fille, qu'il l'a choisi elle, cette garce, plutôt que moi, qu'il me reparle de déménagements et autres désagrements...
Bref, j'ai peur de tout. Je sais qu'il n'y a rien à faire que d'attendre le jour J, mais, j'ai tellement peur de cette situation et de ma condition à ce moment là.... Enfin, vivement le 5 janvier quand même !