Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
*Poops* : Comme tu dis en attendant je ne fais rien. Je pense que le mieux à faire, c'est d'attendre, voir s'il prend ton numéro, et par conséquent s'il le prend, c'est plutôt bon signe. Après, je serais toi, je lui demanderais ce qu'il attend réellement de tout ça... parce qu'à lire ce que tu as écrit, il était quand même attirée par toi.

willy.wonka;906589 a dit :
Je pense honnetement vous rejoindre bientôt, si je vous rejoins pas c'est que vraiment --"

Mais pourquoi ?!?!? ça ne va pas ?

Salto;906517 a dit :
J'exige des détails ^^

Alors, il avait un peu trop bu, il ne se sentait pas bien, donc j'en ai profité pour m'occuper de lui :), à un moment pendant la soirée, je l'ai entraîné dans le couloir, et là je l'ai embrassé, fin je me suis littéralement jetée dessus quoi !
Après on a continué la soirée pour finalement dormir ensemble, et là j'ai passé une chouette nuit dans ses bras. (L)

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;906596 a dit :
*Poops* : Comme tu dis en attendant je ne fais rien. Je pense que le mieux à faire, c'est d'attendre, voir s'il prend ton numéro, et par conséquent s'il le prend, c'est plutôt bon signe. Après, je serais toi, je lui demanderais ce qu'il attend réellement de tout ça... parce qu'à lire ce que tu as écrit, il était quand même attirée par toi.

Je suis d'accord, et j'ajouterai que c'est parfois les histoires dont on attend le moins et qui sont les plus "improvisées" qui sont les meilleures...

l0o0rah;906596 a dit :
Alors, il avait un peu trop bu, il ne se sentait pas bien, donc j'en ai profité pour m'occuper de lui :), à un moment pendant la soirée, je l'ai entraîné dans le couloir, et là je l'ai embrassé, fin je me suis littéralement jetée dessus quoi !
Après on a continué la soirée pour finalement dormir ensemble, et là j'ai passé une chouette nuit dans ses bras. (L)
.

C'est super :d Tout plein de bonheur à toi !

willy.wonka;906589 a dit :
Je pense honnetement vous rejoindre bientôt, si je vous rejoins pas c'est que vraiment --"

Si t'as besoin de parler, n'hésite pas ma boite à MP t'es ouverte !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Merci pour vos réponses !
Cet aprem', j'ai reçu un sms inconnu : "bonne année 2008 !", auquel j'ai répondu "Merci ! C'est qui ?", j'ai enfin reçu un sms vide, auquel j'ai rencore répondu par un simple point d'interrogation & là, je reçois : "je suis quelqu'un que tu connais ! loulou bonne année 2009 ! avec beaucoup de bonheur"
Je dirais certainement que c'est lui s'il n'y avait pas ce "loulou" qui m'étonne. Maintenant c'est malin, je sais plus quoi répondre si pire, c'est pas lui x)

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;906623 a dit :
Merci pour vos réponses !
Cet aprem', j'ai reçu un sms inconnu : "bonne année 2008 !", auquel j'ai répondu "Merci ! C'est qui ?", j'ai enfin reçu un sms vide, auquel j'ai rencore répondu par un simple point d'interrogation & là, je reçois : "je suis quelqu'un que tu connais ! loulou bonne année 2009 ! avec beaucoup de bonheur"
Je dirais certainement que c'est lui s'il n'y avait pas ce "loulou" qui m'étonne. Maintenant c'est malin, je sais plus quoi répondre si pire, c'est pas lui x)

T'as pas moyen de comparer le numéro qui t'envoie des sms avec des amis qui pourrait avoir son numéro ?

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;906637 a dit :
Han bonne idée !

J'ai pas toujours des mauvaises idées ^^ J'ai pensé à ça parce qu'hier on était pas mal à recevoir des sms d'inconnus et on a réussi à tout reconstituer en s'aidant les uns les autres...

A

AnonymousUser

Guest
Ska_;906665 a dit :
Je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre ...

Si tu as besoin de parler et même si on ne se connait pas (encore), ma boite à MP t'es également grande ouverte.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;906193 a dit :
Et puis , je choisis . Je choisis , oui , les 3 , voire les 4 . Oui , je suis en médecine, je prends celui que je vois en premier la journée . Je serai presqu'une s**** .

C'est quoi le rapport avec le fait que tu sois en médecine? :yawn:

@Meng: C'est trop cool que ce soit bien passé, même si vous ne vous êtes pas vu! J'suis contente pour toi.

@Willy.Wonka: Mais... c'est quoi cette réponse? Enfin, malheureusement, oui, il y a de fortes chances que ça se finisse s'il te répond ça... :sad::sad:

Ska_: Erf, qu'est-ce qui s'est passé?

@*Poops*: héhé, ça a l'air mignon tout plein cette histoire, c'est trop cool

@l0o0rah: J'espère que tu auras rapidement de ses nouvelles

A

AnonymousUser

Guest
Il est con mais con >< Il m'a anéantie là ce soir. Je lui envoie un sms, je l'appelle... il répondait pas alors bon, je prends mon mal en patience. Et finalement, il m'envoie un message pour me dire qu'il s'est levé tard et qu'il a mangé en famille ce soir donc il n'a pas eu le temps de répondre avant. Sauf qu'à la fin, au lieu du traditionnel "je t'adore", il m'a écrit "je t'aime".

Depuis, j'ai le coeur en miettes, je lutte contre l'envie de pleurer tellement j'ai mal.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni et Catatonic Sex Toy, je vous fait des bisous et j'espère que ça va aller mieux :)

willy.wonka : je suis désolée, vraiment et je te fais également des bisous.

J'ai l'impression que dans l'ensemble l'année ne commence pas très bien pour les Célibattantes, j'espère qu'elle se poursuivra d'une meilleure façon...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;906742 a dit :
J'ai l'impression que dans l'ensemble l'année ne commence pas très bien pour les Célibattantes, j'espère qu'elle se poursuivra d'une meilleure façon...

Je me suis fait la même reflexion, il y a un nombre impressionnant de message dans ce topic depuis ce matin, comparé à d'habitude.

Bon, je viens de recevoir un message de quelqu'un sur facebook, j'arrive pas à savoir s'il est juste sympa avec moi ou autre chose. J'ai limite envie de lui proposer d'aller boire un verre mais de toute façon, j'aurais pas le temps avant deux semaines avec mes exams.
Pourtant, ça me changerait les idées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes