A
AnonymousUser
Guest
*Poops* : Comme tu dis en attendant je ne fais rien. Je pense que le mieux à faire, c'est d'attendre, voir s'il prend ton numéro, et par conséquent s'il le prend, c'est plutôt bon signe. Après, je serais toi, je lui demanderais ce qu'il attend réellement de tout ça... parce qu'à lire ce que tu as écrit, il était quand même attirée par toi.
Mais pourquoi ?!?!? ça ne va pas ?
Alors, il avait un peu trop bu, il ne se sentait pas bien, donc j'en ai profité pour m'occuper de lui , à un moment pendant la soirée, je l'ai entraîné dans le couloir, et là je l'ai embrassé, fin je me suis littéralement jetée dessus quoi !
Après on a continué la soirée pour finalement dormir ensemble, et là j'ai passé une chouette nuit dans ses bras. (L)
willy.wonka;906589 a dit :Je pense honnetement vous rejoindre bientôt, si je vous rejoins pas c'est que vraiment --"
Mais pourquoi ?!?!? ça ne va pas ?
Salto;906517 a dit :J'exige des détails ^^
Alors, il avait un peu trop bu, il ne se sentait pas bien, donc j'en ai profité pour m'occuper de lui , à un moment pendant la soirée, je l'ai entraîné dans le couloir, et là je l'ai embrassé, fin je me suis littéralement jetée dessus quoi !
Après on a continué la soirée pour finalement dormir ensemble, et là j'ai passé une chouette nuit dans ses bras. (L)