Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni: mais mais ?? pourquoi?? peut être que c'est bon signe, qu'il ne peut pas s'empêcher de ne pas te dire qu'il t'aime ... je ne comprends pas ...

willy.wonka: mais pourquoi ça finit aussi vite ?? :sad: vous n'en avez même pas parlé!! je suis sure qu'il s'est mis dans la tête que tu attends trop de lui blablabla... moi je pense qu'il sait pas ce qu'il veut :sad: je te fais pleins de bisous!!

lilie_shake: prends ton courage à deux mains et parle lui....

et pi loOorah et *poops* (je t'ai déjà répondu par MP mais bon) on vous envie toutes!! vivement notre tour !! :biggrin:
et puis *poops*, préviens nous si c'est lui qui a envoyé le texto, hein ^^

catatonic sex toy: je sais pas trop quoi dire. mais je pense que pour être sure de ce tu veux, tu devrai te détacher de lui un moment, et voir comment tu te sentiras ... bon courage!

ska_ :
on se connait pas mais j'espere que ça finira par se régler et que tu ne finiras pas par venir ici :wink:

Pois: essaye de connaitre de nouvelles personnes peut être que ça t'aidera à trouver une personne intéressante.

et Salto toujours rien de ton coté ??

Edenn:
je pense que c'est encore trop tôt pour lui de t'envoyer un "joli texto avec un gros sourire" ... et comme tu as dis "c'est pas logique que ça soit aussi vite". il te faudra être très patiente! avec le temps il pourra te reparler... courage. bisous

O-tsuya: essaye de garder contact avec lui d'ici là, et lorsque la fin des exams approchera, demande le lui ce cafè !! ;)

.... et merci pour toutes vos réponses les filles !! <3

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;906751 a dit :
Eleni: mais mais ?? pourquoi?? peut être que c'est bon signe, qu'il ne peut pas s'empêcher de ne pas te dire qu'il t'aime ... je ne comprends pas ...

Je pense pas... Dans les sms suivants, il m'a dit : "c'est pas de la façon dont tu le penses" et "pour être franc, j'ai pas fait exprès de le marquer".

J'essaye de me contrôler mais là, je sens que je vais bientôt péter un câble.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
merde ... du courage, du courage ....
sois forte ...
et si t'as besoin de parler je suis là d'accord??
bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;906747 a dit :
Bon, je viens de recevoir un message de quelqu'un sur facebook, j'arrive pas à savoir s'il est juste sympa avec moi ou autre chose. J'ai limite envie de lui proposer d'aller boire un verre mais de toute façon, j'aurais pas le temps avant deux semaines avec mes exams.
Pourtant, ça me changerait les idées.

Tu ne perds rien à lui proposer un verre :)

Mèng;906751 a dit :
et Salto toujours rien de ton coté ??

Absolument et désespérément rien de mon côté ^^ Le seul mec susceptible de me plaire est en couple et n'en a rien a faire de moi...Donc j'espère surtout de nouvelles rencontres pour 2009 !

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;906755 a dit :
merde ... du courage, du courage ....
sois forte ...
et si t'as besoin de parler je suis là d'accord??
bisous :fleur:

Merci :heartbeat:
Je viens de recevoir un nouveau sms. Il dit que c'est de moins en moins sûr qu'il se mette avec l'autre fille. Elle n'a pas donné de nouvelles depuis cinq jours... M'enfin même s'il ne tente rien avec elle, je deviens quoi, moi ? Une roue de secours ?

J'essaye de réfléchir calmement à une chose : "comment je vais faire s'il sort effectivement avec elle ?". Je crois que je n'y arriverai pas. Et très franchement, le simple fait de penser qu'il puisse être avec une autre, ça me fait pleurer. (Génial... Je commence vraiment trop bien l'année).

Si jamais il revient vers moi et accepte qu'on soit de nouveau ensemble, je crois que je l'attache pour qu'il parte plus jamais. Ou carrément, je le séquestre.

EDIT : je lui ai posé la question (à savoir si ça changerait quelque chose entre nous s'il ne sortait pas avec elle) et il m'a répondu : "il y a des chances pour que je fasse des choses plus poussées avec toi". Autrement dit, on se réengagerait lentement mais sûrement. J'ai pas pu m'empêcher de lui dire "j'aimerais tellement" :o

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Eleni : et si, tu laissais les choses se faire tranquillement, et le plus naturellement possible ? J'ai un peu l'impression qu'il est "perdu" et que ça te rend folle (tout à fait normal) et je me demande si la solution ne serait pas de suivre son instinct. De se faire confiance. De vous faire confiance, et de se dire "On verra".

Je dis ça, parce que lorsque celui que j'aime est revenu vers moi, après m'avoir dit que c'était sur de sur que c'était fini, je me suis prise la tête comme jamais. Je ne comprenais pas, je cherchais une réponse, pourquoi un tel revirement, étais-je la roue de secours, l'ancienne fille l'avait-il jeté, bref, rien de bon.
Et forcement, tout était faux, et je n'étais tellement pas detendu que je l'ai carrement fait fuir (ce sont ses propres mots).

Donc, je pense que le mieux est de le laisser venir, de laisser ton instinct, tes envies prendre le pas sans trop réfléchir au pourquoi du comment. Après tout, nous sommes jeunes et ce sont ces histoires là qui vont ous construire, peu importe leur fin (si fin il y a).
Donc, respires, laisses le venir petit à petit, et si tu veux deverser ton incompréhension, ce topic est tout à fait indiqué.

De mon côté, petite déprime, parce que demain est le jour de départ des vacances que nous avions prévu :sad:. MAIS je crois qu'il a passé le réveillon seule, et la petite garce qui sommeille en moi, s'en réjouit ! :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
@Mèng, Salto et Cee: oui je devrais mais d'un autre côté, je m'en fous un peu, c'est juste que j'ai besoin de me changer les idées. Et j'ai peur de me planter en fait, ça se trouve, il s'en fout.

Eleni, ce serait vraiment cool si vous pouviez vraiment vous remettre ensemble sans passer par la case "je sors avec une fille de passage". Tiens le coup!

Edenn: deprimes pas :sad:

Cee: toujours au même point, c'est-à-dire se tourner plus ou moins vaguement autour?

Salto: et le mauvais plan trop bizarre trop mignon? Ui, bon, certes, mauvais plan mais faut bien qu'il y ai une exception à notre règle (et vu que ce ne sera surement pas moi, c'est soit toi, soit Minuit)

A

AnonymousUser

Guest
Edenn;906791 a dit :
Eleni : et si, tu laissais les choses se faire tranquillement, et le plus naturellement possible ? J'ai un peu l'impression qu'il est "perdu" et que ça te rend folle (tout à fait normal) et je me demande si la solution ne serait pas de suivre son instinct. De se faire confiance. De vous faire confiance, et de se dire "On verra".

Je dis ça, parce que lorsque celui que j'aime est revenu vers moi, après m'avoir dit que c'était sur de sur que c'était fini, je me suis prise la tête comme jamais. Je ne comprenais pas, je cherchais une réponse, pourquoi un tel revirement, étais-je la roue de secours, l'ancienne fille l'avait-il jeté, bref, rien de bon.
Et forcement, tout était faux, et je n'étais tellement pas detendu que je l'ai carrement fait fuir (ce sont ses propres mots).

Donc, je pense que le mieux est de le laisser venir, de laisser ton instinct, tes envies prendre le pas sans trop réfléchir au pourquoi du comment. Après tout, nous sommes jeunes et ce sont ces histoires là qui vont ous construire, peu importe leur fin (si fin il y a).
Donc, respires, laisses le venir petit à petit, et si tu veux deverser ton incompréhension, ce topic est tout à fait indiqué.

De mon côté, petite déprime, parce que demain est le jour de départ des vacances que nous avions prévu :sad:. MAIS je crois qu'il a passé le réveillon seule, et la petite garce qui sommeille en moi, s'en réjouit ! :icon_3nodding:

Tu as sûrement raison. Sauf qu'on s'est séparés pas mal de fois déjà et c'était jamais réellement fini. Mais là, c'est différent, je le sais, je le sens. En tout cas, merci pour ton message, j'avoue que ce que tu dis est juste et personne (dans mes amies proches IRL) me l'avait fait remarquer comme ça. Ceci dit, puisque tu es passée par là, j'imagine que tu sais à quel point c'est facile de dire "je prends les choses comme elles viennent et on verra" et combien c'est difficile de rester totalement sereine :icon_3nodding: Ça me rend folle, oui, d'autant plus que ça fait un mois que ça dure (déjà !) et que ça va durer encore un mois minimum... Donc je commence à craquer là :|

En tout cas, bon courage de ton côté ! Et je comprends parfaitement que tu puisses te réjouir. Le "mien" devait passer le 31 avec cette autre fille et finalement, ça ne s'est pas fait (en partie à cause de moi...). Quel soulagement ! :biggrin:

Cee : non, il n'est pas comme ça, tu te trompes :|
O-Tsuya : oui, ça m'arrangerait bien, je dois dire ! Merci =)

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;906809 a dit :
@Mèng, Salto et Cee: oui je devrais mais d'un autre côté, je m'en fous un peu, c'est juste que j'ai besoin de me changer les idées. Et j'ai peur de me planter en fait, ça se trouve, il s'en fout.

Salto: et le mauvais plan trop bizarre trop mignon? Ui, bon, certes, mauvais plan mais faut bien qu'il y ai une exception à notre règle (et vu que ce ne sera surement pas moi, c'est soit toi, soit Minuit)

Je pense justement qu'il faut que tu lui proposes un verre, juste comme ça. Au pire, ça t'aura changé les idées et au mieux...qui sait ^^

J'ai pas de nouvelles de mon Stapsien depuis le début des vacs...On verra à la rentrée, mais il a beau être très mignon, il a pas intérêt à me prendre pour une conne !

Sinon mon meilleur ami, et accessoirement jusqu'à il y a peu mon "sex-friend" est trop chou. Hier soir, on a dormi ensemble et même si ça a "dérapé" comme souvent entre nous on a pas couché ensemble. Il est amoureux et il n'a pas pu. Et depuis il arrête pas de s'excuser alors qu'au contraire je trouve que c'est super de sa part (je précise qu'i ne sort pas encore avec elle). Enfin bref, je l'adore vraiment ce mec. Et si cette fille veut pas de lui, elle sait pas ce qu'elle rate !

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;906838 a dit :
Roh, plein de bisous. Je suis cette histoire depuis un moment et j'espère que ça va s'arranger...
Je suis également là si tu as besoin, mais je suppose que tu le sais déjà !

Je te remercie :icon_3nodding: Et oui, j'hésiterai pas à t'embêter si j'en ressens le besoin lol :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Salto;906834 a dit :
Je pense justement qu'il faut que tu lui proposes un verre, juste comme ça. Au pire, ça t'aura changé les idées et au mieux...qui sait ^^

J'ai pas de nouvelles de mon Stapsien depuis le début des vacs...On verra à la rentrée, mais il a beau être très mignon, il a pas intérêt à me prendre pour une conne !

Sinon mon meilleur ami, et accessoirement jusqu'à il y a peu mon "sex-friend" est trop chou. Hier soir, on a dormi ensemble et même si ça a "dérapé" comme souvent entre nous on a pas couché ensemble. Il est amoureux et il n'a pas pu. Et depuis il arrête pas de s'excuser alors qu'au contraire je trouve que c'est super de sa part (je précise qu'i ne sort pas encore avec elle). Enfin bref, je l'adore vraiment ce mec. Et si cette fille veut pas de lui, elle sait pas ce qu'elle rate !

Le truc, c'est que j'ai un égo sous dimensionné qui fait que s'il refuse, je me sentirais vraiment bête (d'un autre coté, ça me semblerait bizarre qu'il refuse vu qu'on déconne plutot bien ensemble). En fait, j'ai peur d'être super déçue (bon, c'est plutot compliqué, je t'envoi un MP là-dessus demain si tu veux, je ne me sens pas de tout raconter ici :) ).

Vivement la rentrée pour le Stapsien, on verra bien ce qu'il en est

Et ton ex a l'air tout chou, c'est impressionnant (mais mignon :wink: ). Ce serait cool que ça marche entre lui et la nana dont il est amoureux, parce que c'est rare des gens aussi loyaux.

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;906844 a dit :
Le truc, c'est que j'ai un égo sous dimensionné qui fait que s'il refuse, je me sentirais vraiment bête (d'un autre coté, ça me semblerait bizarre qu'il refuse vu qu'on déconne plutot bien ensemble). En fait, j'ai peur d'être super déçue (bon, c'est plutot compliqué, je t'envoi un MP là-dessus demain si tu veux, je ne me sens pas de tout raconter ici :) ).

Vivement la rentrée pour le Stapsien, on verra bien ce qu'il en est

Et ton ex a l'air tout chou, c'est impressionnant (mais mignon :wink: ). Ce serait cool que ça marche entre lui et la nana dont il est amoureux, parce que c'est rare des gens aussi loyaux.

Je te comprend ^^ Je suis de toute façon la première à donner des conseils que de toute façon je serai incapable d'appliquer :d Hésites pas à m'envoyer un MP !

Mon Stapsien (ça va être son nouveau surnom, c'est mieux que "plan cul bizarre" ^^) était connecté en même temps que moi sur facebook mais j'ai pas osé aller lui parler...Donc oui, vivement la rentrée que je le revois "en vrai".

J'espère aussi que ça va marcher pour mon ex, il le mérite :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes