Naïve.;939782 a dit :Mon ex veut prendre un verre avec moi pendant les vacances, il m'a demandé de l'appeler pour fixer ça.
... Je sais pas trop quoi en penser.
C'est amical ou ... ?
Non Mayura : le fossile du topic célibattante, c'est MOI !!!
Naïve.;939782 a dit :Mon ex veut prendre un verre avec moi pendant les vacances, il m'a demandé de l'appeler pour fixer ça.
... Je sais pas trop quoi en penser.
Edenn;939938 a dit :Naive :
Bon, j'ai eu confirmation : j'ai incontestablement plus à l'ami de mon ami (il s'appelle Fred, au cas où je viendrais en reparler, sait-on jamais). Bon, y'a rien de spécial à dire, je le connais bien trop peu, je sais juste que je lui ai plu et que par conséquent mon égo reprend un peu du poil de la bête ! Il veut m'inviter à ses soirées maintenant.
Je le trouve sympa, et je me dis que peut etre, cela peut m'aider à tourner la page plus facilement ? Parce que bon, honnêtement, je suis toujours amoureuse de mon ex-amour, mais apriori, c'est mort. Mais en même temps, je me dis que c'est nul de faire espérer quelqu'un, comme pour se consoler, non ? Cela dit, je peux attendre longtemps sinon, puis on sait jamais. Enfin, je suis juste contente de récupérer de l'égo, on verra bien comment les choses se goupilleront (autant il va pas me plaire du tout ou inversement !)
bonne chance !!!willy.wonka;940069 a dit :Je le vois demain ><, j'ai hate!
Russell;940268 a dit :J'ai jamais eu autant de succès que cette année, (je vous rappelle que je partais de zéro), mais AUCUN ne me plait. Ou pour les inconnus total, je suis trop timide pour soutenir un regard insitant, alors c'est mort.
DONC, je suis sur Facebook quand le type dont j'étais assez "sous le charme" l'an dernier, vient me parler sur FB. Bon, je suis contente, donc on discute un peu de son ami qui vient de rejoindre FB, et de plein d'autres trucs.
Pas de bol, c'est l'ami qui m'a plus parlé pendant 2 ans sans raison qui me drague avec.. lourdeur, puis il me plaît pas lui merde.
Faiche !
willy.wonka;940069 a dit :Je le vois demain ><, j'ai hate!