Célibattantes

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Mèng;940707 a dit :
bon, pour être honnête, je crois que je vous rejoins bientôt ... il me faut juste un peu de courage ... mais je suis vraiment fatiguée ...

Courage :fleur:.

De mon côté, bin, je ne sais pas sur quel pied dansé. Genre là, il me pose pleins de questions sur ce que je fais ce week-end (puis bon, je ne vais pas non plus tout lui raconter!). Et il lance des trucs et je ne sais vraiment pas comment les prendre...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Courage les filles. :smile:

Bon, l'ami de mon amie est en couple. Alors un de moins sur la liste. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;940707 a dit :
bon, pour être honnête, je crois que je vous rejoins bientôt ... il me faut juste un peu de courage ... mais je suis vraiment fatiguée ...

Ah mince, qu'est-ce qui se passe, ça ne va plus avec lui ?
Courage :fleur:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Oh Reika, courage ! :fleur:

Les boites, ça m'a l'air d'un bon plan pour se faire des mecs mais j'ai tellement peur de me faire recaler ! :stare:
C'est clair que l'alcool, le frotti-frotta et la chaleur font tomber certaines barrières, parfait pour moi. :d

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;940707 a dit :

Mais mais mais??? :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;940707 a dit :

Oh... :sad:
Tu me l'avais dit mais j'espérais que ça allait s'arranger...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je sais que vous attendez toutes des détails :o mais c'est que c'est dur de voir qu'on ne peut pas rendre la personne qu'on aime heureuse ... je baisse les bras ... je me sens lâche mais ... j'avance, j'avance, j'avance ...

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;941135 a dit :
je sais que vous attendez toutes des détails :o mais c'est que c'est dur de voir qu'on ne peut pas rendre la personne qu'on aime heureuse ... je baisse les bras ... je me sens lâche mais ... j'avance, j'avance, j'avance ...

Mais je comprend pas, pourquoi tu dis ça?

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Moi non plus je ne comprends pas Mèng...
Mais en tout cas courage, je suis là si tu as besoin de parler de quoi que ce soit.
bisous:fleur:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
eh bien j'ai fini par mettre fin à notre relation ... j'ai déjà essayé de parler avec lui. mais c'est trop dur pour moi ... les sentiments qu'on éprouve l'un pour l'autre n'ont jamais été notre problème. mais nous deux c'est trop compliqué et ça nous fait souffrir plus qu'autre chose...
croyez-moi, je ne veux pas vivre sans lui (vous aviez déjà lu tout ce que je disais à propos de lui...) mais si j'ai fait ça c'est parce que j'en suis persuadée. et puis j'ai besoin d'avancer...
en tout cas merci les filles. j'avoue que ce site m'aide beaucoup .

ne me citez pas svp

A

AnonymousUser

Guest
Mèng : Tu as probablement fait le meilleur choix, même si je ne comprend pas tout. Et, tu comptes rester en contact avec lui ?
Courage :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
l'ex était bien là hier soir. il était à moitié plein avec ses potes et on dansait pas loin d'eux... j'ai dansé collé serré avec un copain juste comme ça, qui voulait plus d'ailleurs, et à ce qu'il parait il était juste à côté, et des copines qui le connaissent bien sont allées le charrier "alors pas trop jaloux? " et autres conneries dans le genre.
la soirée finie on s'est retrouvées à la buvette à mander des bières, et il se trouvait qu'il était là tout seul lui aussi, défoncé à me faire pitié avec ses bocs tout autour de lui... et j'étais joyeuse par dessus le marché.
puis ce matin une copine m'a dit qu'elle lui avait parlé et qu'il avait, comme d'habitude, ressorti son "j'ai pas envie de me caser/ de sérieux pour le moment ", MAIS que si un jour il fallait il aurait été partant avec moi, qu'il n'osait pas venir me parler parce qu'il ne veut pas me refaire de mal mais qu'il aimait bien quand j'allais vers lui etc...
bref, je me demande toujours ce que je fais si par exemple je le vois sur msn, si je vais le voir, etc. j'avoue que l'idée de ressortir ensemble me tente plutôt bien, il ne m'ai jamais vraiment sorti de la tête, mais d'un côté il a beaucoup changé, et je ne sais plus trop à qui me fier: celui que je connais ou celui dont on me raconte les frasques exhorbitantes qui me laissent sur le cul, casi-dégoutée.
cela dit, il y a une soirée dans un mois où je suis sûr qu'il sera et où je sais qu'on dormira -en plus, dans la même pièce.
niaaaahhh :boxed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes