Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Mèng et Reika, je suis désolée pour vous...

Bon je me permets de parler du même gars dont je parle sur ce topic depuis nouël ahah. Son pote insiste vraiment pour m'inviter à leur apéro jeudi soir, puis à leur soirée staps, j'ai bien envie de dire oui. Mais toute seule ? Mes potes sont pas chauds pour sortir à ce moment-là (à cause de nos trucs du vendredi) et à cette boite (trop électro...) et j'veux pas y aller seule. Non. Mais je VEUX Y ALLER, ce serait une occasion de passer un moment alcoolisé avec lui.
Juste que, ce qui m'emmerde c'est que c'est son pote qui m'invite, et pas le maître de maison alors qu'il habite à 10 secondes, qu'il a mon msn et mon numéro. Soit il me déteste (au secours), soit il est trop timide (re-au secours). Ca me fait un peu mal.

J'ai fait un petit pavé, désolée, mais ça me manquait de parler de mes niaiseries !
Ouuuh ce que je suis niaise et pathétique parfois.

A

AnonymousUser

Guest
Reika;941536 a dit :
Mèng,des bisous ma chère,je peux que trop connaître ce sentiment,vu que je vous rejoins définitivement aujourd'hui.
Hier,j'ai eu une conversation sérieuse avec lui,on s'est excusé,je lui ai expliqué que ça serait mon dernier appel,donc je le laisse libre.Et j'ai essuyé mes larmes dignement.

oh nan c'est dommage Reika :boxed: j'espère que ça va aller quand même.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Reika et Mèng, je suis de tout coeur avec vous j'espère que vous réussirez à avancer :fleur: je suis sûre que pleins de bonnes choses vous attendent.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
l0o0rah;941346 a dit :
Mèng : Tu as probablement fait le meilleur choix, même si je ne comprend pas tout. Et, tu comptes rester en contact avec lui ?
Courage :heartbeat:

pour le moment, il vaut mieux pas. parce que ça ne nous ferai que du mal... on se retrouvera surement un jour... prochainement même. il faut juste que ça passe. et dans quelques mois je pourrai le revoir... j'espere ...

Reika;941536 a dit :
Mèng,des bisous ma chère,je peux que trop connaître ce sentiment,vu que je vous rejoins définitivement aujourd'hui.
Hier,j'ai eu une conversation sérieuse avec lui,on s'est excusé,je lui ai expliqué que ça serait mon dernier appel,donc je le laisse libre.Et j'ai essuyé mes larmes dignement.

pareil pour lui et moi ... et on arrêtait pas de se dire désolé ... je te souhaite du courage aussi. et je te fais des bisous. (si tu as besoin de parler je ne peux que te comprendre. alors ma boite MP t'es ouverte (: )

et merci beaucoup les filles ♥

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne suis jamais resté aussi longtemps célibataire, ou sans mec de passage. Ca fait 4 mois là et je commence à en avoir marre de ce calme plat. Aucun garçon ne me drague, aucun ne m'attire particulièrement. Il y a un bien ce garçon en cours avec moi, mais non en fait, je n'ai pas envie qu'il soit plus qu'un pote de cours.

Enfin voilà, je commence à me sentir seule, j'ai bien besoin de nouveauté.

A

AnonymousUser

Guest
Une pensée toute particulière pour Reïka et Mèng :fleur:

Et Naïve, tu l'as définitivement oublié ton ex ou t'as peur de replonger s'il essaye de te récupérer?

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Bon, il m'a enfin avoué qu'elle et lui, c'était terminé. Il n'en dit pas plus, ce qui me semble normal. Jusque là, tout va bien, sauf qu'elle le prend très mal et considère qu'il a été moche avec elle pour X raisons. Elle m'en veut aussi, dieu seul sait pourquoi. Mais ce qui me chagrine c'est qu'elle dit "j'espère que tu ne parlera pas de moi comme tu as osé parler d'elle"... Ce qui sous entend qu'il a super mal parler de moi et ça m'embête.
Je me demande si c'est vrai. Dois-je y porter de l'importance ? Il ne me parle jamais d'elle, mais aparemment il lui a parlé de moi (négativement selon ses dires à elle) et ça j'aime pas trop.
Bon, sinon, il est gentil avec moi, je crois qu'il ne veut pas me faire espérer quoi que ce soit, donc il ne dit trop rien, mais je ne pense pas qu'il veuille couper les ponts avec moi, ou m'oublier... Donc, je ne sais pas si je lui demande ce qu'il a dit de moi (prenant le risque de se prendre la tête) ou si je laisse couler ?

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis toujours au même point.
J'ai eu la mauvaise idée de faire un tour sur facebook, j'y ai trouver des photos de mon ex (bien qu'il ne figure pas dans mes amis), et il est souvent à côté de la même fille. Je crois bien qu'ils sont ensemble. Ca m'achève ça. :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Reika et Mèng, bon courage :fleur:

Et puis les autres aussi bien sûr ^^

De mon côté, rien de nouveau...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Dernière semaine avant les vacances. Donc, j'attends de voir si on se verra ou pas pendant...Il m'a encore proposé de me payer un resto (beaucoup plus chic cette fois) mais j'ai dit non (surtout que hum, c'est dans un endroit où TOUT le monde nous connait). Je verrais bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes