Célibattantes

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Naïve.;972264 a dit :
Il y a un type, dans ma promo. C'est vaguement un pote, je le vois toujours en bande et on parle rarement en fait, et je m'étais jamais réellement penchée sur la question. Je me souviens qu'il m'avait un peu dragué à une soirée en Novembre, mais on était tous les deux bourrés donc ça compte pas tellement.

Tout ça pour dire, j'avais oublié mon I pod chez lui à une soirée avant les vacances, du coup à la sortie des cours je l'ai raccompagné pour récupérer mon bébé :d , on a passé un petit moment ensemble, le feeling est passé de façon plutot chouette et l'animal est plutot agréable à regarder. Ce n'est pas grand chose mais ça me sort de mes histoires Diaz-Vincent-Diaz à répétition, et un petit vent d'air frais ne me fera pas de mal...

Juste pour dire que tu devrais un jour avoir le rôle titre dans une série excitante façon Gossip Girl.Parce que toi et tes aventures émoustillantes,ça fait UN !
Par contre,tu veux toujours nous célibatiser,hein,hein ¬¬ :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
toutes mes amies les plus proches sont casées, du coup plus personne pour sortir ce week-end, et j'ai aucune envie de tenir la chandelle merci, c'est gentil.
je n'ai pas pris le numéro du gentil garçon de samedi soir mais il ne m'a pas rappellé pour autant.
mon ex avec qui je me serai volontiers remise fait une soirée ce weekend à laquelle je ne suis pas conviée.
Joie et bonne humeur.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Comme une grosse malade (j'ai honte de l'avouer), j'ai regardé dans les amis des amis que l'on pourrait avoir en commun, si il n'y était pas. (Je l'ai pas trouvé)

Sinon j'ai un peu d'espoir de rencontrer quelqu'un samedi.
Ah et aujourd'hui j'étais en short, j'ai croisé Mr nouvel an et une fille de ma classe, la fille a fixé mes jambes, puis a fixé Mr nouvel an. C'était étrange et énervant.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Ce weekend aucun espoir de rencontrer un mec, je passe le vendredi soir chez mes copines célibs et sectaires (pas de mecs) et le samedi un anniv ou il n'y aura pas de mecs car le copain de la fille qui le fête refuse que des mecs soient invités... j'hallucine.

Je vais essayer de me barer à Paris après, quoique je devrais peut être lâcher l'affaie et tendre les bras au célibat, comme mes copines.

Et cerise sur le caca, mon ex a qui je ne parlait plus depuis quelques jours, m'envoie un sms pour me dire qu'il faut qu'on arrête d'être jaloux mutuellement, qu'il voulait pas me faire de mal quand on s'en engueulé lundi, mais que "la phase conflictuelle est sans doute inévitable dans la rupture, c'est un pas dur à franchir pour moi mais je voulais pas te blesser".... Voilà, c'est bel et bien fini toute cette histoire, je pleure comme une conne alors que je sais très bien qu'il ne m'aime plus, pff ma vie c'est de la merde en boite.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je ne sais pas si c'est le fait que la période hivernale touche à sa fin, mais plein de monde autour de moi semble trouver quelqu'un. Sauf moi. AHAH :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;974626 a dit :
Je ne sais pas si c'est le fait que la période hivernale touche à sa fin, mais plein de monde autour de moi semble trouver quelqu'un. Sauf moi. AHAH :stare:

la même!
célibattantes, pas célibattues, ouais, ouais! :wink:

A

AnonymousUser

Guest
Toujours célibataire, mais j'ai trouvé le QG de tous les beaux mâles étudiants de ma ville.
Y me reste plus qu'à passer à l'action mais d'abord savoir comment m'y prendre. Aha.
Si l'une d'entre vous à des stratégies pour aborder de charmants jeunes hommes dans un pubs, je suis preneuse !!!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Comment oublié quelqu'un quand il essaye de revenir alors que je fais tout pour lui faire comprendre de pas venir me voir?? Après il va me dire que je faisais la gueule cette semaine. Non non :rolleyes:

Bon, je me rince les yeux avec les beaux surfeurs (bin à défaut d'autres choses, c'est déjà pas mal...).

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Pourquoi c'est avec les mâles avec qui j'ai une chance qui d'un coup, me plaisent moins que ceux qui sont loin, en couple, et tout le tralala..? ><

A

AnonymousUser

Guest
Salto;970012 a dit :
J'ai abandonnée le jour où j'ai compris qu'il m'avait supprimé de ses "amis" sur Facebook et bloqué sur msn...^^ Et je sais pas s'il m'évite mais je le croise plus tellement, en même temps avec le blocus je suis pas très souvent chez moi...Enfin l'autre jour je l'ai croisé vite fait sur le parking et il m'a quand même dit bonjour XD Mais on va dire que j'ai abandonné l'idée, parce qu'il est trop compliqué..

Oh, pas sympa ! Mon voisin, ahah il est vraiment méchant avec moi, mais m'a reproché d'avoir voulu l'ignorer mercredi. Oui hein, j'aime bien me faire prendre pour une conne avec le sourire... le bizu. Jeudi soir il a essayé de m'inviter à sa fête, pour se faire pardonner peut-être ?
(ça te dit pas d'aller brûler leur fac une nuit ? =p)

Bon je commence à en avoir marre d'attendre, l'autre m'a rajouté sur msn mi janvier et il s'est toujours rien passé. Pfff, je vais devoir faire le premiers pas ! (j'aime pas..)

Je sais pas trop pourquoi, mais j'adore lire les histoires de Naïve même si j'arrive pas à suivre vu ma faible fréquentation ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;974626 a dit :

La même. Mes copines "se casent" autour de moi et j'ai beau être sincèrement heureuse pour elles, ça me mine. Pourtant t'es une super jolie fille, adorable ettoutetout, c'est pas du juste :/

Bon l'Ex ne vaut même la peine que j'en parle, il se fout complètement de moi, et n'a pas l'air d'aller bien. Okay. Tant pis, je n'en fais pas un drame. Mais il est pire que Mr Big, lui au moins il se serait inquiété de mon état (j'étais hyper bourrée hier soir), m'aurait dit aurevoir et m'aurait pas lâché des yeux; BREF. Y a un mec mignon à mon stage que je vois quelques fois à la Kfêt, mais avec un grand frère beau et charismatique tout le temps à mes côtés c'est pas facile facile.

Naïve, des détails? :)
Lynn, merdouille, comment ça se fait?
Valnor et Perlea, on est 3!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes