Célibattantes

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Areiti.;984831 a dit :
Ce soir quand je sortais de la bibliothèque, un jeune homme m'a parlé. On a papoté jusqu'à la gare comme si on se connaissait depuis longtemps, c'est dingue comme ça paraissait naturel. On s'est échangé nos numéros. On verra bien... Advienne que pourra! :cool:

Allez,oust,âme de célibattante aigrie,sors de ce corps et rejoins le paradis des amoureuses et des " vie sentimentale pimpante". :d

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;984831 a dit :
Ce soir quand je sortais de la bibliothèque, un jeune homme m'a parlé. On a papoté jusqu'à la gare comme si on se connaissait depuis longtemps, c'est dingue comme ça paraissait naturel. On s'est échangé nos numéros. On verra bien... Advienne que pourra! :cool:

Oooooh, des news? :d

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Aujourd'hui était une très belle journée. :d
Je fais la queue dans le self, il me fixe. Il entre dans le self, il me fixe. Il descend la pente du self, il me fixe. Je fais tomber un truc, je me retourne, il était là, à chercher de l'eau, on se fixe. Je sors du self & vais m'assoir sur un banc avec une amie, et contrairement à d'habitude où il file s'en griller une ou partir, il va s'assoir sur un banc avec un pote à quelques mètres. Je sors d'espagnol, il est dans le long couloir, & il me regarde.
Alors, SOIT je me fais un film, SOIT ya moyen ! :)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
legen..dary;987005 a dit :
tomber amoureuse de l'un de ses meilleurs amis... c'est grave ?

Je dirais que ça arrive souvent: c'est une personne avec qui tu t'entends bien voire très bien. Il y a forcément des atomes crochus donc, une personne avec qui on peut/veut être. Après, grave, tout dépend comment ça évolue :wink:.

Sinon, il y a du nouveau avec "the young" (je vais l'appeler comme ça tiens). Depuis qu'il n'est plus avec sa copine, on a déjà (re)fait un truc ensemble. J'ai son numéro depuis quelques jours (que je n'ai pas utilisé, j'en voyais pas l'utilité) et lui le mien depuis 2 jours. Et à partir de ce moment-là, tous les soirs, il m'envoie des messages (pour savoir comment ça va, ce que j'ai fait et blablabla). Donc perso, je fais ça à des mecs en général avec qui je sors.
Je me demande si vraiment il attend quelque chose ou alors si juste il s'ennuie et je lui sers de "bouche trou" (même si je sais qu'il m'apprécie un minimum).
En fait, je ne comprends pas les jeunes :biggrin: (et accessoirement, je me pose trop de questions!).

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;987627 a dit :
Aujourd'hui était une très belle journée. :d
Je fais la queue dans le self, il me fixe. Il entre dans le self, il me fixe. Il descend la pente du self, il me fixe. Je fais tomber un truc, je me retourne, il était là, à chercher de l'eau, on se fixe. Je sors du self & vais m'assoir sur un banc avec une amie, et contrairement à d'habitude où il file s'en griller une ou partir, il va s'assoir sur un banc avec un pote à quelques mètres. Je sors d'espagnol, il est dans le long couloir, & il me regarde.
Alors, SOIT je me fais un film, SOIT ya moyen ! :)

Dingue ! J'étais exactement dans la même situation il y a deux semaines, sauf que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ses regard insistants, et une copine a tout "gâché" le truc en faisant des petits commentaires à voix haute...

Tu nous raconteras la suite de cette fixation ! :rotate:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
soui;987735 a dit :
Dingue ! J'étais exactement dans la même situation il y a deux semaines, sauf que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ses regard insistants, et une copine a tout "gâché" le truc en faisant des petits commentaires à voix haute...

Tu nous raconteras la suite de cette fixation ! :rotate:

Alors si l'une d'entre elles me fait ce coup, jla tue. T____________T
Et ça l'a bloqué & t'as plus de regards du coup ?
Legen...Dary, j'ai jamais été dans ce cas, mais ça doit être compliqué ... Tu n'as aucun moyen de savoir si tu lui plais ?

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*, je trouve ça mignon :) y a sûrement moyen!

Bordel je suis maudite. Hier soir j'ai rencontré un mec pas mal du tout, sympa, et drôle. Malheureusement il était plus intéressé par ma cousine, bien qu'elle le trouvait trop jeune pour elle. Du coup il nous draguait toutes les deux et s'est barré sans dire aurevoir. Super.
Sinon j'ai revu l'Ex, on a dansé ensemble mais y a pas eu de dérapages (à mon grand regret finalement). Il me regardait souvent apparemment et n'a pas trop aimé quand je batifolais avec l'autre, mais m'a dit "Salut An'So" à la fin avec sa voix détachée;
En gros je ne suis bonne qu'à danser 2,3 danses et salut aurevoir, j'ai pas envie de te revoir. J'peux vous dire que mon égo en a pris un coup et mon moral aussi (...)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
*Poops*, je pense que y'a surêment moyen :]
Myn, :fleur:
legen..dary, en même temps, tu sais d'avance que vous vous entendez très bien. Mais bon le problème c'est que ça changerait le statut de votre relation, reste à savoir s'il a envie, lui (mais c'est loin d'être impossible!)

Pour ma part on s'envoit quelques messages, et il m'a appellé hier sauf que j'ai pas répondu (oui, frappez-moi --') Rien de nouveau donc, en même temps je garde espoir, après tout je ne le connais que depuis 3 jours...

A

AnonymousUser

Guest
Plus d'ordinateur, plus le temps d'aller sur madmoizelle...Et plein de nouveautés chez les célibattantes !

Déjà, des bisous à Loo :) Et puis à toutes les autres aussi...

De mon côté, j'ai quelqu'un en vue...Je sais pas trop si je lui plais, on s'échange des regards mais bon je me demande si je les imagine pas. Il est sympa, mignon, intelligent, parfait quoi ! En tout cas, on s'est bien rapprochés depuis quelques semaines...Je veux pas précipiter les choses, ça me réussit pas généralement. En même temps, c'est bientot les vacances et je me dis que s'il se passe rien avant, c'est un peu mal barré -même si on a pas mal de chances d'être encore en cours ensemble l'année prochaine- . Enfin voila, j'espère pouvoir vous dire un jour que je vous quitte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes