Célibattantes

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré Giovanni hier, grâce à facebook je lui ai parlé 5 minutes mais bon c'est dejà sa .. Il est mignon et il me trouve jolie aussi et qu'il était content de me voir mais bon est ce qu'il y aura une suite ?
Faudrait que je tourne la page avec l'ex car sinon je suis condamnée à rester celibataire toute ma vie :smile:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loonivers;982767 a dit :
(et par texto...c'est tellement plus classe)

Des bisous Loo, ce gars est un vrai blaireau et malheureusement (ou plutôt heureusement), tu n'es pas une blairotte.

Un jour tu rencontreras le type parfait et il sera trop jaloux le blaireau, il se jettera à tes pieds et tu lui sortiras, avec un air dédaigneux au possible, "j'ai pas envie de passer ma journée dans les transports".

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Loo : courage ma belle,à voir tes photos sur FB,je me dis pourquoi cette bonasse se laisse aller par un blaireau alors que tu dois faire fantasmer des tas de mecs de ton école.

Et j'espère que tu as reçu mon message sur Fessebouc.;)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Naïve: C'est trop chouette ça, y'en a qui ont de la chance hinhin!
Loo: C'est vraiment naze, à mon avis tu vaux bien mieux que ces vieux plans pourris qu'il te fait là..

Je viens plus trop par ici, mais à part des vieux dragueurs boulets et relous , ma vie sentimentale est archi vide.En gros je suis tellement naze que personne ne veut de moi, c'est moche la vie.
Sur ce, je vais me pendre avec mes lacets de converses. :d

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Loo: franchement personne ne mérite ça...Je sais ce que c'est d'être accroché à un mec et je te souhaite d'en rencontrer un beaucoup mieux que ce blaireau (il a jamais aussi bien porté ce nom) qui surtout te feras passer à autre chose.

Mona: on ne se connaît pas mais d'après les photos tu es super mignonne et d'après tes posts, tu as l'air long d'être naze.

Bon, il est de nouveau célibataire. D'ailleurs, j'aime comment il me présente la chose: "je suis de nouveau célib', elle m'a pris la tête. Tu veux faire un mac do ce soir ou tu as déjà qque chose de prévu?". Bien sûr, j'ai dit oui...

A

AnonymousUser

Guest
Toujours rien chez moi, à part l'autre dont je n'ai toujours pas de nouvelles... je sais vraiment pas quoi lui envoyer comme sms pour l'inviter, c'est con mais on s'est juste parlé quelques fois sur msn y'a trois semaines et depuis, plus rien. Limite je sais pas si il est toujours intéressé par moi, je me permets de le penser parce que le voisin a insisté en disant que je lui plaisais vraiment. Mais voilà, le voisin ça fait deux semaines qu'on se parle plus depuis ce jour où on s'est croisé.
Ca me soule vraiment cette histoire, je crois que je vais finir par passer à autre chose (c'est à dire, passer à RIEN DU TOUT) parce que ces deux mecs, pour le moment, m'auront plus fait du mal qu'autre chose. :sad:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Comme d'hab', j'ai passé une bonne soirée avec lui et il restait super longtemps alors qu'il n'aurait pas dû.
Mais bon, je crois que je me fais du mal pour rien...et je le cherche en même temps. Bref, vivement qu'il parte en stage au moins je ne le verrais pas pendant 4 mois.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Naive et matty: Merci beaucoup, c'est très gentil.Je disais pas ça pour qu'on me complimente, mais c'est vrai que des fois je me pose des questions.

Allez les filles courage!
Et Nééra: totalement d'accord!

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ce soir quand je sortais de la bibliothèque, un jeune homme m'a parlé. On a papoté jusqu'à la gare comme si on se connaissait depuis longtemps, c'est dingue comme ça paraissait naturel. On s'est échangé nos numéros. On verra bien... Advienne que pourra! :cool:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ma meilleure amie et un très bon ami vont peut être se mettre ensemble.

Putain, je viens d'avoir un regain de "Je suis un boudin asocial" d'un coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes