Célibattantes

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Paloma.;978583 a dit :
Dites , y'a droit d'ètre maquée ET célibattantes ?

Est-on maqué dans ce cas là? Après, c'est à voir. De toute façon, toute est possible dans une relation.

Hier soir, il m'a fait le coup du "avec tout ça, ça fait longtemps qu'on a pas parlé". Enfin, c'est surtout qu'il a tiré une drôle de tête quand un élève m'a pris dans ces bras (en tout bien tout honneur). Donc, il est toujours avec sa cop' mais je me demande à quoi elle lui sert vu comment il m'en parle...Il la largue bientôt. Il m'a dit qu'elle était plus âgée que lui (genre elle avait mon âge ou presque). Et bon, là, il revient comme avant et il faut que je RESISTE!

Sur ce, j'ai 2 jours tranquilles sans le voir (et d'ailleurs, il a fait la tronche quand il l'a su). Ah, ah, il fallait y penser avant!

13 Mai 2007
6
0
2 862
seyssuel
Loonivers;979400 a dit :
aimer c'est vouloir offrir quelquechose que l'on ne possède pas à quelqun qui n'en veut pas (dommage que j'ai pas de skyblog, j'aurais quiffé sa mère de mettre ça pour légender la photo de deux petits chatons u__u)
hin hin, ça me fait penser à la période MATE T STATS FACEBOOK (POUR 2 VRE 7 FOIS)...ou, au début, j'ai cru que c'était possible,et que je me suis dit 'merde, je suis affichée stalker pour le restant de mes jours' et en fait nan *soulagement*

mauvaise excuse...très mauvaise, trouve autre chose où, moi Loonivers te refuse l'entrée VIP des celibattantes (uhuh je me sens puissante)

developpe :B

Okai okai ... j'ai pas d'escuse ^^
Et j'suis celibattante !? Wa quand meme ? ! comment faire ?!

A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;980103 a dit :
Explications : j'ai une fierté mal placée et lui aussi alors quand ca va pas, on se dit des choses pas très très gentilles .

Myn , je suis très très heureuse d'être de retour parmi vous parce que si ca avait duré , j'aurais eu mal . La, mon petit orgueil est blessé parce que je me suis fourvoyée , c'est persque tout . D'ailleurs , Naive là , c'est pas toi qui a posté ici qu'il était difficile de lutter contre son ego ? Et qui m'a conseillé d'aller au dela du mien ? :d .

Sinon, bah les hommes , c'est nul . (je suis très très mature du haut de mes 19ans , OUI )

Gros bisous Palomette <3 Mr Right should be not very far...

Loo, j'aime bien ta définition d'aimer. Mais il ne fait aucun efforts ton bien aimé là, c'est décevant :/

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Loonivers;981116 a dit :
Je sais pas si c'est le printemps, mes robes, mes oestrogènes...ou tout à la fois, mais je suis en mode ehvazyfoquejmemakyow...et ça craint de passer pour la gamine qui a trop faim ¬¬

Çafait longtemps qu'on ne s'est parlé,toi !
J'te fais des bisous et surtout,ne freins pas tes élans hormonales huhu ¬¬.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vu l'ex, on s'est brillamment ignorés. A croire qu'on a tous les deux une fierté mal placée x)
Bref, aucune bonne nouvelle. Il ne se passe rien dans ma vie amoureuse .

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Naïve.;981404 a dit :
Je vous quiiiiiiiiiiitte :d

Pas mieux que les autres, des détails :biggrin:

Bon, je ne sais pas ce que je fais au mec (peur??). Mais hier, il y en a un (très très mignon) qui me tournait autour et il est même pas venu m'aborder... Sinon 4 gars (pas des jeunes de 15 ans pour une fois) m'ont dit que j'étais une bombe (et n'empêche, cela fait du bien à l'égo).

Puis, il est venu me dire aujourd'hui, tout content que c'était fini avec sa copine. Bin, c'est cool...

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;982092 a dit :
j'aimerai vraiment, mais alors vraiment pouvoir poster un "je vous quiiiiiitte" demain, à cette même heure.

Oui oui oui, ne reviens pas :d

Le type de la cafèt je le vois plus. Et je pense trop à Mr Big. Super bilan quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Loo : des bisous :fleur:

Mr "j'ai-une-copine-mais-tu-m'intéresses-aussi " recommence à m'envoyer des pokes sur facebook. 4 mois que je l'ai pas revu. Il apprend que j'ai pris un appart.. et hop, il réapparait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes