Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Oui ... cela dit, il n'a rien dit pour le moment, c'est des tas d'allusions qui font que je me doute bien qu'il veut sortir avec moi, mais comme il n'a rien dit de direct, je ne sais pas comment réagir pour qu'il comprenne que, euh, "no way".

(Cocoquillette, la beauté fatale de maternelle, est-ce qu'elle est toujours une beauté fatale ? Tu le revois ? Il est toujours beau ?)

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Si tu veux que ce soit définitif, et qu'il te fasse pas chier dans 2 mois pour voir si tu l'aimes toujours (ton ex) trouve quequechose de plus dissuasif, du genre, tu peux pas vouloir sortir avec moi, je pète au lit :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai tellement, tellement d'occasions en ce moment que ce serait bien triste pour moi de rester célibataire cet été.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'est vrai, il ne tenait qu'à moi de refuser.
Mais je l'aime toujours, en vrai, et depuis que je l'ai réalisé, ça recommence à me bouffer.
Et malgré ce que me dit son meilleur pote (qui est accessoirement l'un des miens), j'oserais jamais aller vers lui..........................et pourtant, *** sait qu'il m'obsède limite...

cocoquillette a dit :
trouve quequechose de plus dissuasif, du genre, tu peux pas vouloir sortir avec moi, je pète au lit :)

Ca marche pas: il a pété au lit, on a quand même couché ensemble... En plus c'est lui qui a commencé à me faire des avances u_u

1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
ouais, moi aussi je m'inscris. ce topic a ete cree pour moi :P :rolleyes:

*vous avez quelqu'un en vue? oui, j'en ai pleiiin en vue (remarque, pendant les vacances scolaire, yen a tout de suite moins). mais le plus pour l'instant c'est EEE

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? euh bah non en fait pour faire simple :d

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) un brun aux yeux clair. et pis a la peau mate aussi un peu. moi, j'adore. mais j'aime tous les types de mecs .

A

AnonymousUser

Guest
Je le baratine et je lui dis que je suis toujours amoureuse de mon ex. C'est cruel mais radical.

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
AH AH AH JE VOUS QUITTE ;D ;D
Mdrr pardon, je suis trop heureuse :)
J'avais pas vu ! Je suis jalouse, j'ai personne en vue, vivement la prépa ! (Il y a des prépas maths à Caen ! Il y a des prépas maths à Caen ! Il y a des prépas maths à Caen !)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Iaoranamoana a dit :
Et, Business Class, en voyant ton pseudo ici ça me rapelle notre discussion mp qui date un peu. Le monsieur du Pays de Mickey alors, comment ça c'est passé ?

Ah chuis naze j'avais complètement oublié de te répondre :x Bah écoute on s'est revus euh la semaine dernière, c'était complètement froid, on était pas du tout sur la même longueur d'ondes quoi donc tant pis.

Enfin à la base j'étais venue ici pour dire que je vous quittais !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eliz, Business Class: Quelques explications, s'il vous plaiiit, ayez pitié de nous, qu'on puisse rêver un peu!

En ce qui me concerne, je lui ai envoyé un texto il y a plus d'une semaine pour prendre des nouvelles, et bien évidemment, pas de réponse.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eliz. a dit :
Oh ouais j'adore raconter, en plus c'est un amour :d
C'était à une soirée (ya un mois pile poil hi hi hi :P) Je l'avais jamais vu avant, il est arrivé il était trop mignon, il conaissait personne et moi j'avais pas le droit de boire d'alcool parce que je venais de me faire piercer la langue. Il m'a dragué toute la soirée sans que je me rende compte. Il est venu s'assoir à côté de moi sur le petit canapé, il a passé un bras autour de mon cou, on se tenait la main blabla, tout le monde venait nous demander si on sortait ensemble, on répondait pas et un type a insisté pour qu'on s'embrasse, donc voilà. :d
Après JE lui ai demandé son numéro -_- Je lui ai envoyé un sms, il a répondu, a cherché à avoir mon adresse msn, et on s'est revu le lendemain de la soirée, histoire de voir si on s'entendrait bien aussi hors contexte soirée, musique, gens et tout. Et la réponse est wi :) On s'entend très bien, il est trop adorable avec moi, il me fait beaucoup rire, tout ça, j'arrête sinon vous allez être jalouse :P (Et surtout quand je continue je deviens niaise !)

Et puis, laisse tomber, dis toi que c'est uq'un gros con. Méthode Coué :s
C'est chou :P Profites-en surtout, tu l'as bien méritié ;) Comment s'appelle l'heureux élu?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes