Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Wesley a dit :
J'ai peur de venir participer à ce sujet, en fait. Je suis célibataire depuis longtemps, et pense que ça durera encore un bon bout de temps ; alors ça me terrifie de venir ici et de voir des filles "disparaître" au fur et à mesure, ça me déprimerait trop ! :sad:

Je suis célibataire depuis pas mal de temps (euh ... chez moi "pas mal de temps" ça ne veut ni dire trois semaines ni cinq mois ...) et probablement pour longtemps. Je crois que je vais t'accompagner un bon bout de temps sur ce topic. Haha. :d
Courage, courage.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Pffff moi j'en ai maaaaaaarrre d'etre célib! Mais je reponds qd même au questionnaire, parce que j'aime bien ça les questionnaires :d

Alors:
- Vous avez quelqu'un en vue ? Pas vraiment, j'ai quelques targets on va dire mais c'est pas un mec sur qui je suis à fond vraiment.

- Vous pensez avoir trouvé l'amûûr ? qu'il ne m'aime pas!

- Vous preferez quoi comme style de mec ?
J'aime bien les mecs qui ont de la prestence. Plutôt beau gosse, qui degagent quelque chose, puis un peu bad boy.

Voila ...

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Bonjour à toutes...
Célibataire depuis une semaine après une pseudo histoire de cinq mois, qui ne ressemblait pas à grand chose, je dois dire. Le coeur encore un peu en miettes, et oui c'est dur l'amour à sens unique, je suis toujours un peu amoureuse de l'ex, même si j'essaye d'être positive. Je n'ai personne en vue, la période n'est pas très propice aux rencontres, donc euuuuh, vous avez compris, me voilà!!

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Celibataire depuis peu, et depuis que j'ai 16 ans j'ai jamais été celib (j'ai 20ans), donc c'est un chtit peu dur pour moi d'être toute seule (c'est tout nouveau), mais j'vai y arrivé n'est ce pas!!
Alors je vais repondre à ce petit questionnaire

Vous avez quelqu'un en vue ? Oui, mon ex...
- Vous pensez avoir trouvé l'amûûr ? Je l'avais trouvé, mais la non
- Vous preferez quoi comme style de mec ? Les mecs reveur, avec une certaine classe, un peu "marginal" mais pas trop quand même, un ptit coté rebel sans l'être vraiment (je suis compliquée! ) et puis evidemment bo goss!!

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
Je suis célibataire depuis pas mal de temps (euh ... chez moi "pas mal de temps" ça ne veut ni dire trois semaines ni cinq mois ...) et probablement pour longtemps. Je crois que je vais t'accompagner un bon bout de temps sur ce topic. Haha. :d
Courage, courage.

Vous pouvez aussi compter sur moi Nadja et Weasley, z'inquiété pas XD

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Vous pouvez aussi compter sur moi Nadja et Weasley, z'inquiété pas XD
Ca fait quand même plus d'un an que je suis célibataire et là c'est en pointillé alors je ne suis pas une traîtresse de ce topic, je crois ;)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bah moi , yavait un mec que j'avais rencontré au camping et que j'avais revu après dans ma ville. Evidemment, vu ma maladresse légendaire, j'ai tout foutu en l'air et depuis, plus de nouvelles...

Après ya un mec de primaire que j'ai recroisé à un concert et qui semblait quand même trèèès intéressé. On s'est échangé des mails via msn (l'avait perdu son portable -_-) et puis depuis peu, plus rien. Jdevrais avoir l'habitude mais ça me fait mal de ne leur laisser qu'un souvenir aussi éphemerre. Et ça me faut même peur car j'ai l'impression que je resterais célibataire pendant encore longtemps....

Car là, bah, ya plus personne sinon. Haha, voilà la pauvre histoire de mes 'amours'. :rolleyes:
Donc célibattante pour longtemps encore...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Quand on est présidente du club des Parias de l'amour (créé par mes propres soins) on peut être considérée comme célibattante??? :P

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
PiinUp a dit :
Arrrrghhhh mais qu'est ce qu'il est parfait. FARPAIT (L)
Il est beau, il est gentil, intelligent, brun, musclé, mature, drôle, stylé, attentionné mais pas trop...
Je suis même pas sure qu'il ait des défauts.
Je le veux, je le veux, je le veux :o :P
Exactement pareil, pour tout. :P
J'espère quand même que ce n'est pas le même :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes