Célibattantes

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lylo a dit :
Eliz, Business Class: Quelques explications, s'il vous plaiiit, ayez pitié de nous, qu'on puisse rêver un peu!

Lol il n'y a pas matière à rêver & faire rêver dans mon cas ^^. Je dis que je vais rompre depuis une semaine mais j'n'ai pas le courage aha.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Méthode Cauet plutôt, non ? ;):P
Mais la méthode Coué est plus connue et antèrieure ! La méthode Coué c'est celle qui dit que si tu réussis à te convaincre d'un truc, ça arrivera - genre "je suis heureux", tu le deviens si tu y crois. A moins que tu ne blaguais ?:) J'ai du mal avec le second degré ces jours-ci ... :o

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu deux fois dans ma vie, on a été présentés l'un à l'autre par une de ses amies qui est dans ma classe, la première fois c'était chez des amis à elle, pour regarder le match de rugby et la deuxieme dans un bar avec ma classe et d'autres jeunes. En me raccompagnant, on a passé 15 minutes à s'embrasser devant mon immeuble.
L'amie en question savait qu'il m'avait plu, à cette première rencontre, et je plaisais aussi à ce garçon, elle me l'a dit plusieurs fois.
On a vaguement discuté par MSN tous les deux- on a parlé écologie, politique et informatique, et cours-, et il a conclu par "Bonne soirée", et à un texto d'hier où je lui disais qu'il pouvait venir à l'anniv de ma coloc, il a répondu "Non merci je passe la soirée avec un pote, bonne soirée." Pas de "bises", ça veut dire quelque chose ?
On devrait en théorie se revoir jeudi. Et il me plait terriblement. Mais je me pose trop de questions parce qu'avec mes exs, on se tournait autour pendant des mois avant de s'embrasser enfin, et parce que je ne le connais pas - même si j'ai une excellente impression, il a l'air ... vraiment bien, vraiment. Et tout le monde le dit, que c'est un type terriblement gentil, un type bien, vraiment bien, sérieux et respectable et tout. J'ai juste peur de me faire avoir. J'veux pas souffrir.

Je fais quoi, je ne donne pas de nouvelles jusqu'à jeudi, j'attends qu'il écrive en premier un mail ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Copenhague a dit :
Je l'ai vu deux fois dans ma vie, on a été présentés l'un à l'autre par une de ses amies qui est dans ma classe, la première fois c'était chez des amis à elle, pour regarder le match de rugby et la deuxieme dans un bar avec ma classe et d'autres jeunes. En me raccompagnant, on a passé 15 minutes à s'embrasser devant mon immeuble.
L'amie en question savait qu'il m'avait plu, à cette première rencontre, et je plaisais aussi à ce garçon, elle me l'a dit plusieurs fois.
On a vaguement discuté par MSN tous les deux- on a parlé écologie, politique et informatique, et cours-, et il a conclu par "Bonne soirée", et à un texto d'hier où je lui disais qu'il pouvait venir à l'anniv de ma coloc, il a répondu "Non merci je passe la soirée avec un pote, bonne soirée." Pas de "bises", ça veut dire quelque chose ?
On devrait en théorie se revoir jeudi. Et il me plait terriblement. Mais je me pose trop de questions parce qu'avec mes exs, on se tournait autour pendant des mois avant de s'embrasser enfin, et parce que je ne le connais pas - même si j'ai une excellente impression, il a l'air ... vraiment bien, vraiment. Et tout le monde le dit, que c'est un type terriblement gentil, un type bien, vraiment bien, sérieux et respectable et tout. J'ai juste peur de me faire avoir. J'veux pas souffrir.

Je fais quoi, je ne donne pas de nouvelles jusqu'à jeudi, j'attends qu'il écrive en premier un mail ?
Je ne saurais pas te donner de conseils, mais vraiment pas. Mais ça a quand même l'air bien parti, non? Et puis le sms d'hier, c'est peut-être simplement qu'il n'était pas en grande forme, ou que le pote en question ne l'était pas et qu'il devait lui remonter le moral... bref ça peut être plein de trucs! Personnellement, je lui enverrais un texto l'air de rien mercredi soir pour voir si c'est toujours OK (et je me triturerais l'esprit d'ici là, mais ça c'est à éviter ;)) Bonne chance en tout cas!

En ce qui me concerne, vive l'université! J'ai rencontré un garçon qui d'abord me plait beaucoup physiquement. Petit à petit on fait connaissance (ça fait environ 6 semaines) mais c'est toujours "superficiel" on va dire, dans la dérision et tout... Et puis le week end dernier on a eu une conversation très intéressante sur msn (pour une fois qu'il se connectait :rolleyes: ), conversation pendant laquelle j'ai littéralement découvert quelqu'un d'extra, mais qui ne colle pas du tout à l'image qu'il renvoie au premier abord. J'en ai eu l'explication, on se comprend vraiment bien, on se ressemble beaucoup dans notre vécu: pas vécu les mêmes difficultés, mais les souffrances se sont exprimées de la même manière, depuis notre enfance. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me comprenne comme ça, même dans mes plus proches amis. Et à la fois il me "montre la voie", en m'expliquant que lui en a pris une qu'il ne me souhaite pas, ce qui explique son air si détaché. Bref, j'ai été complètement chamboulée par cette conversation, pas dormi la nuit qui a suivi... Moi qui me disais qu'une fois que je le connaîtrais mieux il me plairait beaucoup moins, c'est totalement l'inverse.
Pas envie que ce soit un hasard que ce soit précisément lui.
Par contre, j'ai un peu de mal à faire face au décallage entre cette conversation et son attitude quand on se voit... Faut dire qu'on est jamais tout seuls, et que c'est le genre de choses dont très peu de personnes sont au courant.
A l'occasion (quand il se connectera!) je lui en toucherai un mot, pas négativement mais dire que c'est déstabilisant.
Et j'ai osé lui demander son numéro jeudi, envie de lui envoyer un texto mais je ne sais pas quoi dire :rolleyes:

(Désolée pour le roman :eek: :o )

A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire ça, un message mercredi pour voir si c'est toujours ok.
D'ici là, je le verrai peut-être encore sur MSN ...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Heu personne en vue donc je suis à fond Célibattante :rolleyes: Du coup je vais bien, je me dis que je vais bien et je m'empêche de me connecter sur msn pour parler à des mecs de mon passé juste histoire de me dire que qqun pense à moi...

HuHu.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai peur de venir participer à ce sujet, en fait. Je suis célibataire depuis longtemps, et pense que ça durera encore un bon bout de temps ; alors ça me terrifie de venir ici et de voir des filles "disparaître" au fur et à mesure, ça me déprimerait trop ! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
J'ai peur de venir participer à ce sujet, en fait. Je suis célibataire depuis longtemps, et pense que ça durera encore un bon bout de temps ; alors ça me terrifie de venir ici et de voir des filles "disparaître" au fur et à mesure, ça me déprimerait trop ! :sad:
Ca se trouve, tu partiras avant nous ! Enfin, moi ça fait un bail que je suis là, et bon, après 20 minutes de roulage de pelles au pied de l'immeuble, je vais attendre un peu avant de quitter le topic :d

A

AnonymousUser

Guest
CELIBATAIRE ? Présente !

Toujours à la recherche...mais j'en ai marre de m'attacher à des personnes qui sont soit déjà prises, soit qui ont d'autres personnes en vue, soit qui sont enfin plutot qui est mon ex...
Je dois etre vraiment bizarre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes