Je l'ai vu deux fois dans ma vie, on a été présentés l'un à l'autre par une de ses amies qui est dans ma classe, la première fois c'était chez des amis à elle, pour regarder le match de rugby et la deuxieme dans un bar avec ma classe et d'autres jeunes. En me raccompagnant, on a passé 15 minutes à s'embrasser devant mon immeuble.
L'amie en question savait qu'il m'avait plu, à cette première rencontre, et je plaisais aussi à ce garçon, elle me l'a dit plusieurs fois.
On a vaguement discuté par MSN tous les deux- on a parlé écologie, politique et informatique, et cours-, et il a conclu par "Bonne soirée", et à un texto d'hier où je lui disais qu'il pouvait venir à l'anniv de ma coloc, il a répondu "Non merci je passe la soirée avec un pote, bonne soirée." Pas de "bises", ça veut dire quelque chose ?
On devrait en théorie se revoir jeudi. Et il me plait terriblement. Mais je me pose trop de questions parce qu'avec mes exs, on se tournait autour pendant des mois avant de s'embrasser enfin, et parce que je ne le connais pas - même si j'ai une excellente impression, il a l'air ... vraiment bien, vraiment. Et tout le monde le dit, que c'est un type terriblement gentil, un type bien, vraiment bien, sérieux et respectable et tout. J'ai juste peur de me faire avoir. J'veux pas souffrir.
Je fais quoi, je ne donne pas de nouvelles jusqu'à jeudi, j'attends qu'il écrive en premier un mail ?