Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
PiinUp a dit :
Lol non je ne pense pas :P
Son seul défaut, et encore quand je sortirai avec lui ça n'en sera plus un, c'est que TOUTES les filles sont à ses pieds. Mais vraiment toutes. Juste parce qu'il est beau. Donc moi je vais montrer que si je l'aiiiiiyyyyme c'est pour son intelligence, haha :cool:
Pareil aussi! Enfin pas vraiment pour son intelligence (LOL) mais pour la personne qu'il cache derrière l'image qu'il montre, et dont finalement je suis une des rares à connaître l'existance.
Non mais je le veux quoi! (Petit Papa Noël :rolleyes: )

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
PiinUp a dit :
c'est que TOUTES les filles sont à ses pieds.

Idem -_-, d'ailleurs c'est super énervant genre "Aleric (c'est son petit surnom qu'on lui a donné huhu) tu te mets à côté de moi dans l'amphi ? aleriiiic, aleerrriiiic" ARGH

Mais l'autre jour, j'étais trop en train de jubiler (interieurement haha), genre on allait à la fac tous les deux, vu qu'on prend le même bus, et là une espece de simili-catin-groupie arrive et commence à lui parler. J'étais verte de rage (toujours intérieurement) quand là elle sort :
"Dis aleric, tu penses quoi de mon ensemble bottes/manteau"

Et là... Réponse sublimissime du dit aleric :d :

"Euh tu sais... Je fais pas trop attention à comment tu t'habilles"

Hohoh, bien fait la groupie, et toc :rolleyes:.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'étais verte de rage (toujours intérieurement) quand là elle sort :
"Dis aleric, tu penses quoi de mon ensemble bottes/manteau"

Et là... Réponse sublimissime du dit aleric :d :

"Euh tu sais... Je fais pas trop attention à comment tu t'habilles"

Hohoh, bien fait la groupie, et toc :rolleyes:.

HOOOO trop bon :d J'adôre ce genre de passage dans ma vie >) (je suis très cruelle mais c'est le manque d'affection qui m'aigri hihihi)

C'est comme une fois y'avait une fille assez pouff-pouff qui sortait avec un gars trop boow et il se trouve que j'ai assisté à une conversation où elle se plaignait :

"Non mais j'hallucine, la dernière fois on était assis sur le muret, le soleil arrive alors je lui fais que ça fait du bien et il me répond
" En même temps vu la couche de fond de teint que tu te tappes les rayons risquent pas d'arriver jusqu'à ta peau" "

(J'ai eu un mini-orgasme)

Sinon hier j'ai parlé avec mon ex (de 2 ans vous vous rendez compte...) et on était là, derrière nos p.c à se dire que putain la distance c'était pas juste et qu'on pouvait pas recommencer une relation à distance parce que blablabla......Dans un sens je suis triste, dans un autre ça me fait tellement plaisir de savoir qu'il sait et de savoir ce qu'il ressent. Peut-être qu'un de ces jours j'arriverais à passer par dessus cet échec relationnel inachevé, qui sait.:rolleyes:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bouch0n a dit :
HOOOO trop bon :d J'adôre ce genre de passage dans ma vie >) (je suis très cruelle mais c'est le manque d'affection qui m'aigri hihihi)

C'est comme une fois y'avait une fille assez pouff-pouff qui sortait avec un gars trop boow et il se trouve que j'ai assisté à une conversation où elle se plaignait :

"Non mais j'hallucine, la dernière fois on était assis sur le muret, le soleil arrive alors je lui fais que ça fait du bien et il me répond
" En même temps vu la couche de fond de teint que tu te tappes les rayons risquent pas d'arriver jusqu'à ta peau" "

(J'ai eu un mini-orgasme)

Sinon hier j'ai parlé avec mon ex (de 2 ans vous vous rendez compte...) et on était là, derrière nos p.c à se dire que putain la distance c'était pas juste et qu'on pouvait pas recommencer une relation à distance parce que blablabla......Dans un sens je suis triste, dans un autre ça me fait tellement plaisir de savoir qu'il sait et de savoir ce qu'il ressent. Peut-être qu'un de ces jours j'arriverais à passer par dessus cet échec relationnel inachevé, qui sait.:rolleyes:

Omg, trop bon punaise :P. C'est pas bien de se moquer du malheur des autres mais bon là quoi :d.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un mail pour savoir ce que j'attendais de la relation. Et me dire que lui ne s'attendait pas à une relation sérieuse. Et que si nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, il valait mieux arrêter.

J'ai répondu que je comprenais son message. Et que je ne sais pas ce que j'attends de cette relation. Et je demande si on peut se voir jeudi soir.

Evidemment je suis horriblement déçue. J'ai presque envie de pleurer. J'en ai tellement marre qu'on s'intèresse à moi uniquement superficiellement ...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
copenhague a dit :
Il m'a envoyé un mail pour savoir ce que j'attendais de la relation. Et me dire que lui ne s'attendait pas à une relation sérieuse. Et que si nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, il valait mieux arrêter.

J'ai répondu que je comprenais son message. Et que je ne sais pas ce que j'attends de cette relation. Et je demande si on peut se voir jeudi soir.

Evidemment je suis horriblement déçue. J'ai presque envie de pleurer. J'en ai tellement marre qu'on s'intèresse à moi uniquement superficiellement ...

Arf je comprend mais à mon avis il te dit ça parce qu'il a peur que tu sois une fille qui s'accroche trop, qui le colle tout le temps etc. En fait, avant de s'engager le gars il te fixe tout de suite qu'il veut sa liberté x) C'est + une question de peur de sa part que de qqchose envoyé contre toi spécialement(non ?)

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Arf je comprend mais à mon avis il te dit ça parce qu'il a peur que tu sois une fille qui s'accroche trop, qui le colle tout le temps etc. En fait, avant de s'engager le gars il te fixe tout de suite qu'il veut sa liberté x) C'est + une question de peur de sa part que de qqchose envoyé contre toi spécialement(non ?)
J'espère. Il m'a embrassée. Je ne dois pas lui répugner trop, quoi :confused:
Mais bon. Je suis quand même grandement déçue.
Et s'il veut coucher avec moi, c'est niet. Parce que pour la première fois j'ai envie d'un type qui m'aime. Pas d'un mec qui aime mon physique.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Hier, en parlant avec une amie, elle m'a fait indirectement me poser une question dont la réponse m'a plue. Quand il me voit, même si c'est "par surprise", il a l'air content. De me voir. Un sourire, à chaque fois, pas simplement un "bonjour" parce que c'est l'usage. Ca, en plus de certaines personnes, forme un mélange qui me fait de plus en plus douter, me dire qu'en fait, pourquoi je ne pourrais pas lui plaire? Me donne de l'espoir.
Et c'est pas bon. Une plus grosse claque après.
Et puis, de toute façon, pour répondre à l'amie d'hier, pas cap de le lui dire, pas cap du tout. :o

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Copenhague a dit :
J'espère. Il m'a embrassée. Je ne dois pas lui répugner trop, quoi :confused:
Mais bon. Je suis quand même grandement déçue.
Et s'il veut coucher avec moi, c'est niet. Parce que pour la première fois j'ai envie d'un type qui m'aime. Pas d'un mec qui aime mon physique.
Evidemment que tu lui plais, il l'a dit en retournant au bar après t'avoir embrassée, que ça lui avait plu, non?
Et puis il dit ça, peut-être pour être sur que tu n'attendes pas trop de lui, mais qu'est ce qui l'empêche de changer d'opinion, si votre relation évolue?

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Evidemment que tu lui plais, il l'a dit en retournant au bar après t'avoir embrassée, que ça lui avait plu, non?
Et puis il dit ça, peut-être pour être sur que tu n'attendes pas trop de lui, mais qu'est ce qui l'empêche de changer d'opinion, si votre relation évolue?
Oui, il l'avait dit. Vous êtes réconfortantes, les madmoizelles. Et j'espère qu'il veut juste sa liberté quand il dit ça. J'espère qu'il ne veut pas dire que ça serait pas mal de m'avoir la nuit mais que je dois lui foutre la paix et l'oublier le jour. Parce que si c'est ce qu'il veut, il n'aura rien du tout.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Copenhague a dit :
Oui, il l'avait dit. Vous êtes réconfortantes, les madmoizelles. Et j'espère qu'il veut juste sa liberté quand il dit ça. J'espère qu'il ne veut pas dire que ça serait pas mal de m'avoir la nuit mais que je dois lui foutre la paix et l'oublier le jour. Parce que si c'est ce qu'il veut, il n'aura rien du tout.

Je te conseille de faire attention, et de vraiment être sûre et certaine de ce qu'il attend de toi avant de faire quoi que ce soit. C'est peut être ma dernière expérience qui parle et qui me fait être très méfiante, mais le coup du "j'veux rien de sérieux" alors que vous sortez même pas encore vraiment ensemble si j'étais toi j'me méfierai méchamment. Y'a aucun doute tu lui plais, et je dis pas que forcément il ne veut rien de plus, mais le fait qu'il te dise ça d'emblée ça me parait louche, et ça me semble typique du gars qui veut bien une jolie fille sympa dans sa vie pour passer de jolis moments, mais ne veut en aucun cas s'impliquer lui-même. Désolée j'me rends compte que j'suis hyper négative, je veux pas te casser le moral, simplement te dire de faire gaffe, et à mon avis ça vaudrait le coup de savoir plus en détails ce qu'il apelle une relation pas sérieuse, histoire de voir si effectivement, vous êtes sur la même longueur d'ondes ou pas du tout. En attendant, je te conseillerai de pas trop t'emballer, histoire de pas être trop déçue, et je suis pas certaine que tu puisse espérer de l'amour venant de lui, en tout cas pas dans un futur proche. Donc franchement, ouais si j'étais toi, j'essaierai vraiment de savoir quelle est sa notion d'histoire pas sérieuse, et si ça ne te convient pas vraiment, d'aller voir ailleurs pour ne pas t'attacher à ce garçon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes