felix;4543215 a dit :
En ce moment, je n'arrête pas de penser à ce que nous vivons, le gardien et moi. J'aimerais pouvoir définir clairement notre relation et savoir un peu ce qu'elle va devenir, histoire que je sache s'il faut que je me laisse aller ou, au contraire, s'il faut que je mette une armure afin de me protéger.
Le fait qu'il prenne son temps me perturbe énormément. On se connaît depuis juillet. On se voit en moyenne une fois par semaine depuis. On a déjà fait des tas de trucs ensemble : chacun a préparé un repas pour l'autre, on est allé chiner, on est allé à un concert et à l'opéra, on sort boire des verres, il vient aux soirées organisées par mon amical étudiant, on regarde bêtement la télé.
Et il a mis quatre mois à se décider à m'embrasser, alors que dès les premières semaines, je lui avais avoué qu'il me plaisait (bon, j'étais en couple, ça rendait ma démarche plus simple). Ca fait trois semaines maintenant qu'on couche ensemble et je sens qu'il prend son temps. Il se fait plus attentif, plus tendre, plus câlin. Il semble toujours pudique, mais moins.
Et je ne comprends pas pourquoi il prend son temps.
Ca me perturbe énormément, parce que c'est lors d'une relation de couple que l'on prend son temps comme ça, pas pour une relation sexfriend, non ? Du coup je ne sais pas sur quel pied danser. Et j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de tout ça, savoir pourquoi il prend son temps de cette façon. Mais je sais que je ne peux pas lui en parler, parce que ça le crisperait. J'ai bien trop peur de tout faire foirer avec mes questions débiles.
Je suis aussi de celles qui vous suit en sous-marin!
Vu ce que tu racontes, jusqu'à ton dernier paragraphe, j'étais sûre et certaine que tu parlais de ton futur copain/voire copain actuel, et non pas d'un sexfriend! D'après ce que j'ai compris : vous vous êtes rencontré, vous vous êtes vus, vous avez fait des trucs ensemble, régulièrement, en mode que tous les deux (opéra quand même, c'est plutôt romantique!), puis avec tes potes de fac, sans qu'il ne se passe rien sexuellement, ça devait être tendre et doux, il devait y avoir une tension palpable bien sympathique, une envie de se revoir, de construire quelque chose... Enfin, j'imagine, puisque ça vous a mené au premier baiser, après des semaines et des semaines d'attente !
Avec un tel scénario, ce garçon semblait en pleine séduction non pas d'une future sexfriend mais d'une copine, une vraie ! Du coup je trouve ça logique qu'il prenne son temps "comme un couple", puisque à mon avis c'est de ça dont il a envie, mais je me trompe peut-être. Bref tout ça pour dire que ouais carrément, parles-en lui, il faut que votre relation soit définie clairement et simplement, car si tu cherches un garçon à voir que sous la couette, tu as pioché le mauvais numéro (je pense!).
En ce qui me concerne je savoure mon célibat, je fais des rencontres, je pense à moi, je vis ma vie. C'est cool ! Niveau mecs, ça va je vais pas me plaindre, c'est un truc qui m'étonnera toujours mais je plais. Je suis un peu comme la grosse reloue en CM2 qui dit "j'ai trop foiré mon contrôle, la grosse looose!" et qui se retrouve avec 18 de moyenne. Voilà, moi je dis à mes copines "je trouverais jamais personne, la grosse looose!" et en quelques jours trois mecs me font des avances.
Maiiiis, je vous jure je pensais pas, je voulais pas, je comprends pas... Je les vois pas venir, moi. Mais vraiment ! Et puis un jour je me retrouve nez à nez avec un compliment à te faire rougir une endive de la part d'un mec, un mignon rancard de la part d'un autre et une proposition de partie de jambes en l'air de la part d'un troisième. (il y a un peu de tout, c'est bien). Bon j'écarte direct le plan cul car je le connais à peine et je trouve ça déplacé, je ne suis pas un bout de viande, malgré son entourloupe à coup de "non mais c'est toi et aucune autre que je veux dans mon lit tu sais!" moui..... enfin pour les autres affaire à suivre
