Célibattantes !

8 Février 2013
15
14
2 854
@Midy : Tu as tout à fait raison, mais j'ai été bête j'aurais du le faire quelques jours après le soirée, ou ne serait-ce que le demander en ami... Maintenant je me dis que c'est trop tard, c'était en juin haha.
Il y a eu échange de regards, si mon imagination ne me joue pas des tours :lunette: Ou peut être qu'il se demandait qui était cette vieille folle qui le mattait...

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bonjour à toutes !

Je n'ai lu que les deux dernières pages du topic donc je ne connais pas encore toutes vos histoires, mais je me ferai un plaisir de vous lire maintenant que je rejoins vos rangs :happy:

Pour ma part, voilà où j'en suis, en quelques mots.

Je discute quotidiennement (par messages) avec un garçon depuis avril 2013, on ne s'est vus qu'une fois en photo, on ne s'est jamais entendus ni vus IRL. Voilà pour le cadre :lol:

Il y a un ou deux mois on a abordé la question de "est-ce qu'il n'y aurait pas un peu plus entre nous", et il m'a fait entendre qu'il avait des sentiments pour moi. Le problème c'est que je sortais d'une grosse dépression et que je n'étais pas du tout dans l'état d'esprit d'avoir une nouvelle relation. Du coup je lui avais dit qu'il faudrait probablement attendre un moment que ça aille mieux, mais que s'il voulait aller voir ailleurs je comprendrais tout à fait, et que je ne lui en voudrais pas. Et le 1er janvier j'ai pris mon courage à deux mains en lui disant que s'il voulait qu'on vive un truc cette année, je serais prête. Après quoi on a beaucoup discuté (de choses qui me tracassaient en l'occurrence), et depuis eh bien rien n'a "effectivement" changé. Je pense lui dire dans les prochains jours que j'aimerais qu'on se voit dans les semaines/mois qui arrivent, mais ça me fait un peu peur.

scrub;4543058 a dit :
@Midy  : Tu as tout à fait raison, mais j'ai été bête j'aurais du le faire quelques jours après le soirée, ou ne serait-ce que le demander en ami... Maintenant je me dis que c'est trop tard, c'était en juin haha.
Il y a eu échange de regards, si mon imagination ne me joue pas des tours :lunette: Ou peut être qu'il se demandait qui était cette vieille folle qui le mattait...
Lol, ajoute le quand même et t'aviseras par la suite :) Tu peux lui envoyer un message en même temps pour lui dire où vous vous êtes rencontré et voir s'il s'en souvient quoi ...

8 Février 2013
15
14
2 854
@Nacht Si tu es motivée, que tu as envie de le rencontre IRL, franchement fonce! Parce que rester sur une relation virtuelle n'est pas, selon moi, toujours très sain. Si tu te sens prête, parle lui en :) Et si il ne veut pas ce n'est pas grave, ce ne sera que partie remise!

@Midy Il faut que j'arrive à me motiver. Un peu d'alcool dans le sang m'aiderai sûrement haha.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
scrub;4543098 a dit :
@Nacht  Si tu es motivée, que tu as envie de le rencontre IRL, franchement fonce! Parce que rester sur une relation virtuelle n'est pas, selon moi, toujours très sain. Si tu te sens prête, parle lui en :) Et si il ne veut pas ce n'est pas grave, ce ne sera que partie remise!

@Midy  Il faut que j'arrive à me motiver. Un peu d'alcool dans le sang m'aiderai sûrement haha.

Non c'est sûr que ce n'est pas sain. Je trouve d'ailleurs assez "glauque" de discuter avec quelqu'un depuis près d'un an sans avoir jamais eu de contacts un peu plus "humains" (un appel sur Skype ou au téléphone, rien que ça), mais ça doit juste être dû à une certaine timidité des deux côtés :happy:. Je lui en parlerai ce soir ou dans les jours qui viennent, ça ne coûtera rien.

Ceci étant dit, tu devrais appliquer les conseils que tu me donnes et également te lancer :P

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
En ce moment, je n'arrête pas de penser à ce que nous vivons, le gardien et moi. J'aimerais pouvoir définir clairement notre relation et savoir un peu ce qu'elle va devenir, histoire que je sache s'il faut que je me laisse aller ou, au contraire, s'il faut que je mette une armure afin de me protéger. 

Le fait qu'il prenne son temps me perturbe énormément. On se connaît depuis juillet. On se voit en moyenne une fois par semaine depuis. On a déjà fait des tas de trucs ensemble : chacun a préparé un repas pour l'autre, on est allé chiner, on est allé à un concert et à l'opéra, on sort boire des verres, il vient aux soirées organisées par mon amical étudiant, on regarde bêtement la télé. 
Et il a mis quatre mois à se décider à m'embrasser, alors que dès les premières semaines, je lui avais avoué qu'il me plaisait (bon, j'étais en couple, ça rendait ma démarche plus simple). Ca fait trois semaines maintenant qu'on couche ensemble et je sens qu'il prend son temps. Il se fait plus attentif, plus tendre, plus câlin. Il semble toujours pudique, mais moins.

Et je ne comprends pas pourquoi il prend son temps. 
Ca me perturbe énormément, parce que c'est lors d'une relation de couple que l'on prend son temps comme ça, pas pour une relation sexfriend, non ? Du coup je ne sais pas sur quel pied danser. Et j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de tout ça, savoir pourquoi il prend son temps de cette façon. Mais je sais que je ne peux pas lui en parler, parce que ça le crisperait. J'ai bien trop peur de tout faire foirer avec mes questions débiles. 

8 Février 2013
15
14
2 854
nacht;4543121 a dit :
scrub;4543098 a dit :
@Nacht   Si tu es motivée, que tu as envie de le rencontre IRL, franchement fonce! Parce que rester sur une relation virtuelle n'est pas, selon moi, toujours très sain. Si tu te sens prête, parle lui en :) Et si il ne veut pas ce n'est pas grave, ce ne sera que partie remise!

@Midy   Il faut que j'arrive à me motiver. Un peu d'alcool dans le sang m'aiderai sûrement haha.

Non c'est sûr que ce n'est pas sain. Je trouve d'ailleurs assez "glauque" de discuter avec quelqu'un depuis près d'un an sans avoir jamais eu de contacts un peu plus "humains" (un appel sur Skype ou au téléphone, rien que ça), mais ça doit juste être dû à une certaine timidité des deux côtés :happy:. Je lui en parlerai ce soir ou dans les jours qui viennent, ça ne coûtera rien.

Ceci étant dit, tu devrais appliquer les conseils que tu me donnes et également te lancer :P

Haha tu as trop raison, mais je n'y arrives pas du tout. J'ai peur d'avoir l'air bête, qu'il ne se souvienne pas de moi.. Surtout que ça fait un peu cheveux sur la soupe "salut ça fait 6 mois, mais je t'envoie un mail que maintenant:moqueur:"

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Bon, ça fait deux jours que je vous observe en sous-marin et j'ai décidée de me lancer :d

Donc (pour faire court ... ou pas) en juin 2013 j'étais à un concert organisé par le bahut, j'étais dans les loges avec mes potes et là je l'ai vu en train de parler à un de mes profs (mais ça on s'en fouuuu). Mon dieu ça faisait 1 ans qu'il était là et comment j'ai fait pour ne jamais le croiser ?! Bref tout ça pour dire que j'ai eu un espèce de coup de foudre comme une cruche :red:
Ensuite j'ai fais toutes les listes pour savoir son nom de famille (psychopathe bonjour ! :lunette:) et je l'ai ajouté sur Facebook.
Le reste de l'été n'est pas très intéressant parce qu'il ne s'est rien passé...

Et là il y a quoi même pas un mois, on s'est parlé IRL et je me suis dit que j'avais aussi le cran de lui envoyer un message sur Facebook. Chose faite et on a parlé looooongtemps simplement problème, j'ai l'impression que je lui plaît (lui en tous cas il me plaît :loveyes:) sauf que j'ai peur de me faire des idées ...

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
felix;4543215 a dit :
En ce moment, je n'arrête pas de penser à ce que nous vivons, le gardien et moi. J'aimerais pouvoir définir clairement notre relation et savoir un peu ce qu'elle va devenir, histoire que je sache s'il faut que je me laisse aller ou, au contraire, s'il faut que je mette une armure afin de me protéger. 

Le fait qu'il prenne son temps me perturbe énormément. On se connaît depuis juillet. On se voit en moyenne une fois par semaine depuis. On a déjà fait des tas de trucs ensemble : chacun a préparé un repas pour l'autre, on est allé chiner, on est allé à un concert et à l'opéra, on sort boire des verres, il vient aux soirées organisées par mon amical étudiant, on regarde bêtement la télé. 
Et il a mis quatre mois à se décider à m'embrasser, alors que dès les premières semaines, je lui avais avoué qu'il me plaisait (bon, j'étais en couple, ça rendait ma démarche plus simple). Ca fait trois semaines maintenant qu'on couche ensemble et je sens qu'il prend son temps. Il se fait plus attentif, plus tendre, plus câlin. Il semble toujours pudique, mais moins.

Ca me perturbe énormément, parce que c'est lors d'une relation de couple que l'on prend son temps comme ça, pas pour une relation sexfriend, non ? Du coup je ne sais pas sur quel pied danser. Et j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de tout ça, savoir pourquoi il prend son temps de cette façon. Mais je sais que je ne peux pas lui en parler, parce que ça le crisperait. J'ai bien trop peur de tout faire foirer avec mes questions débiles. 
Je suis aussi de celles qui vous suit en sous-marin!
Vu ce que tu racontes, jusqu'à ton dernier paragraphe, j'étais sûre et certaine que tu parlais de ton futur copain/voire copain actuel, et non pas d'un sexfriend! D'après ce que j'ai compris : vous vous êtes rencontré, vous vous êtes vus, vous avez fait des trucs ensemble, régulièrement, en mode que tous les deux (opéra quand même, c'est plutôt romantique!), puis avec tes potes de fac, sans qu'il ne se passe rien sexuellement, ça devait être tendre et doux, il devait y avoir une tension palpable bien sympathique, une envie de se revoir, de construire quelque chose... Enfin, j'imagine, puisque ça vous a mené au premier baiser, après des semaines et des semaines d'attente !
Avec un tel scénario, ce garçon semblait en pleine séduction non pas d'une future sexfriend mais d'une copine, une vraie ! Du coup je trouve ça logique qu'il prenne son temps "comme un couple", puisque à mon avis c'est de ça dont il a envie, mais je me trompe peut-être. Bref tout ça pour dire que ouais carrément, parles-en lui, il faut que votre relation soit définie clairement et simplement, car si tu cherches un garçon à voir que sous la couette, tu as pioché le mauvais numéro (je pense!).

En ce qui me concerne je savoure mon célibat, je fais des rencontres, je pense à moi, je vis ma vie. C'est cool ! Niveau mecs, ça va je vais pas me plaindre, c'est un truc qui m'étonnera toujours mais je plais. Je suis un peu comme la grosse reloue en CM2 qui dit "j'ai trop foiré mon contrôle, la grosse looose!" et qui se retrouve avec 18 de moyenne. Voilà, moi je dis à mes copines "je trouverais jamais personne, la grosse looose!" et en quelques jours trois mecs me font des avances.
Maiiiis, je vous jure je pensais pas, je voulais pas, je comprends pas... Je les vois pas venir, moi. Mais vraiment ! Et puis un jour je me retrouve nez à nez avec un compliment à te faire rougir une endive de la part d'un mec, un mignon rancard de la part d'un autre et une proposition de partie de jambes en l'air de la part d'un troisième. (il y a un peu de tout, c'est bien). Bon j'écarte direct le plan cul car je le connais à peine et je trouve ça déplacé, je ne suis pas un bout de viande, malgré son entourloupe à coup de "non mais c'est toi et aucune autre que je veux dans mon lit tu sais!" moui..... enfin pour les autres affaire à suivre ;)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon dieu, je viens de recevoir un mail de mon ami/collègue in love... Je crois que c'est la plus belle déclaration qu'on m'ait jamais faite (bon c'est pas comme si j'en avais reçu mille non plus).

(...)

J'en ai chialé. Il me porte une affection tellement "pure" et sincère... C'est vraiment du gâchis de passer à côté de ça. Mais qu'est ce que je peux faire? Je l'adore. Vraiment. Mais je ne me vois pas être en couple avec lui:dunno::tears:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
grounz;4543650 a dit :
felix;4543215 a dit :

Je suis aussi de celles qui vous suit en sous-marin!
Vu ce que tu racontes, jusqu'à ton dernier paragraphe, j'étais sûre et certaine que tu parlais de ton futur copain/voire copain actuel, et non pas d'un sexfriend! D'après ce que j'ai compris : vous vous êtes rencontré, vous vous êtes vus, vous avez fait des trucs ensemble, régulièrement, en mode que tous les deux (opéra quand même, c'est plutôt romantique!), puis avec tes potes de fac, sans qu'il ne se passe rien sexuellement, ça devait être tendre et doux, il devait y avoir une tension palpable bien sympathique, une envie de se revoir, de construire quelque chose... Enfin, j'imagine, puisque ça vous a mené au premier baiser, après des semaines et des semaines d'attente !
Avec un tel scénario, ce garçon semblait en pleine séduction non pas d'une future sexfriend mais d'une copine, une vraie ! Du coup je trouve ça logique qu'il prenne son temps "comme un couple", puisque à mon avis c'est de ça dont il a envie, mais je me trompe peut-être. Bref tout ça pour dire que ouais carrément, parles-en lui, il faut que votre relation soit définie clairement et simplement, car si tu cherches un garçon à voir que sous la couette, tu as pioché le mauvais numéro (je pense!).

Je crois que ça ne me dérangerait pas d'être en couple avec lui. Enfin, s'il m'en parlait, j'accepterai. :red:
Le truc, c'est qu'il a réagi qu'à partir du moment où je lui ai clairement dit que j'étais inscrite sur AUM uniquement pour trouver un sexfriend. Quand j'en ai parlé à certaines amies, elles m'ont dit que c'est peut-être parce qu'il avait peur de me voir partir avec quelqu'un d'autre. Mais le lendemain matin de la première nuit où on a couché ensemble, il m'avait dit "sans prise de tête" avant de partir de chez moi. Et lorsqu'on se voit, on se fait la bise pour se dire bonjour et au revoir. Du coup je sais pas du tout comment il nous voit, raaah :halp:

Je croise les doigts pour toi, en espérant que ça colle avec un de ces garçons :fleur:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
ailurus;4544004 a dit :

Tu vas être amenée à le revoir ou pas du tout ?

@felix. : pour avoir vécu une situation similaire, je te conseille sincèrement de laisser faire les choses tranquillement. Personnellement, j'ai fini par péter un cable et les choses ne sont pas du tout allées dans le sens que je voulais par la suite :lol:. Ce qui est fait est fait, je ne le regrette pas, mais attends un peu avant de provoquer une discussion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes