Célibattantes !

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Avant d'envoyer un message tu y crois à 100%, et ensuite tu te demandes si tu n'as pas rêvé ou inventé ce qu'il s'est passé:facepalm: toi aussi, ça te le fait @Mimisfita ?
Le pire c'est de le voir en ligne...
Je ne sais pas quoi te dire de plus, vraiment désolée :/
Ah merci! c'est très rassurant je pensais être une "kikoulool" ou une bête comme ça ahah^^

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
@Enoch Mais oui j'ai l'impression de m’être fait des films, d'avoir exagéré ce qu'il s'était passé. J'ai l'impression d'avoir totalement enjolivée ces moments que nous avons passés :sad:
Maintenant ça m’énerve de le voir en ligne, puisqu'au final, je ne sais pas si c'est un connard ou si c'est juste moi qui me suis fait des films :gonk:

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
@pliplou , oui je pense qu'il m'a reconnu on n'habite pas dans la même région et j'ai mis dans quelle ville j'habitais sur facebook, et je lui ai bien sûr dis quand on s'est rencontré samedi. En, en plus,il connait ma ville car il a travaillé à une heure de chez moi, il y a quelques années (ironie de la vie!). Bon après peut-être qu'il avait pas envie de parler, qu'il était occupé hier, ou qu'il avait encore le gueule de bois... Si c'est quelqu'un de lunatique, alors il n'est pas pour moi^^Je vais peut être retenté comme tu m'as conseillé. La prochaine fois qu'on se verra ça sera en avril, pour un mariage. Si tout de fois, il y a du changement je viendrais en parler tu peux être sûre :rire:
God j'adore l'histoire de ton crush de 30 ans et toi! ça me fait penser à une comédie romantique:d

@Mimisfita je me sens mal, j'aurai dû me taire je ne t'ai pas aidé :sad: Je ne pense pas que tu te sois fais des films, je croise les doigts pour toi pour qu'il y ait du changement ;)

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
@Enoch Tu n'as en aucun cas à te sentir mal, je lui aurais certainement envoyé un message quoi qu'il arrive. Au moins maintenant, je suis à peu près fixée :erf: Je viendrais vous raconter comment ça évolue ( si jamais ça évolue...) :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Par avance pardon pour le post qui va suivre, je l'écris dans l'idée de mettre mes pensées au clair, d'ailleurs je viendrai sûrement l'éditer 150 fois dans les prochaines heures.

Un garçon m'a fait une déclaration aujourd'hui. Si ça ne m'a pas réellement surprise, venant de lui, je me suis montrée absolument incapable de réagir en adulte. Au moment où il a prononcé ces mots, j'ai eu la tête qui tourne, le coeur qui s'emballe, et c'est la confusion qui a pris le dessus, bouleversant toutes mes certitudes (ou du moins ce que je croyais être des certitudes).

Ce que j'ai eu envie de lui dire, sur le moment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je lui ai dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
18 Août 2013
113
70
194
:hello:
Laissez moi vous raconter mon Fail.
J'en avait parlé il y a deux jours ici, n°1 m'avait proposé de réviser chez lui et que je reste dormir pour qu'on bosse encore le lendemain, comme il habite assez loin de chez moi.
J'ai décidé de lui dire oui (merci @patataslip et @poseidon pour vous conseils :jv:).
Donc j'arrive chez lui le matin et il y avait... SA COPINE :bomb:.
Et en fait elle a bossé avec nous et on devait passer la soirée tous les trois. :non:
En plus je la connais même pas moi sa copine et je l'apprécie pas des masses. :drama:
Je me voyais pas du tout passer la soirée avec les deux en mode amoureux donc j'ai prétexter un truc pour ne pas rester.

J'en ai marre, je sais qu'il aime vraiment sa copine mais je sais pas ce que j'ai cru, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il se passerait un truc.. :erf:.
Là je laisse tomber, je sais que je suis juste une pote pour lui.
En vrai j'ai même plus de crush là. Tous ceux que j'avais s'avèrent impossibles à atteindre ça me déprime.. :tears:

• Big up !
Réactions : The Trve Freyja
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
takemeaway;4540673 a dit :
@Félix. : ta "bourde" m'a bien fait (gentiment) sourire :yawn: , il s'est vexé après coup où un ange est passé?

Un vol entier d'anges est passé, ouais :yawn: Il y a eu un nouveau coït un peu plus tard dans la nuit et le lendemain matin, le drame : la panne. :nerd: C'était bien sympa de coucher avec lui, mais ça restera quand même un p'tit fail :cretin: 

R

rainbow-dash

Guest
Je sens que ça avance plutôt bien entre nous et il est super-trop-chou :dowant: Hier il n'a pas arrêté de dire qu'il voulait que je revienne pour que l'on puisse regarder des Pixar ensemble :jv: (mes préférés en plus :gnih:) Et après il m'a dit que ça ne se voyait presque pas que j'avais jamais rien fait et qu'il ne me trouvait pas aussi "dégueulasse dans mes paroles" que mon amie trouve que je suis, j'étais encore plus contente :yawn: Ça avance bien, je ne suis que joie et bonheur :happy:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai pas de nouvelle de C depuis jeudi.
Je sais, ça ne fait pas hyper longtemps - surtout qu'il ne me doit rien on ne sort pas ensemble - mais bon ses messages me manquent. :sad:
J'arrête pas de consulter son profil pour aller voir à quoi ressemblent ses ex et ohmondieu elles sont toutes l'opposée de moi. Dans le genre ado qui affichent milles photos d'elles, duckface et phrases de kikoolol. Beurk. :silenced:
Du coup je me demande ce qu'il peut bien me trouver.

(j'ai édité le reste :ninja:)

Dernière édition :
25 Août 2011
816
506
2 394
myra-lee;4540974 a dit :
Par avance pardon pour le post qui va suivre, je l'écris dans l'idée de mettre mes pensées au clair, d'ailleurs je viendrai sûrement l'éditer 150 fois dans les prochaines heures.
Moi aussi j'ai lu tout ton pavé et waouh, c'est exactement ce que j'aurais dû dire à mon ex quand je l'ai quitté au lieu de mon minable "je suis désolée, je sais pas quoi te dire.." !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
myra-lee;4541464 a dit :
peppy;4541312 a dit :
myra-lee;4540974 a dit :
Par avance pardon pour le post qui va suivre, je l'écris dans l'idée de mettre mes idées au clair, d'ailleurs je viendrai sûrement l'éditer 15 fois dans les prochaines heures.
C'est magnifique ce que tu as écrit. :happy: C'est juste super beau. Moi qui a été dans la situation d'avouer (par écrit) une attirance pour quelqu'un, je sais que ça m'aurait fait énormément plaisir d'avoir une telle réponse.

Je pense donc que tu devrais lui envoyer par mail/FB, si tu ne peux pas lui dire en face. En plus on aime lire et relire un message.

Par exemple, est-ce que je peux lui écrire "je ne suis pas attirée par toi" ou ça ne se fait pas?

Trouve une autre tournure. ;) Car on peut très bien être attiré par quelqu'un sans éprouver des sentiments ""amoureux"" , à mon sens, dire "je ne pas attirée par toi", c'est un peu comme si tu lui disais que tu éprouvais pour lui du mépris voire de la répugnance. Enfin, mieux éviter, ça peut facilement être très mal compris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes