Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais merde @Ruby te voilà ici toi aussi ! Bordel, tous fout le camp :d
(pour le meilleur selon moi, enfin voilà, en général les ruptures j'ai du mal a trouver ça vraiment négatif, enfin bref haha !)

BON, moi je venais faire un post de grosse celibattante de base parce que : j'ai pas envie d'avoir de mec.

Voilà, après mûre réflexion, après quelques aventures, et après en avoir déçue sévèrement deux qui s'étaient attachés hyper vite, le résultat est là.

En fait, je trouve grisant au début, les petits messages, les attentions etc... Puis vite fait ça m'emmerde, prodigieusement, j'ai juste envie qu'on me foute la paix.

Même quand je vais pas bien, j'ai absolument pas envie d'un mec dans les pattes qui se fait une mission de me remonter le moral, j'ai juste envie de l'envoyer chier puissance 12000 (ce que je fais un peu, sympa la meuf ...), et je me débrouille mieux toute seule.

Du coup, j'en conclue que j'suis juste pas dispo. Rien à voir avec le fait de penser encore à mon ex ou quoi, puisque pas du tout. J'ai juste envie d'être avec PERSONNE.
Voilà.

Bah bordel en fait, c'est assez libérateur de s'en rendre compte quoi.
En revanche, faut que j'fasses gaffe, et que je traîne plus sur AUM par exemple, parce que j'y rencontre des mecs adorables mais qui s'attachent beaucoup trop vite et qui tombent grave du haut de leur armoire après, et à chaque fois ça m'attriste pour eux quoi ...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
5 Mars 2013
644
397
324
altahina.blogspot.ch
Mais vous allez toute tellement vite, j'arrive plus à suivre...^^ Je vais essayer d'être plus assidue!

Je devais voir E ce soir, mais finalement il était trop fatigué et du coup je suis pas montée le voir. J'aurais dû.

J'ai passé ma soirée à tourner dans ma tête toute mon histoire avec lui. Depuis le début (ce qui remonte à 5ans en arrière). En passant par la case il me veut mais moi pas. Et en continuant sur son invitation au ciné au dernier moment, et la nuit chez lui avec sa "déclaration": "Tu pourras toujours compter sur moi, je serai toujours là. Y'aura des moments où on se perdra de vue, comme toujours. Mais on se retrouvera toujours."
On avait recommencé à se voir assez régulièrement, et évidemment comme je savais pas ce que c'était je suis devenue complétement freaky!!
J'ai appris ce soir qu'à ce moment il avait pas voulu qu'on se mette ensemble parce qu'il avait peur que ma jalousie soit trop grande. Il a déjà eu trop de filles qui étaient beaucoup trop jalouse.
Et ce soir je suis mi-furax, mi-dévastée de me dire que je l'ai raté. Encore.
Je VEUX le récupérer!:supermad:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
En octobre 2012 je discutais avec un mec sur le site de rencontre avec le célèbre caddie. On s'entendait vraiment bien durant toute la semaine où on a passé le temps à discuté puis la veille de se rencontrer il y a eu un malentendu, on ne s'est jamais vus et plus de nouvelles depuis...

Hier (janvier 2014 donc) je vais pour aller faire un tour sur Tinder (faut bien se changer les idées parfois en période de révisions :lol:), voir les recommandations que l'application me faisait et... elle me proposait la personne en question... J'ai hésité à le virer vers la gauche (et donc qu'on se parle pas) puis finalement je l'ai viré vers la droite et à ma grande surprise il avait fait de même donc on a pu se parler.

On a discuté un peu, il a vu que j'avais changé, évolué, grandit,... On a plus les mêmes envies aussi... On a prévu de se voir en fin de semaine, le problème c'est qu'il est en couple. 
Du coup, je sais pas si c'est vraiment bien ce que je m'apprête à faire mais d'un autre côté j'ai tellement l'impression d'être passé à côté de quelque chose avec lui... Bref vivement la fin de semaine :shifty:

5 Décembre 2013
72
38
0
Non mais je rêve ! Mon crush met parfois presque 24h à répondre à mes messages, dont le dernier. Et là, j'ai pas répondu hier soir alors à 6h30 ce matin il m'envoyait "?" :stare:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
myra-lee;4544519 a dit :
Je venais vous raconter mes questionnements existanciels. Est-ce qu'on peut avoir une relation avec une personne qui ne nous attire pas physiquement? Je m'en veux, j'ai l'impression de passer à côté d'une belle histoire en repoussant mon ami/collègue. Je m'entends parfaitement avec lui, on se marre, on s'adore, il est hyper attentionné, c'est sans doute la personne la plus gentille et la plus noble que j'ai jamais rencontrée. MAIS... il ne me plaît pas vraiment. Il n'est pas repoussant, loin de là, et si ça se trouve ça tient à pas grand chose (une coupe de cheveux, des fringues...). Je me sens horrible de dire ça. Est-ce qu'on peut passer outre?
En fait j'ai vécu exactement le même dilemme avant de sortir avec mon tout premier copain. J'avais fini par dépasser mes appréhensions et c'est le sentiment amoureux qui avait pris le dessus. À l'époque, j'étais pleine d'idéaux (genre l'amour n'a pas de visage, c'est pas le physique qui compte, bla bla bla). Mais aujourd'hui, je ne sais pas si je m'en sentirais capable. J'ai besoin de ressentir une réelle attirance physique pour la personne avec qui je partage de l'intimité. Suis-je devenue la nana la plus superficielle du monde?

Pour moi tu n'es pas du tout superficielle pour commencer :) C'est normal de se poser des questions...
Par contre mon expérience personnelle me fait penser qu'une relation où l'un des deux n'est pas attiré pleinement est vaine... Je suis passée par là. C'est juste voué à des questions, tout le temps, une remise en question de l'amour, des doutes sur les sentiments, sur la  relation, où on va comme ça, est-ce qu'il me rend vraiment heureuse, est-ce que je vais finir ma vie avec lui, est-ce que je me suis pas mise avec lui par défaut, parce que j'étais seule, parce qu'il était là au bon moment...? Bref tu vois.
On sait pas de quoi est fait le futur, si ça se trouve tu vas rencontrer un mec qui vas te tomber dessus et que tu trouveras un milliard de fois plus attirant et là il n'y aura AUCUNE question à se poser. Je pense qu'en fait qu'à partir du moment où on se pose des questions, c'est que c'est pas la peine. En tout cas c'est la leçon que j'ai tiré de cet échec. Je suis tombée dans le panneau, je voulais un mec, il était là, tout prêt, gentil, tellement démonstratif, l'homme idéal, j'avais absolument RIEN à lui reprocher... à part le fait qu'il m'attirait bof bof. Alors comme tu dis, j'ai pas voulu faire la fille superficielle, je me suis dit "c'est bon, j'ai mûri, l'amour tranquille, l'amour serein avec un mec bien pour une fois, ça peut te faire du bien". Bah non plus en fait. Je sais pas si je t'ai aidée mais c'est ma vision des choses :)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Tamiat
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Powpy je dirais que tout le monde est différent, si tes copines vivent hyper le fait d'être sans mec/plan cul/crush, ça peut ne pas être ton cas ... Ce qui ne veut pas dire que tu n'est pas indépendante, juste que vous avez pas les mêmes envies etc...

Là où il pourrait y avoir manque d'indépendance c'est si ta vie dépendait d'avoir quelqu'un, si c'était de la peur pure et simple d'être "seule" (et encore, je ne critique absolument pas ce genre de peur, puisqu'encore une fois, on est tous différents !).
Donc si vraiment t'as envie de recontacter ton plan cul, sachant que ça mènera à rien de sérieux et que ça vous ira bien a tous les deux, j'ai envie de dire, je vois pas le mal !
(voilà, j'sais pas si ça t'aide hein :d)

Bon, de mon côté, il m'a envoyé un message cette nuit pour me dire qu'il est super triste et me faire une sorte de déclaration (enfin une sorte, il m'a quand même dit qu'il m'aimait, donc c'est pas vraiment "une sorte" ...).
Et je ne sais pas quoi répondre.
Enfin si je sais, au fond je pense qu'il n'est pas amoureux de moi mais qu'il est genre "amoureux de l'amour", je sais pas si ça a du sens, vous voyez ce que je veux dire?
Je pense que c'est quelqu'un qui lui justement à vachement besoin d'avoir quelqu'un, et qu'il s'emballe hyper vite à cause de ça... (je veux dire, on s'est même jamais vu hein, alors bon ... Personnellement, j'arriverais pas à faire ce genre de déclaration à quelqu'un que j'ai jamais vu, même avec toute l'alchimie du monde...).

Bon donc voilà, je pense que je ne vais pas répondre et le laisser digérer le truc à son rythme sans l'emmerder, je crois que c'est le mieux ... Enfin je sais pas trop mais ça me semble l'idéal ...

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Petit fail de la journée :facepalm:

Ce matin en allant en cours avec une amie je croise une fille avec qui j'ai fais de la musique et ... mon crush.
Le truc qui cloche c'est que
1. J'avais même pas remarqué au début que c'était lui
2. Quand il m'a souris j'ai eu envie de lui parler mais à la place je me suis limite enfuie en courant :dunno:

Je crois que je suis un cas désespéré :shifty:

R

rainbow-dash

Guest
Aujourd'hui, on parlait par messages (comme son école est loin de là où je suis) et il me dit que pour samedi ça risque de ne pas être possible, alors je lui dis que ce n'est pas trop grave et qu'on pourra toujours se voir une autre fois et là, il me dit "Non mais je ne veux pas repousser encore une fois, après tu vas en avoir marre de moi :tears: " et je lui réponds un truc trop mignon, et il me répond au final "Bon, tant pis, je vais annuler ce que j'avais prévu au début pour toi" :jv::jv::jv:

Une amie qui était avec moi et à qui je racontais ce qu'il me disait m'a sorti un petit "On dirait bien qu'il commence à être amoureux de toi" :cupidon:

:dowant:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
C'est horrible facebook car je suis tout le temps connectée, et lui aussi (on fait pas grand chose de nos vies en ce moment... triste). Du coup on se parle tous les jours, dès qu'on se voit connecté (c'est à dire très souvent!). Quand je dis "lui", je parle d'un mec à qui je plais (pas difficile de le voir venir avec ses allusions). Moi je le trouve juste mimi, sans plus...
Bon ok... il a des yeux à se noyer dedans mais j'ai vraiment pas envie de me trouver un copain tout de suite. Et si je voulais me caser, ce serait pas avec lui. (on vient de deux mondes diamétralement opposés en plus d'autres petits détails).
En gros, j'aime bien me faire désirer, je suis une horrible femme sans coeur. J'imagine qu'il doit être plein d'espoir... -> je réponds à tous ses messages, on discute tous les jours, on s'est vu en mode "rancard" et ça c'était super bien passé, on se marre, on apprend à se connaître, je réponds "hihi t'es bête :red:" à ses avances....
Faudrait peut-être que je trouve un moyen de me sortir de là.....après...à voir... pour le moment on se dragouille gentiment mais je vais essayer de lui lancer des signaux lumineux grands formats : "Je ne veux pas me caser, mais si t'es pas contre un truc pas trop sérieux why not mon garçon!" Mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison !

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@ankara - vas-y, fonce ! :dowant: 

Mais je ne me sens pas en couple :shifty: Enfin, c'est sûr qu'il y a un attachement mutuel. Je suppose. Mais je n'ai pas l'impression que nous soyons en couple. On ne s'embrasse pas pour se dire bonjour ou au revoir, par exemple, et pour moi ça veut dire beaucoup. Je ne suis plus une célibataire en recherche, mais je ne suis pas casée pour autant. Comment ça cette situation est compliquée ? Que nenni :lol: 

Il n'y a qu' @ankara qui pense qu'il faut que je change de topic ou bien ? :shifty:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Gui 2 Mopasen (oh je kiffe ce pseudo :puppyeyes:), c'est normal, moi aussi je m'attache trop vite et je fais des plans sur la comète.. Je n'assume absolument pas, haha.

Je rejoins votre topic (koukouuuu :free:) mais je suis dans la même optique que Dolly Wood, pas de boyfriend, vive la liberté!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes