Célibattantes !

20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
poseidon;4551072 a dit :
@Ressort  : Merci beaucoup, ça me rassure tellement :fleur: Parce que la plupart de mes amies me disent que c'est beaucoup mieux de le faire avec son copain... Mais après c'est vrai qu'il vaut mieux s'écouter soi même :cretin:

Alors , moi je vais apporter un avis un peu différent. Même si je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a pas vraiment de régles à ce sujet , je pense quand même que le mieux est de faire sa première fois avec son copain , ou du moins avec quelqu'un que l'on aime réellement.
A 19 ans j'étais comme toi , j'étais encore vierge et ça commençait à me frustrer , je me sentais prête et j'avais un crush de l'époque qui m'avait plus ou moins proposé pour qu'on soit sex friends . Sur le moment je me rappelle que j'avais hésité , parce que je l'aimais bien et que je l'avais jamais fait toussa toussa. Mais finalement , j'ai refusé . Et j'ai bien fait parce que ma premiére fois je l'ai faite avec celui que j'avais toujours aimé , et avec qui on avait eu une relation compliquée pendant des années.
J'ai attendu d'être en couple avec lui et je suis tellement  contente aujourd'hui de me dire que la toute première fois que j'ai fait l'amour , c'était magique parce que c'était avec celui dont j'étais follement amoureuse. Je trouve qu'il faut beaucoup de sentiments , de confiance , d'alchimie avec la personne pour une première fois. Parce que c'est cette personne qui va te faire vraiment découvrir ce que c'est , qui va t'approcher d'aussi près et aussi intimement. Et aussi , le premier garçon avec qui une fille le fait , c'est quelqu'un qu'elle n'oubliera jamais. A n'importe quel âge , lorsque tu repenseras à ta premiére fois , tu penseras à la personne avec qui c'était. Alors c'est aussi pour ça que moi je suis heureuse que ça ait été avec lui et aucun autre. Parce que ça fait de lui une personne d'autant plus spéciale , que je n'oublierai jamais.
Mais ensuite , chaque histoire et chaques envies sont différentes. C'était juste pour que tu aies un avis un peu différent. :fleur:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@Poséidon  l'important c'est de le faire parce que tu en as réellement envie, et pas par convention sociale ou que sais-je. Moi je regrette que ma première fois soit arrivée trop tôt et dans de mauvaises circonstances. Je voulais un peu me "débarasser" de ce passage là, en finir vite fait avec ma virginité que je voyais comme un fardeau en fait :facepalm: Je voyais la première fois comme un mauvais moment à passer, je pensais qu'après je me sentirais libre et tout ça. Alors que pas du tout. Je l'ai beaucoup regretté par la suite. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et être sûre qu'on le fait vraiment par envie.
Ensuite, peut-importe que ce soit avec ton copain ou quelqu'un d'autre, même si c'est une histoire d'un soir. L'important c'est qu'à ce moment là tu aies vraiment envie de le faire avec cette personne, qu'il y ait du respect de sa part, et que tu te sentes en confiance avec lui, que tu sois à l'aise quoi. Moi si je pouvais revenir en arrière j'aurais pris plus mon temps, quitte même à patienter une année de plus jusqu'à tomber sur celui avec qui j'aurais été vraiment à l'aise et qui me donne envie de faire ça avec lui. C'est un moment et une personne qui te donnerons envie de le faire, et tu dois choisir cette personne et ce moment parce que tu t'en rappelleras toute ta vie, alors même si ça sera peut-être pas orgasmique (parce que ne nous voilons pas la face ça l'est rarement la première fois), eh ben autant que ce soit quand même un joli souvenir. Et rien ne presse t'as toute la vie devant toi pour faire tes expériences.

:vieux:

Dernière édition :
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
36
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Poséidon Je pense que tu devrais aussi prendre ton temps, ca reste comme les autres Madz te l'ont dit un moment particulier dont tu te souviendras toute ta vie. Il vaut donc mieux le faire avec quelqu'un à qui tu tiens réellement. Je ne parlerais pas d'amour, c'est un terme devenu très subjectif de nos jours, où l'on doit plutot parler d'amitié ou de tendresse. (Sinon j'adore ton avatar.)

Quand à moi, en ce moment, je suis plus ou moins sur un crush mais je ne sais plus trop ou j'en suis, c'est assez perturbant.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Il veut qu'on se voit dans 2h...Heu wait... Je viens de finir mes partiels, j'ai des yeux de gorille , pas du tout coiffé, mal habillé, possible de me faire bonnasse en 30 min??? :non: :non:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ne vous moquez pas de moi, j'ai mis un peu de dentifrice sur mon front pour faire sécher un vilain bouton, j'ai plus de correcteur :lol:

• Big up !
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@pliplou je suis pareil, j'ai beau baisser un peu mes critères, rien n'y fait (je dis ça, mais j'y suis pas allée depuis novembre)
Puis je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que les mecs savent pas trop se mettre en valeur : ils mettent souvent des photos où on les voit de très loin, avec des lunettes, un casque, un bonnet etc :stare:. Donc ça refroidit pas mal.

Et sinon bah j'ai rien à dire. J'avais potentiellement une piste mais qui m'a mis dans son dernier message "oh tu habites à côté des parents de ma copine"
:facepalm:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
pliplou;4550623 a dit :
ça fait plus d'une heure que je tournoie sur adopt en quête d'un monsieur cool :rotate:, j'ai élargis à fond mes critères de recherche jusqu'à les réduire à seulement une fourchette d'âges acceptables et une proximité géographique, pour pouvoir voir le plus de profils possibles. Mais malgré la centaine de fiches que j'ai visitées aucun ne me plaît :goth:... C'est grave docteur ? :ill:
J'ai fini par quitter le site perso car j'avais le même problème que toi.. Puis savoir que les mecs payent pour nous parler, je me sentais comme une marchandise... Mieux vaut faire des rencontres IRL...

• Big up !
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me promenais avec mon crush haha et je vois qui @travolta :cretin:

Bon sinon, en flânant, un mec nous a abordé, en nous disant : oh les beaux amoureux :yawn:, comme on parlait, on a arrêté notre conversation, du coup, le mec ajoute, ah désolé  les amoureux je ne voulais pas vous interrompre dans votre conservation :lunette:

Sinon, ça commence à m'énerver un peu, pourquoi on couche pas ensemble ? :facepalm: Je dois avoir une tête de quelqu'un pudique ou je ne sais quoi.

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
poseidon;455078 a dit :
Au fait, j'ai une petite question : Vous pensez qu'il faut absolument faire sa première fois avec son copain ? Je me pose juste la question hein, me connaissant je ne pourrais pas le faire avec un mec que je connais à peine, mais à la limite avec un mec que je connais, qui me plaît, mais avec qui je ne sors pas, pourquoi pas (je commence à devenir méga frustrée avec le temps :gonk:)

Merci d'avance :fleur:

Je dirais, clairement oui! Encore une fois, je me base sur mon expérience, et je me disais, bon, Vanities, je crois que tu n'auras jamais de "petit copain", donc je me disais que si j'attendais d'en avoir un pour pouvoir faire ma première fois, je pourrai attendre très longtemps  Je sacralise pas la première fois mais je t'avoue que ça m'effrayait, j'avais un peu d'expérience mais je n'allais jamais jusqu'au bout, car je me sentais pas en confiance... Ne pas se sentir en confiance avec quelqu'un bloque tout. Alors, oui, se sentir à l'aise, en confiance, et clairement si tu ne veux pas lui dire que c'est ta première fois, bien tu ne le dis pas. Ma petite astuce c'est de dire, tu peux aller doucement parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rapport donc tu vois :shifty:

vanities;4552449 a dit :
poseidon;455078 a dit :
Au fait, j'ai une petite question : Vous pensez qu'il faut absolument faire sa première fois avec son copain ? Je me pose juste la question hein, me connaissant je ne pourrais pas le faire avec un mec que je connais à peine, mais à la limite avec un mec que je connais, qui me plaît, mais avec qui je ne sors pas, pourquoi pas (je commence à devenir méga frustrée avec le temps :gonk:)

Je dirais, clairement oui! Encore une fois, je me base sur mon expérience, et je me disais, bon, Vanities, je crois que tu n'auras jamais de "petit copain", donc je me disais que si j'attendais d'en avoir un pour pouvoir faire ma première fois, je pourrai attendre très longtemps  Je sacralise pas la première fois mais je t'avoue que ça m'effrayait, j'avais un peu d'expérience mais je n'allais jamais jusqu'au bout, car je me sentais pas en confiance... Ne pas se sentir en confiance avec quelqu'un bloque tout. Alors, oui, se sentir à l'aise, en confiance, et clairement si tu ne veux pas lui dire que c'est ta première fois, bien tu ne le dis pas. Ma petite astuce c'est de dire, tu peux aller doucement parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rapport donc tu vois :shifty:
@vanities le mec ne s'en est pas rendu compte? T'as pas eu de saignement ni rien ?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
midy;4552920 a dit :
vanities;4552449 a dit :
poseidon;455078 a dit :

@vanities le mec ne s'en est pas rendu compte? T'as pas eu de saignement ni rien ?

Non ni saignement ni douleur, je me sentais prête et je savais que c'était avec lui que je devais le faire comme quoi ça joue beaucoup la confiance. Je pense pas qu'il l'ait remarqué. J'ai eu de la chance de tomber pour ma première fois sur un mec qui faisait passer mon plaisir avant le sien.

R

rainbow-dash

Guest
Je vais chez lui ce soir :dowant: J'espère juste qu'il ne va pas oublier, enfin de toute façon mon papa sera prêt à lui casser la figure s'il oublie :cretin: Mais le truc qui me dérange le plus c'est que je suis malade et supeeeeer-fatiguée alors pour tenter de faire des trucs sessouels avec lui ça risque d'être un peu tendu, quoi. J'ai peur qu'il ne veuille plus me reparler après ça :gonk: Ou si on arrive à le faire qu'il ne me considère plus que comme une de ces filles avec qui il a sans doute fait pareil :tears:

Je n'ai plus du tout envie d'y aller :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes