Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 431
61 193
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je reviens de vacances de plusieurs jours avec mes copines et je me rendais pas compte à quel point j'en avais besoin! (on a eu de la chance, elles étaient organisées depuis 4 mois, soit avant le confinement et la levée des 100km a eu lieu à peine une semaine avant, donc on a rien eu besoin de réorganiser!).

En fait, 2-3 jours avant de partir, j'étais vraiment pas en forme psychologiquement. J'étais sortie 2-3 fois hors de mon quartier entretemps, mais j'étais toujours un peu en mode confinement au final, chez moi 80% du temps, à faire des activités d'intérieur, en ne voyant personne et ça réduisait beaucoup mon champ de vision et mes perspectives d'avenir. Je sentais que le truc me pesait vraiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, parce que j'en avais parlé ici il y a un moment, j'avais envie de faire une sorte de suivi de la question :yawn: Peut-être que certaines d'entre vous se souviennent mais il y a genre un ou deux ans, j'étais allée voir un kiné et j'avais raconté ici que je trouvais les kinés très très familiers par rapport aux autres professionnels de santé et que ça me mettait mal à l'aise, que du coup j'avais du mal à envisager d'aller voir un jeune kiné BG de notre âge car j'imaginais ne pas être super à l'aise en tant que patiente s'il se comportait familièrement (pas dans le sens "il va me reluquer", mais plutôt dans le sens où je trouve ça bizarre d'avoir ce genre de rapports avec quelqu'un qui travaille à ma santé et que le côté jeune beau gosse me donne encore plus l'impression de familiarité). Je crois que j'avais parlé de "style séducteur" des kinés, mais c'est pas dans le sens "draguer", plus dans le sens où j'ai l'impression qu'ils cherchent à se faire apprécier du patient sur le plan personnel, ce que je ne ressens pas du tout avec les médecins, même lorsqu'ils sont très sympathiques et gentils.
Bon bah finalement, j'ai été voir récemment un kiné beau gosse de mon âge et comme les autres kinés que j'ai vu avant lui, je le trouve méga-familier et j'ai l'impression qu'il se comporte comme si on allait devenir meilleurs amis:yawn: Mais je crois aussi que mon malaise il y a 2 ans était renforcé par le fait que je me sentais encore mal en lien avec l'histoire Romain et du coup, je supportais beaucoup moins bien qu'un mec inconnu se comporte comme mon pote de cette manière alors que je suis dans une situation de semi-vulnérabilité (genre en culotte devant un inconnu par exemple).
Là, bon, mon nouveau kiné beau gosse, il y a des moments où je trouve ça assez déroutant sa familiarité. Big-up au moment où il me massait le pied et me dit d'un seul coup, sans prévenir, "et alors, votre copain, il fait quoi dans la vie?". J'ai bugué un moment en mode hashtag gêne et je lui réponds "euh... j'ai pas de copain". Enfin je me doutais bien qu'il n'y avait rien de suspect dans sa question car il venait de me raconter toute la vie de sa femme et de son fils en détail et qu'au début de la séance, il m'avait confondue avec une autre patiente qui lui avait raconté avoir annulé un voyage autour du monde avec son copain à cause du coronavirus, donc je suppose qu'il croyait que je lui avais déjà parlé de mon copain et qu'il me renvoyait la question sur mon copain en miroir de ses histoires sur sa femme à lui (en plus j'étais complètement habillée, donc pas trop en situation où je me sentais vulnérable), mais ça reste néanmoins un peu déroutant comme question personnelle venant d'un professionel de santé en pleine séance quoi, surtout la manière dont c'était formulé qui aurait pu être exactement celle d'un vieux mec dans un bar qui tâte le terrain (quand un docteur me pose des questions sur ma vie sexuelle pour des raisons médicales, il formule ça de manière beaucoup plus formelle):yawn: Et le gars me raconte vraiment toute sa life pendant les "temps morts" avec des blagues comme si on était à une soirée chez des potes:yawn: Aucun autre professionnel de santé ne se comporte comme ça de mon expérience en dehors des kinés mecs :yawn:
Mais bon, je me sentais moins mal à l'aise qu'il y a 2 ans et je me suis dit que voilà, peut-être que je devrais le considérer comme mon esthéticienne qui me parle de son mari et de ses vacances en Espagne en arrachant mes poils entre mes jambes plutôt que comme mon médecin généraliste qui garde toujours une distance polie dans toutes nos interactions, et peut-être qu'alors, je trouverais la situation moins déroutante. :cretin: Pour l'instant en tout cas, je suis un peu modérée sur ma réaction à ses blagues et je ne lui renvoie presque aucune question perso quand il me raconte sa vie et j'ai limite l'impression qu'il est un peu déçu :yawn:
Je sais pas pourquoi les kinés que je rencontre sont tous comme ça :yawn:

@Juls1207
C'est super cool d'avoir de tes nouvelles et une évolution plutôt positive de ton histoire!

Dernière édition :
15 Mars 2014
110
520
2 264
Bonjour. Pour revenir à ma question "quand rencontrer ses amis", déjà je vais attendre d'être amoureuse de lui. Parce que si ça ne vient pas, ce n'est pas la peine qu'il me présente. J'ai peur de ne pas tomber amoureuse de lui. Parce qu'on s'entend vraiment bien, qu'il est génial, qu'on discute bien, qu'on rit bien. Je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose pour que je tombe amoureuse de lui. Mais le truc c'est que tout reste à la phase "j'apprécie". Je ne suis pas en état d'euphorie comme avec mon ex. J'ai peur de ne pas réaimer quelqu'un comme lui. Est au bout de combien de temps on peut se dire "c'est sûr, je ne tomberai pas amoureuse de lui" ?

Est-ce que c'est juste que ce n'est pas "la passion" ?

Beaucoup de doute ce matin, parce que cette nuit j'ai rêvé d'un ancien gros béguin (mais qui me faisait penser à mon ex).

Je continue à idéaliser mon ex et la relation qu'on avait, alors même que ça me rendait malheureuse parce que pas cablé sur le même modèle (lui solitaire, moi en demande constante d'affection).

Mais j'apprécie passer du temps avec Abraham, nos bisous, nos câlins, nos discussions, nos rires... je ne sais pas. Est-ce que je me prends trop la tête ? Ca ne fait qu'un mois qu'on s'est rencontré (et 3 mois qu'on discute). C'est juste qu'au regard de mon historique amoureux, je ne mets normalement pas autant de temps à tomber amoureuse. Mais peut-être que j'ai juste évolué, que mon mode de fonctionnement a changé ? Et que maintenant j'ai besoin de plus de temps ? En tout cas, je sais que j'ai envie que lui et moi, ça fonctionne, ça c'est une certitude.

Hello,

Je rebondis juste sur la partie où tu crains de ne plus aimer comme pour ton ex. Je pense qu'on l'a tous ressenti, surtout après une histoire intense et/ou longue.
C'est facile à dire mais je pense que le secret est de ne pas attendre de cette nouvelle relation de suivre le même fil en terme d'intensité ou d'étapes à franchir. Simplement, s'ouvrir à l'autre et voir où cela mène. Tu découvriras peut-être un amour plus doux mais résistant à la fois et peut-être aussi que tes sentiments ne decolleront pas. Mais au moins tu auras cette expérience en fonction de Abraham et non ton ex ☺️

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
Bon, ce week-end normalement j'ai finalement rdv avec le mec qui m'a plantée la semaine dernière (on va l'appeler le cycliste c'est plus sympa :cretin:)
Sinon pas de news de l'italien, il devait me tenir au courant pour qu'on se revoit quand il rentrait d'italie mardi mais rien pour l'instant, mais je lui en ai pas donné de news non plus en même temps... Je pense qu'il doit être un peu comme moi, je ne sais pas si c'est physiquement que c'est pas passé ou si il n'a pas été charmé pas mon incroyable personnalité :cretin: mais ça me touche pas trop, il est beau et sympa mais sans plus mais il y a quelques temps j'aurais été dévastée à me trouver trop moche etc.. du coup je suis contente de voir que j'ai évolué quand même.
Ou alors il attend que je le recontacte moi :lunette:

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Petite news de ma part pq je me fatigue (grosse crise de larmes et de panique)

J'ai revu cette semaine un ancien sex fríend que j'avais pas vu depuis Noël (mais on se parlait entre temps1a, avant on sortait souvent dîner, aller au ciné etc ). Sex était trop bon. Cet aprem il m'écrit pour me dire qu'il a fait une rencontre coup de cœur hier soir et qu'il arrête pas de penser à elle.
Moi trop sympa, je réponds gentiment, puis je commence à pleurer.

Il y a deux mois j'ai repris contact avec un sex friend que je voyais en 2018 alors que lui était en burnout et moi en dépression. On passait des soirées ensemble à regarder Netflix et à refaire le monde. Il pleurait dans mes bras et me trouvait toujours trop gentille pour lui. Il y a un mois j'apprends qu'il est confiné avec une nana qui est devenue désormais sa copine. Avec moi c'était de l'ordre tu es adorable avec moi trop aimante et moi je suis pas prêt pour ça. Et bah, avec une autre il est devenu prêt par miracle. Moi je prends soin de lui pendant ses crises et sa tentative de suicide. Et des qu'il va un peu mieux il se trouve une autre.

Mon ego est brisé.

Mon crush du taff est devenu un bon pote. Appel tous les jours. Je vais le voir le week-end prochain, je vais dormir dans son lit, et il va me friend zoner encore plus... Alors que putain on est devenus hyper proches.

Je ne suis pas aimable. Fuck it

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
@Denverland Je sais que ça va pas vraiment t'aider mais je te fais de gros câlins quand même :hugs:
Parfois on a tendance à déprimer sur ce genre de truc et voir que le négatif mais je suis sûre que tu es aimable comme tout le monde ne t'en fais pas pour ça, c'est une période compliquée mais ça va passer :hugs:

Pour ma part pas de news de l'Italien et le cycliste à fait le mort aujourd"hui alors qu'on avait prévu de se voir, hier je lui ai envoyé un message pour savoir où on se rejoignais et pas de nouvelles... Peut-être qu'il a changé d'avis parce que je lui envoyais pas de photos à part ma photo de profil de l'appli (en même temps ça me saoule de me prendre en photo et si il avait pas annulé nos précédents dates il m'aurait vue depuis longtemps :lol:)
Bref, mon côté casanier n'est pas trop déçue parce que j'ai pu rester chez moi mais bon...
Après je me dis que c'est pas plus mal, entre le boulot qui se passe mal et la recherche d'appart ça me fait un truc en moins auquel penser. Et à la limite je préfère me "concentrer" sur le vrai crush.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes