Célibattantes !

9 Avril 2017
388
1 746
2 314
Par rapport aux sorties et à la vie sociale, il existe aussi des appli de rencontre pour amis. Alors ça peut rebuter quand on en a marre des applis mais j'ai déjà vu des retours positifs de ces applis, notamment une youtubeuse qui disait avoir trouvé plusieurs amies avec ces applis. J'en connais pas vraiment mais je sais qu'avec tinder par ex c'est possible de mettre recherche d'amis, il y en a aussi qui sont spécifiques à ça. Perso j'ai pas testé car je n'ai pas eu l'occasion mais ça m'a l'air pas mal si on a peur d'aller dans des événements avec plus de personnes. :)
 
25 Juin 2015
14
171
2 899
28
Bonjour Bonjour,

J'avais déjà posté à quelques reprises (rarement) dans ce topic, notamment pour vider un peu mon sac par rapport à ma vie sentimentale (comme vous toutes en soit). C'est marrant, parce que je me rends compte que les moods peuvent changer, tout comme les difficultés qu'en rencontre au fur et à mesure du temps.

Je crois que dans mon dernier message (d'il y a environ un an), j'exprimais ma peur de ne plus jamais ressentir d'intérêt amoureux pour quiconque après une relation amoureuse extrêmement houleuse et douloureuse. Vraiment, je me sentais insensible, ultra détachée, incapable de trouver de l'intérêt à quiconque. Un an est passé, j'ai fait pas mal de trucs cools dans ma vie depuis, j'ai bougé, j'ai évolué, j'ai rencontré énormément de personnes... Bref, je ne peux pas dire que j'ai stagné. Cependant, en un an j'ai aussi rencontré plusieurs garçons qui me plaisaient aux premiers abords, avec qui c'est aller même aller plus loin. Et je vous jure, je ne comprends pas comment ça se fait que ça me tombe aussi souvent dessus, mais je suis tombée plusieurs fois sur des mecs malhonnêtes qui faisaient le max juste pour "coucher".

Je tiens à préciser que ça ne concernait que des rencontres in real. Même pas des rencontres sur des applis ou autres, qui pouvaient être considérées à chaque fois comme des "rencontres trop choupies, trop authentiques, etc". Je précise parce que j'entends souvent qu'on rencontre des mecs irrespectueux, autocentrés et uniquement intéressés par le cul sur les applis. Et bien je vous confirme que non, on les retrouve tout aussi bien dans la réalité, dans des bars, à la salle de sport, même dans votre propre coloc.

Attention, gros pavé déballage de vie dans 3...2...1...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
856
5 593
3 264
31
@Madame Ball Z : oui je comprends... c'est toujours bien de se protéger. Et les mecs qui insistent sont vraiment relous. Ca m'est déjà aussi arrivé de supprimer des matchs avec de gros lourds... (Au final on ne s'est pas vus il pouvait plus et c'est tant mieux parce que j'étais pas du tout dans le mood... et je le connais quand même un peu, il insiste jamais d'habitude, donc ça m'a un peu surpris de sa part...)
 
23 Décembre 2012
5 338
59 888
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon je poste ici car ça va dans ma lignée de discussions habituelles :yawn:

Je vais voir une autre psy demain, pour tester autre chose, et c'est que j'ai bien aimé à nouveau la semaine d'après.

En attendant, un truc que je vais probablement devoir discuter avec elles :yawn:

Il y a une "blague" que fait une de mes "potes" qui me vexe vraiment voir me blesse et je ne sais pas si c'est vraiment normal que je n'apprécie pas du tout sa blague comme ça :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon bon, je commence à me rendre compte que je suis assez isolée ici, même si j'ai de la sociabilisation tous les jours via le boulot et la coloc donc je ne m'en rends pas tellement compte. Mais je me sens pas en super santé, je n'arrive pas trop à l'expliquer au médecin, et je ne sais pas à qui en parler d'autre. J'ai l'impression que les gens au couple ont quelqu'un qui va s'intéresser à ce genre de problème, moi j'ai l'impression qu'à part mes parents tout le monde s'en fout. Mes amis proches sont trop loin pour que je leur raconte ce genre de truc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes