@Acathe Sur le topic OkCupid il avait été décidé à une époque qu'on pouvait parler de n'importe quel date de site de rencontre, y compris Tinder et autre. Mais tu es aussi totalement la bienvenue ici, c'est toi qui vois où tu te sens le mieux! Le topic célibattantes, on en fait vraiment ce qu'on en veut. Il y a même des filles qui y racontent leurs histoires encore plusieurs mois après avoir rencontré quelqu'un, et même si c'est un topic où on peut parler de tout, en lien de près ou de loin avec la vie de célibataire, il y a aussi une grosse proportion de récits liés à la vie amoureuse, donc les dates ont 100% leur place ici
Sinon moi j'ai découvert récemment qu'une de mes amies est en couple avec un gars qui est poursuivi en justice pour avoir escroqué des femmes sur Tinder. Pas elle hein, mais c'est une histoire assez hallucinante, et je suis passée par plusieurs ressentis depuis que je l'ai apprise!
Sinon j'ai parfois un peu honte de dire des trucs positifs sur Romain, j'ai l'impression que je dois en parler comme d'un truc que je prends avec détachement ou comme un truc en rémission, mais en vrai, parfois je suis vraiment contente de lui parler et bref, j'ai envie de le raconter donc même si je suis un peu gênée de le faire positivement, je vais être sincère sur ce que je ressens.
Sinon moi j'ai découvert récemment qu'une de mes amies est en couple avec un gars qui est poursuivi en justice pour avoir escroqué des femmes sur Tinder. Pas elle hein, mais c'est une histoire assez hallucinante, et je suis passée par plusieurs ressentis depuis que je l'ai apprise!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai parfois un peu honte de dire des trucs positifs sur Romain, j'ai l'impression que je dois en parler comme d'un truc que je prends avec détachement ou comme un truc en rémission, mais en vrai, parfois je suis vraiment contente de lui parler et bref, j'ai envie de le raconter donc même si je suis un peu gênée de le faire positivement, je vais être sincère sur ce que je ressens.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :