Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Little_Kiwi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi je vais parfois sur OkCupid (je m'étais dit que ça serait ptete plus intéressant que Tinder) mais je matche absolument quasiment jamais. En plus, c'est tellement la dèche dans mon coin que je viens de réaliser que maintenant, OkC me propose des profils de gens qui sont à 2h30 de bus de chez moi tellement les fonds de tiroir de ma ville ont déjà été râclés:yawn: Et puis les gars sont vraiment pas du tout à mon goût physiquement. Ya des moments, j'ai des crises de panique en voyant certains gars qui écrivent avoir genre 37 ans, ils ont l'air d'en avoir 55 donc je me dis que soit ils mentent sur leur âge, soit je fais un déni total sur ce le fait qu'on devient vraiment vieux à 30 ans par rapport à mes standards, et je vais être très malheureuse dans ma vie amoureuse car je trouve les mecs de 27 ans trop immature et ceux de 37 ans trop ridés :yawn:

Ce qui m'inquiète et me fait penser que peut-être que j'ai du mal à accepter que 30 ans c'est plus si jeune, c'est que l'autre jour, j'ai vu une vidéo très récente de Michael Fassbender, qui est en principe un de mes acteurs de fantasme absolu, je le trouve extrêmement hot normalement dans ses films, et je me suis dit "ouh la mais il a méga vieilli!!!!" en voyant la vidéo. Et il est pas si vieux, il a 44 ans en fait! MAIS, il est même pas né dans la même décennie que moi, donc à la limite, ça peut se comprendre que je le trouve légèrement vieux par rapport à moi. Je le trouvais quand même bien hot dans ses films quand il avait mon âge!

Bon sinon, les deux psys que j'avais contactées m'ont répondu qu'elles étaient trop busy pour prendre de nouveaux patients. Yen a une qui m'a quand même donné deux références à contacter à sa place, mais je les ai pas encore appelées et je sais même pas si elles seront dispos aussi! J'ai quand même vraiment envie de parler à quelqu'un, parfois ça m'arrive de repenser à l'histoire avec Romain complètement de nulle part avec un pincement au coeur et je me dis qu'il faut que j'en parle à quelqu'un quand même.

Ah oui et je vous avais longuement exposé mes craintes liées au fait d'être célibataire l'an dernier alors que je veux des enfants et que je vieillis tout ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Janvier 2022
402
5 665
504
29
Il y a des jours où je suis triste d'être célibataire mais où je suis tout autant triste d'être triste d'être célibataire.
J'aimerais juste que cette question soit anecdotique. Être plus forte et ne pas me centrer là-dessus. Mais bon là je suis dans une période où je suis abattue.
Une de mes meilleures copines s'est trouvé un mec et j'ai un seum magistral. Au point où je n'ai même plus envie de la voir car l'entendre juste mentionner son nouveau couple me rend triste. Je sais qu'il ne faudrait pas se comparer, mais la grande théorie ne résiste pas à la réalité : je me compare tout le temps. Histoire de ne pas trop la planter j'ai dit oui pour la voir demain mais je n'ai juste aucune envie d'y aller, je prie pour que la discussion passe vite et rentrer chez moi avec le moins de détails possible sur son bonheur actuel.
C'est nul que je ne sois pas capable de me réjouir pour elle. Ça ne me ressemble pas. Mais en ce moment, c'est comme ça.
 
16 Janvier 2022
402
5 665
504
29
@Azurhibis
Personnellement je n'aime pas forcément beaucoup les baisers avec la langue non plus sauf dans des contextes un peu plus chauds, genre pendant le sexe. Et quand je dis avec la langue je parle juste de se toucher la langue. Récemment un mec m'a juste fourré sa langue dans la bouche dès le début du baiser et vraiment j'ai trouvé ça super désagréable. Juste s'effleurer ou jouer avec la langue ça peut-être sympa, mais plus c'est juste étouffant en fait. Il n'y a rien de mieux qu'un baiser sensuel, comme dit ta pote, avec un rythme bien calculé (au début c'est tout doux, et puis après un peu plus intense, et puis des pauses par ci par là...) que la moulinette de quand on avait 15 ans et qu'on demandait aux potes s'il y avait un sens dans lequel tourner XD
Donc voilà, c'est juste normal que tu aies des goûts en matière de baisers, on en a tous. Et en plus en extérieur moi aussi je suis plutôt pudique.
 
16 Janvier 2022
402
5 665
504
29
DP à propos de mon seum sur ma pote et son nouveau couple mais j'ai beaucoup relativise sur cette histoire.
Déjà, j'ai pas mal discuté avec des collègues de relations de couple et entendre toutes leurs difficultés m'a fait un poil redescendre de mon état d'idéalisation. En fait, je voudrais bien avoir un amoureux, mais étant une personne assez fragile, je sais qu'en ce moment il y a des potentielles difficultés que je ne supporterais pas. Le célibat que je traverse là a dans une certaine mesure un sens, puisque je suis très fatiguée de la séduction et fatiguée de manière générale.
Ensuite, ma fameuse pote m'a raconté son début de relation, et il n'est pas du tout idéal. Elle doute sur plein de points, ne paraît pas très emballée. Et de manière générale, elle ne fonctionne pas du tout comme moi : elle a besoin de mettre beaucoup de distance, de ne pas voir le mec souvent, a peu de libido, ne se livre pas trop... Alors que moi je suis l'extrême inverse, dans un début de relation je vis très intensément la "période de fusion" avec confidences toute la nuit et envie de sexe constante. Donc voilà, forcément mon envie a diminué parce que je me suis dit que de toute façon ça ne serait pas ça que je voudrais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes