Célibattantes !

23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
et je me suis réinscrite sur bumble...:coiffe: je voulais trouver qqn avec qui boire un verre ce soir, j'ai fini par trouver un mec dispo. J'espère qu'il me posera pas un lapin comme celui que je devais voir cet après midi (par messages il avait l'air tout content de me voir mais il a cessé de me répondre dès que je lui ai dit que j'étais arrivée...).

Edit : ma rencontre s est bien passer. Le mec a un côté un peu bourru mais il est gentil. Je ne sais pas du tout ce qu il pense de moi il est parti au bout d une heure et demie pour voir un film. J aimerais bien le revoir on a eu une bonne entente mais pas non plus un feeling de fou. Sinon il y a une personne avec qui j ai discuté qui m intéresse beaucoup (en plus d être extrêmement belle) et on a parlé de se voir dans la semaine donc j ai hâte !

EDIT2: j'édite pour éviter le double post. J'ai rencontré un mec via Bumble absolument adorable. Bon le sexe était nul, (il m'a attrapé les seins pour les caresser et ça m'a fait mal et puis j'avais pas vraiment envie d'avoir un rapport) mais il est très gentil et on s'entend bien. J'espère le revoir et qu'on pourra continuer de discuter comme ça. En vrai, je ne sais pas comment faire pour améliorer mes rapports sexuels. Je les compte sur les doigts de mes mains, et ils sont tous décevants: j'ai toujours mal pendant qu'un mec me doigte ou me pénètre, je ne suis que très peu excitée. Je ne sais pas comment communiquer pour prendre plus de plaisir. Je ne sais pas si c'est lié à mes médicaments mais j'ai très peu de libido et ça commence à me peser d'avoir une vie sexuelle aussi peu épanouie. Vraiment, le meilleur d'aujourd'hui, c'était ma conversation avec ce mec adorable qui aime bien parler.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
bon je double post pour vous raconter les relous de Bumble: j'ai invité un mec chez moi dimanche pour manger des crêpes et il m'écrit "parles moi de ce que tu aimes le plus chez un homme" sérieux c'est quoi cette question? ça me donne plus du tout envie de le rencontrer ... :stare::sweatdrop: j'ai dit que j'avais jamais eu de relations amoureuses (pour répondre à sa question) et il vient de me demander si j'avais peur de l'amour ou des hommes. mais WTF? il a pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir :sweatdrop: je lui ai répondu que je trouvais ses questions inappropriées (faut bien que qqn lui dise...). Il m'a répondu de ne pas prendre ça au premier degré bref.

EDIT: j'ai eu un date avec un mec un peu vantard et transphobe aujourd'hui :stressed::mur:dommage que sa personnalité ne m'ait pas correspondu parce qu'il était mignon quand même ... ^^'
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
J'ai revu ma crush! Elle m'a spontanément écrit hier et on est allées boire une bière. Ca s'est super bien passé, on a bien discuté. Je lui ai demandé si on était dans une relation ou pas, et elle m'a répondu qu'on ne se connaissait pas suffisamment pour ça, ce à quoi je suis d'accord. On a parlé d'aller au lac avec son chien pour faire un pic nique, j'espère que ce sera bientôt, j'ai hâte en tout cas ! Elle est vraiment adorable et très jolie. Je l'aime beaucoup.

edit : j'ai revu ma crush dimanche (chose exceptionnelle qu'on se soit vues deux fois en seulement une semaine!). On a vu un concert puis on est allées se promener. C'était doux comme moment.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 325
59 631
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne vous avais pas parlé du Moche depuis longtemps car tout simplement il avait quitté mon étage et je ne le voyais plus vraiment, et puis mécanisme typique de moi, j'avais commencé à le blacklister dans ma tête et à en penser du mal.
Après cette fois où il ne m'avait pas parlé de toute la journée et était allé parler à quelqu'un d'autre, et je ressentais une espèce d'angoisse et d'attente intense qu'il vienne me parler tout en ayant l'impression qu'il préférait d'autres filles (et ce en sachant que je m'inventais une histoire à partir de rien), ce que je trouvais absolument horrible comme ressenti, j'avais commencé à me lister tous ses défauts dans ma tête et me dire que c'était vraiment pas une personne qui en vaut la peine, que d'ailleurs il a l'air d'être un pauvre type en vrai, que je ne comprends même pas comment il a pu m'intéresser, etc.
Au final, ces derniers mois, j'avais appris qu'il avait reçu une promotion et faisait désormais partie du management, qu'il était même le nouveau manager d'une copine, et je me disais OMG mais la pauvre, c'est un mec à qui on peut pas se fier, franchement à éviter le plus possible.
Je l'ai croisé quelquefois au cours des ces mois, mais j'avais fait semblant de ne pas le voir. Je l'ignorais totalement.
Ces derniers jours, il était à mon étage et je ne le regardais pas, en ignorant sa présence, mais pas de manière du tout envahissante pour moi, plus comme on ignore quelqu'un qu'on n'apprécie pas des masses et on espère qu'il ne nous verra pas. En bref, je crois qu'une partie de moi avait tellement peur de ne pas savoir faire les bons choix en matière de mecs que je l'avais absolument barré de mon esprit.
Aujourd'hui, il est passé à côté de moi, nos regards se sont croisés donc j'avais pas de choix que de lui dire "salut", mais on a chacun continuer notre chemin, et puis en fait, alors que je ne le regardais pas du tout, il a fait demi-tour et est venu me parler pour prendre de mes nouvelles.

J'était hyper surprise et je me suis sentie un peu bête car je me suis rendu compte que tout mon ressenti par rapport à lui (à la fois le fait qu'il ait préféré parler à d'autres qu'à moi il y a plusieurs mois qui m'a mise hyper mal, et le fait qu'après j'ai décidé d'en penser du mal) était un peu absurde.
Au final, on a parlé une bonne demi-heure et on a arrêté la conversation seulement parce que quelqu'un avait besoin de lui, et je me suis dit qu'en vrai, il était sympa et qu'il n'avait pas tant l'air que ça d'un connard, ni que j'étais juste un numéro anonyme pour lui telle une carte quelconque dans son cercle de sociabilité superficiel (ce dont je m'étais convaincue), car il se souvenait de trucs persos que je lui avais dit ya plusieurs mois, quand j'avais trouvé qu'on avait une bonne connexion. Bref, il ne m'attirait pas spécialement comme l'année dernière, mais je me suis rappelée pourquoi j'avais apprécié notre conversation par le passé et j'ai trouvé un peu bête d'avoir craché mon venin dans ma tête sur lui. J'avais même dit à une pote que c'était quelqu'un de pas fiable (car en vrai, j'avais pas trop apprécié un truc pro qu'il avait fait - c'était pas hyper grave en soi, mais avec ma hantise d'être dans un schéma où je m'intéresse à un gros connard, ça m'avait paru être un gros red flag sur sa personnalité).
Enfin, surtout le fait qu'il fasse spécifiquement demi-tour pour bavarder alors qu'il aurait pu continuer son chemin et que je ne lui avais pas accordé plus d'attention que ça qui l'aurait fait se sentir obliger de venir me parler, ça m'a fait réaliser que je m'étais probablement un peu monté la tête, que j'avais vraiment ressenti que je n'étais "rien" à ses yeux, que moi je le voyais comme une relation un peu construite du bureau, alors que lui ne me vois que comme une vague présence qu'il reconnait à peine, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas.

Et autre truc dans le genre, j'ai deux copines de mon ancienne équipe avec qui j'ai fait pas mal de choses en dehors du boulot. Et puis, quand j'ai changé d'équipes, elles ont commencé à trainer avec d'autres gens et ne m'invitaient pas. Ce n'est pas grave du tout, je trouve ça normal d'avoir plusieurs groupes d'amis, mais j'ai commencé à avoir l'impression qu'elles étaient en fait réellement potes l'une avec l'autre mais que seule moi les considéraient comme des amies, et que ce n'était pas réciproque. Encore une fois, je commençais à avoir très peur d'être dans une relation à sens unique.
Finalement, on est partis en weekend toutes les trois, on a eu un moment où on s'est vite fait accrochées avec l'une, puis c'est revenu à la normale, mais ça m'a vraiment stressée. Depuis, on ne s'est vues qu'une fois, et j'avais vraiment l'impression que celle avec qui je m'étais accrochée m'ignorait un peu et ne m'appréciait plus. On était à côté au resto mais elle me parlait à peine, je lui ai posé une question, elle m'a semblé esquiver, puis elle est partie très vite car elle avait autre chose de prévu.
Donc depuis, j'ai renoncé à les voir ou leur parler, parce que je me suis mise en tête qu'elles ne m'appréciaient pas tant que ça, et que je ne devais pas m'accrocher à une relation inexistante. Je n'aurais probablement pas réagi comme ça si je les connaissais depuis plus longtemps, mais je me suis vraiment monter toute cette histoire dans ma tête comme quoi on était un peu en froid, et je commençais à me dire qu'en vrai, ces filles et moi on n'a pas tant de choses en commun et que je serais de toute façon mieux avec d'autres amies.
Mais justement, le Moche est le manager de l'une d'elles, donc après lui avoir parlé, j'ai écrit un message à ces deux copines en leur disant que j'espérais les voir à une soirée prochaine. Et celle qui je pensais ne m'aimait plus trop a été la première à répondre (et très vite) que ça faisait longtemps, et que oui, on se verrait à la soirée.
Bon, peut-être qu'il y a vraiment un vague froid depuis mon accrochage, mais sa réaction rapide me donne un peu l'impression que je me suis aussi monté la tête à me dire qu'elle ne m'aimait pas parce qu'elle aurait pu laisser l'autre répondre par exemple.

Bref, voilà encore une fois j'ai l'impression que j'ai parfois du mal à distinguer mon instinct me disant "cette personne n'est pas pour moi" à bon escient avec mes peurs qu'on me rejette et qui me font prendre de la distance.
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@MorganeGirly c'est vraiment pas évident en vrai de savoir quelles personnes sont bien pour nous ou pas, parfois on s'imagine des choses qui ne sont pas du tout la réalité

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ou eu des retours sur Meetic, ça doit bien faire 2 ans que je suis sur Bumble et je tombe toujours sur des mecs pas prêts, qui n'ont pas le petit truc etc etc. Alors je me dis c'est peut-être le moment de changer d'application. Qu'en payant les gens seront peut-être davantage déterminés sur ce qu'ils cherchent. D'avance merci :fleur:
 
23 Décembre 2012
5 325
59 631
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je voulais rebondir sur mon dernier message pour décrire mes derniers échanges avec ces personnes.

Donc déjà, après vous avoir écrit, le lendemain, le Moche a à nouveau entamé la conversation. Je suis passée dans le couloir pas loin de son bureau en rentrant chez moi et je n'avais pas spécialement l'intention de lui dire au revoir car bah je dis pas au revoir à tous les gens à côté de qui je passe quand je rentre le soir, et les gens ne disent pas spécialement au revoir quand tu passes dans le couloir, notamment parce qu'on fait pas forcément gaffe à qui passe, mais il m'a interpelé pour me dire au revoir. Donc je me suis arrêtée pour ce qui était supposé être 30 secondes pour lui demander s'il allait à la soirée de l'entreprise le lendemain, en mode vraiment conversation bateau qu'on avait avec tout le monde ce jour-là.
Et là du coup, on a commencé à parler super longtemps de la soirée et de toutes sortes de trucs en rapport, je sais même plus quoi, puis une collègue est passée à côté de nous, et nous a dit au revoir, donc je l'ai interpelée pour lui demander si elle allait à la soirée, et elle s'est jointe à la conversation, et franchement c'était hyper marrant et sympa. Je suis partie uniquement parce que ma collègue a fini par dire qu'elle devait rentrer et j'aurais trouvé ça bizarre de rester.

Il faut savoir aussi que l'an dernier, la soirée d'entreprise avait eu lieu à peu près à la même période. J'avais parlé dans le bar au Moche, et je m'étais dit qu'il m'attirait et autre, mais on s'était pas non plus parlé hyper longtemps, donc on se connaissait pas super bien. J'avais espéré pouvoir sociabiliser avec lui un peu plus, et j'avais finalement passé la soirée à essayer de provoquer une interaction entre nous sans succès et a trouvé qu'il avait l'air très proches de telle ou telle nana, ce qui évidemment m'avait beaucoup stressée. Bon j'exagère probablement car j'ai par ailleurs un super souvenir de cette soirée, donc ça ne devait pas être ma préoccupation principale, mais je me souviens aussi avoir détesté être aux aguets comme ça en espérant faire un peu plus connaissance avec lui.
Cette fois, à la soirée, j'avais l'intention de lui parler en mode blague pour rebondir sur ce dont on discutait la veille, et il était toujours en pleine discussion avec des gens quand je passais à côté de lui, donc j'ai pas vraiment jugé pertinent de lui parler. Mais sauf que cette fois, ça me dérangeait pas plus que ça de pas lui parler. Je me suis donc rendu compte que j'avais un rapport beaucoup plus détendu à sa personne, et surtout que bizarrement, je me sentais assez confiante dans le fait qu'il m'appréciait suffisament pour que j'ai pas besoin d'essayer de provoquer une discussion. Genre si on doit se parlera, on se parlera, ya pas de soucis.

Le seul truc que j'ai pas trop aimé, c'est qu'il y a une autre fille dont j'ai déjà parlé ici, Paolina, qui est devenu manager comme lui, et l'année dernière à un pot du bureau, j'avais vraiment l'impression qu'elle lui tournait autour et essayait d'attirer son attention et qu'elle avait semblé pas du tout apprécié quand moi je lui parlais. J'avais ressenti une espèce de reminiscence de Julie et ça m'avait vachement fait flipper comme situation. Je ne sais pas si je me faisais des films ou quoi, s'ils sont ensemble ou juste potes, si elle est intéressée par lui ou pas du tout.
Mais bref, à la soirée l'autre jour, elle ne me souriait pas du tout quand je la croisais (peut-être qu'elle est timide? mais bon elle est manager quand même maintenant, c'est un peu son job d'être avenante), et les quelques fois où je l'ai vu aux côtés du Moche, elle avait un comportement super différent. Genre elle dansait comme si c'était la meilleure soirée de sa vie en le regardant et semblait s'amuser comme une petite folle, et comme elle était calme et pas hyper déchainée quand il était pas là, et que lui ne dansait pas vraiment plus que ça, j'avais l'impression qu'elle essayait d'attirer son attention ou de lui montrer qu'elle est une meuf fun, mais peut-être qu'ils sont juste vraiment super potes et qu'elle se sent particulièrement à l'aise avec lui, j'en sais rien. Mais bref, les deux fois où je l'ai vue faire ça, ça m'a angoissée à nouveau, en mode reminiscence de ce que j'ai pu ressentir à l'époque de Romain et Julie, et je me suis dit "ouh la mais je vais me tenir loin de tout ça, moi". Je sais pas trop pourquoi car j'ai pas adressé la parole au Moche de toute l'année avant la semaine dernière, donc je suis pas du tout en "concurrence" pour son attention avec Paolina, mais ça m'a vraiment fait flipper cette idée qu'on puisse l'être.

Et après ça, ces deux derniers jours, le Moche m'a interpellé plusieurs fois pour me dire bonjour avec beaucoup d'entrain, on s'est échangés des petites blagues. Je sais plus si c'était déjà comme ça l'année dernière et que je me suis convaincue que ça l'était pas parce que j'étais trop frustrée ou qu'il me traite plus familièrement, mais je le vis pas du tout pareil qu'avant.
Je me sens à l'aise amicalement avec lui maintenant, en grande partie parce que je n'espère pas son attention ou quoi que ce soit, donc comme je suis moins dans l'attente, bah je me sens plus à l'aise.

MAIS tout ça pour dire que je me suis aussi rendu compte que ça me fait quand même un peu peur au fond de moi de le trouver marrant et sympa et que je me suis surprise à me dire qu'on allait pas en faire trop quand même et qu'il fallait que j'arrête de rebondir sur ses bonjour comme si on était potes. Une partie de moi se dit que c'est plus prudent de garder mes distances car j'ai peur de m'enflammer et d'être obnubilée comme l'année dernière (même si ça avait duré moins de 2-3 mois je pense comme obnubilation, ça m'avait trop stressée), d'autant plus si ya une situation pas claire avec une autre nana en cours.

Bref, et concernant mes copines dont je parlais aussi dans l'autre message, j'ai passé une partie de la soirée du bureau avec elles. Je me sentais pas tout à fait dans leur délire car au fil des mois, elles ont formé un gros groupe de potes au bureau que je connais pas trop (on est pas du tout dans la même équipe), et ils ont l'air de tout faire ensemble, alors que moi j'aime bien profiter de ce genre d'événements pour discuter avec toutes sortes de gens que j'ai pas forcément le temps de voir beaucoup. Et pendant la majeure partie de la soirée, j'avais effectivement l'impression qu'une de mes copines était moyennement chaleureuse (genre elle était sympa mais n'interragissait à peine avec moi alors qu'on s'était pas vues depuis des mois), mais à la fin de la soirée elle était plus avenante. Et surtout, à la fin de la soirée, j'ai réalisé qu'il y avait une sorte de drama amical dans leur groupe, que cette copine a sorti un truc du genre "tous les gens me déçoivent blablabla" en parlant d'une collègue dont elle est très proche, et je me suis rappelé qu'au départ je la trouvais sympa mais avec des réserves car elle m'avait l'air d'avoir un tempérament assez cyclique.
Au final, bon, voilà, j'avais l'impression qu'elle avait un problème avec moi, et je le ressentais assez personnellement, alors que je pense juste qu'elle est un peu comme ça en fait. Peut-être que je la saoulais vraiment à un moment, mais bon, je ne sais pas pourquoi je ressentais aussi intimemement ces trucs. C'est pas ma meilleure amie, c'est pas grave si elle m'apprécie qu'à petites doses, et pourtant je sais que ça m'a quand même bien remuée de pas me sentir hyper aimée par elle :hesite:
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
Je cherche des endroits où rencontrer des gens (surtout des mecs on va pas se mentir) dans Paris mais je ne sais pas trop où ni comment.

Pour celles qui sont à Paris, quelles activités sont le plus susceptible de regrouper des hommes dans le début de la trentaine, célibataires et avec lesquels il faut interagir ? (je dis interagir parce que par exemple à la salle de sport personne ne se parle, c'est pas vraiment fait pour).

Par exemple je me dis que m'inscrire à des cours de crochet ne va pas beaucoup m'aider.

On m'a parlé du crossfit mais j'ai clairement pas le niveau et c'est pas mon truc.

Y'a des activités "type" où on peut rencontrer des gens ?
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat et Foartebine
23 Juillet 2015
1 739
9 742
3 354
Pays du Kouign Amann
Je cherche des endroits où rencontrer des gens (surtout des mecs on va pas se mentir) dans Paris mais je ne sais pas trop où ni comment.

Pour celles qui sont à Paris, quelles activités sont le plus susceptible de regrouper des hommes dans le début de la trentaine, célibataires et avec lesquels il faut interagir ? (je dis interagir parce que par exemple à la salle de sport personne ne se parle, c'est pas vraiment fait pour).

Par exemple je me dis que m'inscrire à des cours de crochet ne va pas beaucoup m'aider.

On m'a parlé du crossfit mais j'ai clairement pas le niveau et c'est pas mon truc.

Y'a des activités "type" où on peut rencontrer des gens ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
567
24 459
3 864
J'ai un avis différent sur la salsa. J'ai pratiqué (un peu) la danse de couple, et les personnes que je voyais durant ce petit temps m'ont beaucoup dit qu'en salsa, il y avait pas mal de ""vieux"" mecs qui profitent de la latine fever pour se coller contre toi / te toucher sensuellement durant la danse. Surtout que c'est une danse où tu peux quasiment être collée à ton partenaire, pas top ...

Dans ma petite expérience de danse en couple, je n'ai jamais fait de rencontres, mais il y a eu des moments de danse qui rapprochent :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui est d'idées de lieux / d'activités pour rencontrer des gars, je ne saurais pas trop dire, ils sont partout, après tout dépend de sa propre personnalité.
Choisis d'abord une activité qui te plait vraiment :) Et une activité de groupe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes