Suite et fin de ma (très très courte) histoire avec ce crush : j'ai fini par le relancer en fin de semaine dernière et il m'a répondu, je cite "qu'on était pas fait pour aller plus loin et qu'il ne pensait pas être mon type d'hommes". Cette phrase était assez violente à lire pour moi mais au moins je suis fixée. Difficile de ne pas être triste et frustrée car j'avais tellement envie de mieux le connaitre et surtout j'étais bien attachée, il me plaisait énormément physiquement et chimiquement. Je lui ai envoyé un long message en lui disant que je n'avais pas retrouvé ce type d'alchimie depuis longtemps avec quelqu'un, que j'avais bien vu à cette soirée désastreuse qu'il était distant et détaché. J'ai fini par lui souhaiter de rencontrer quelqu'un qui lui conviendra.Après plus d'un an à galérer avec ma rupture et plusieurs dates et relations éphémères à mon actif où j'avais la sensation de ne plus rien ressentir, j'ai enfin eu des émotions fortes pour un garçon très récemment. Malheureusement ce fut assez intense et chaotique.
Récit ci-dessous pour celles qui veulent :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça fait 3 jours et je n’arrive pas à penser à autre chose, ça m’obsède totalement. Ça me rend très triste et ça impacte beaucoup mon humeur, j’ai eu un gros coup de blues durant ces derniers jours. Au delà de cette forte attirance physique, j’ai l’impression d’avoir vécu quelque chose de très intense en très peu de temps, ça m’arrive tellement rarement. J’ai l’impression que je ne retrouverai pas cette alchimie de si tôt et ça me déprime beaucoup.
Bon, bien évidemment, il ne m'a pas répondu mais tant pis, au moins il sait ce que je pense.
Je m'en veux encore d'avoir tout gâché à cette soirée mais je me dis que tôt ou tard, ça aurait fini en eau de boudin car il est du genre à fuir les situations et à mon avis, pas dans le dialogue, assez immature émotionnellement finalement.