Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Merci d'avoir pris le temps de me répondre@Zelda Zonk @Pipistrelle. @AzurhibisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en tout cas, je vous remercie de partager vos ressentis sur le sujet, parfois je sais jamais trop si ma façon de ressentir les choses est excessive ou normale...
Sinon, j'ai commencé à jouer à un jeu vidéo de type roleplay, ce que je n'avais plus vraiment fait depuis que j'ai 19 ans, à part quelques semaines pendant le premier confinement où j'ai eu le Covid et j'étais enfermée dans ma chambre, et je trouve ça assez marrant la manière dont on peut parfois approcher les choix de nos personnages. Je lisais sur un forum sur ce jeu une personne qui disait qu'elle se torturait au moment de faire certains choix "amoureux" dans le jeu car les réactions des personnages peuvent être très "peinées" et elle déteste faire du mal aux gens dans le domaine sentimental, et donc elle se rendait compte que ça la mettait tout aussi mal à l'aise de "faire du mal" à un personnage de jeu vidéo qu'elle veut éconduire
Moi je réalise que je suis très mal à l'aise avec les choix immoraux, je suis très attachée à un certain standard de comportement. On a des amis à ma coloc et moi qui sont venus à la maison l'autre jour et on jouait à un jeu ensemble (enfin moi je commentais mais je jouais pas), et c'était drôle parce qu'une amie voulait absolument jouer le personnage comme un gros connard, alors que moi je n'aimais pas du tout cette idée, et on bataillait assidûment pour influencer la personne qui tenait la manette, mais on avait chacune l'air très attachées à nos choix
Bref, je raconte ça ici juste après le message du dessus parce que bah j'imagine que c'est un peu lié en fait, je m'en veux beaucoup de ne pas respecter les mêmes standards que j'impose à mes personnages de jeux vidéo
Vous "ressemblez" à votre style de jeu vidéo de votre côté?
@Esmée88 Je ne sais pas ce que tu lui as dit dans son message, mais j'imagine qu'elle n'avait jamais trop tourné la page et que quelque chose d'inachevé restait en elle, et elle avait besoin de te dire ces choses pour vraiment clore cette étape de sa vie. Je ne sais pas si ça veut dire que votre relation est finie pour toujours, mais qu'en tout cas, l'étape où vous étiez vraiment ensemble n'avait jamais été complètement fermée pour elle, et que probablement son message était un moyen de le faire. Il y aura peut-être d'autres étapes plus tard, mais en tout cas je ne pense pas qu'elle cherchait un échange, plus à dire des choses qui n'avaient jamais été dites et ça lui pesait. Ce qui explique probablement qu'elle n'ait pas répondu, mais peut-être le fera-t-elle un jour!
@Ginger's.Bread
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.