Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Carlawn Merci pour ton message, désolée je ne pourrais pas trop y répondre parce que je n'ai pas grand chose à ajouter, ce que tu dis est vrai et c'est un travail que malheureusement j'ai beaucoup de mal à faire.
Quel Enfer les applications, sur 4 personnes à qui je parle une répond toutes les deux semaines et deux autres ont coupé court à la discussion après échangé deux messages... Je comprends pas, les gens sont sur les applis juste pour faire défiler les profils?
@Madame Ball Z On va dire que mes rares sorties c'est boire des verres avec des amies dans des bars, une fois tous les mille ans il m'arrive de sortir en soirée.
Sinon pas de retour du date de jeudi pour l'instant...
je me tape un crush sur une autrice de mon âge qui vit dans ma ville... je suis en train de lire son livre et j'arrête pas d'imaginer notre rencontre, bref, je m'autosaoule bien
@Foartebine T'as vraiment rien loupé avec le dit mec, même si c'était pour un truc pas sérieux. En tout cas courage à toi, je pense qu'on est plusieurs à ressentir la même chose que toi, c'est désespérant des fois...
Sinon je pense envoyer un message au date de jeudi pour savoir si il avait passé un bon week-end, même s'il n'a pas repris contact en 3 jours (ce qui pourrait être un signe qu'au final il n'a pas eu de feeling) et même si moi-même je n'ai pas eu de feeling, mais en même temps j'ai besoin d'avoir un peu d'attention et je me dis que ça peut valoir le coup de se revoir juste pour passer un moment sympa... Ou c'est sans doute aussi une question d'ego...
je parle avec un mec sur Bumble, on échange nos numéros, et même s'il est plutôt beau, il m'a tout l'air d'un gros lourd... genre il envoie des points d'interrogations si je réponds pas assez vite. Je lui explique que je suis malade, et il me répond qu'il est chaud et plein d'énergie, puis il me demande où je vis, je lui donne mon adresse, et il me renvoie un message qui dit "I want you get better only at home". Il a l'air d'être en mode sexe mais mec si je suis malade je peux pas baiser hein
Bon je crois que j’avais raison : le date de la semaine dernière n'a finalement plus envie qu’on se revoit, il répond de façon très succincte et prends toute la journée pour répondre à un message. Donc bon tant pis, c’est vrai que j’étais pas très enthousiaste mais ça me faisait quand même du bien de savoir que je plaisais un minimum à quelqu’un. Si il vient vers moi c'est bien mais je vais pas y mettre plus d'énergie, j'ai déjà fais ma part en lui renvoyant un message lundi. J'en ai marre d'être toujours celle qui fait les efforts de relancer, je demande pas beaucoup, j'aimerais juste un mec qui se dise "tiens je me demande comment va ZZ, je vais lui envoyer un message" ou "tiens j'ai envie de la voir, je vais lui proposer un truc » mais ça n'arrive jamais