Célibattantes !

23 Octobre 2017
424
2 348
1 724
Est-ce que ça vous saoule aussi quand les gens vous disent constamment "peut-être que tu rencontreras quelqu'un" dès que vous faites une activité seule?

Je voyage seule pour 3 jours et j'ai eu droit à :
- peut-être que tu rencontreras quelqu'un dans l'avion
- t'es sortie en boîte? C'est l'occasion ! (Je déteste les boîtes de nuit et encore plus seule)
- je suis allée voir une comédie musicale, "alors t'as rencontré quelqu'un?"
- idem au café

Je reste hyper polie et je prends sur moi mais j'ai envie de dire "ta gueule!!!!!"

C'est hyper relou.

Et oui j'aimerais rencontrer quelqu'un mais je doute fortement que ça se passe dans ces circonstances. Dans les films peut-être mais dans la vraie vie les gens dorment dans l'avion, je suis rarement à côté de beaux mecs et aborder comme ça les gens pour dragouiller c'est chelou.
 
27 Août 2011
7 477
34 067
5 884
Paris
@if_then_else @Endless ouais pareil moi aussi j'ai déjà été déçue physiquement mais ça ne m'a jamais empêchée de faire le date, parce qu'on ne sait jamais et même si c'est vrai que ça n'est jamais allé plus plus loin j'ai toujours passé une bonne soirée et j'ai jamais regretté.

@zoulouve Oui peut-être, mais c'est allé loin quand même... Mais bon je ne sais pas comment fonctionne l'esprit de ce genre de personnes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre ce qui est drôle c’est que j’ai vu son profil sur une autre appli, j’avais presque envie de le troller :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Mars 2014
62
388
4 724
@Nefertii Je suis totalement d'accord avec ta remarque ! Parfois j'ai l'impression que les autres réfléchissent que moi aux infimes et improbables occasions de rencontrer quelqu'un.
Il y'a quelques semaines, je me préparais à aller faire des courses et mon frère m'a dit que j'allais peut-être rencontrer quelqu'un au supermarché :rire:
 
27 Août 2011
7 477
34 067
5 884
Paris
Je reviens du date, point positif : il n'est pas parti en courant en me voyant :lol:
Sinon c'était sympathique, il a parlé du fait de se revoir mais honnêtement je ne suis pas convaincue... Je m'en veux vraiment de dire et même de penser ça mais il est un peu trop beauf pour moi Je pensais pouvoir creuser un peu mais malheureusement même si il a des qualités (et en plus lui il est vraiment pas dans l'optique du coup d'un soir), je crois que ça va pas le faire... :erf: Je pense quand même accepter si il me propose qu'on se revoit mais ce serait vraiment juste pour avoir le sentiment de plaire à quelqu'un ce qui est vraiment pas cool pour lui...
Là je commence vraiment à m'inquiéter, je ne fais aucune rencontres en réel et je crois vraiment avoir fait le tour des applis, je sais pas trop comment je vais pouvoir rencontrer quelqu'un... :erf:
 
19 Septembre 2014
758
6 714
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Zelda Zonk Peut-être que tu peux essayer d'aborder toi même des gens ? Alors pas forcément dans l'optique de draguer mais plutôt aborder des gens dans ton entourage qui te paraissent sympas dans un premier temps. À force de pratique, tu te sentiras plus à l'aise.

Moi aussi, je ne suis pas toujours à l'aise socialement. Mais je sais qu'être proactive en terme de rencontre, ça booste beaucoup la confiance en soi (même si on est parfois déçue). Je pense que parfois on se met trop de pression (ex:"faut absolument que je rencontre quelqu'un pendant cette soirée"). Alors que c'est intéressant de s'interroger pourquoi on veut absolument rencontrer quelqu'un, qu'est-ce qui nous manque dans notre vie et est-ce que ce manque sera vraiment comblé quand on sera en couple ? Qu'est-ce qu'on recherche comme type de connexion (plutôt amicale, sexuelle, émotionnelle ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes