Célibattantes !

10 Février 2023
1 160
8 748
554
@Nefertii , oh que ca me rappelle mon célibat ca, moi aussi j'ai eu droit quand j'étais invitée à une soirée :
- si tu trouves pas quelqu'un ce soir, y'a un problème!!!!
Alors que je ne venais pas spécialement à une soirée pour ca hein, et du moment que je m'étais amusée, le fait de n'avoir rencontré personne n'était pas un echec pour moi!!

et pas besoin de sortir en boite pour trouver quelqu'un, même en étant casanière et en sortant très très peu, ca ne m'avait pas empeché de rencontrer quelqu'un grace à Facebook!!!

Les gens se mêlent vraiment trop de la vie privée des autres je trouve, même si ca part d'un bon sentiment hein, mais je comprends fortement ton envie de dire "ta gueule"
 
  • Big up !
Réactions : Vie 2.0 et Gaviota
23 Octobre 2017
424
2 347
1 724
@nip33
C'est surtout que c'est tellement improbable. Une soirée encore pourquoi pas. Mais l'avion, le musée, le cinéma... je ne dis pas que c'est impossible mathématiquement mais les statistiques ne jouent pas en ma faveur. Et puis ça me fout la pression parce que j'ai l'impression de ne plus pouvoir aller nulle part sans culpabiliser de n'avoir tapé dans l'œil de personne.

C'est comme si dans chaque entreprise/magasin où je rentrais on me demandais si j'avais laissé mon CV.
 
10 Février 2023
1 160
8 748
554
@Nefertii

C'est terrible de ne pas profiter de ses sorties a cause de la pression des autres, si un jour tu leur dis vraiment "ta gueule" a ces gens, ils l'auront bien mérité, surtout que c'est personnel quoi!!!
 
27 Août 2011
7 473
34 058
5 884
Paris
Je crois que je vais faire une pause avec les applis. Même si j'ai toujours autant envie de rencontrer quelqu'un là je n'ai aucune conversation intéressante et ça fait plusieurs dates que j'enchaine qui ne donnent rien, voir se passent mal et que je sens que la personne en face est déçue, et déjà que j'ai pas confiance en moi mais là ça me met vraiment dans un mauvais état d'esprit et ma confiance est en dessous de 0. J'ai envie de me dire qu'il faut que je m'occupe de moi et tout, je vais essayer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes