Je sais qu'il y a plein de personnes qui ne m'ont pas lues à l'époque de mes déboires amoureux (avant le Covid en gros), donc vous n'allez peut-être pas tout comprendre, désolée car c'est une réminiscience "Romain"
Au final, dès le lendemain de ma discussion avec ma coloc, je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment que je réessaye d'aller voir un psy car je ne suis pas sûre d'être consciente de certaines de mes émotions qui sont toujours en moi. Donc j'ai réessayé de prendre rendez-vous avec 2 psys différentes (je les essayerai toutes les 2 l'une après l'autre pour voir le feeling), en espérant que ce serait moins catastrophique que la dernière psy que j'ai vu qui m'a vraiment pas bien parlé.
Voilà, sinon bah du coup ya pas grand-chose à raconter sur ma vie amoureuse car je crois que mon coeur s'est mis en ermite. C'est devenu extrêmement rare que je pense "cette personne me plait" ou que je ressente une attirance. Et la dernière fois que ça m'est arrivé (le mec était extrêmement beau et intelligent), quand j'ai vu qu'il portait une alliance, j'ai ressenti une sorte de mépris pour moi-même en mode "tu n'es même pas capable de t'intéresser à quelqu'un qui pourrait s'intéresser à toi, c'est vraiment pathétique".
Bref voilà, désolée pour le message pas gai
Mais bon, en attendant d'aller chez la psy, j'avais envie d'en parler et j'ai vraiment perdu l'habitude de parler de ça à mes amis (ou même ici, je garde beaucoup plus de choses en moi qu'avant où je les partageais beaucoup plus sur le forum).