Célibattantes !

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
vanities;4567006 a dit :
vesnushki;4567002 a dit :
vanities;4566996 a dit :
vesnushki;4566634 a dit :
Je suis en train de parler par sms avec mon crush (rencontré sur AUM, et je ne l'ai pas encore vu en vrai), on parlait du fait que je ne faisais pas de sport, et là il me dit "j'ai pas envie que ma copine sois grosse" . Personnellement, je ne pense pas être "grosse" puisque je suis un petit gabarit (1m57, 49kilos, et je rentre dans du 34/36), mais son sms me reste quand même en travers de la gorge. Et si j'avais été "grosse", comme il dit, aurait-il arreté de me parler ? Et puis même, ça m’énerve par rapport aux rondes, j’ai juste envie de lui dire qu'il est un gros connard ! Est-ce que vous pensez que je "dois" continuer à lui parler et que c’est juste un "mauvais point" (alors que pour l'instant le reste de ce que je connais de lui me plait bien) ou est-ce que ça révèle le fait qu'il soit juste con et qu'il vaut mieux que j'arrête de lui parler ?

J'espère que vous avez un peu compris mon message, et que vous allez pouvoir me donner quelques conseils !

C'est con de sa part d'avoir dit ça mais je ne pense pas que tu dois arrêter de lui parler à cause de ces propos, maladroits certes, mais pas insultants. :fleur: Du moins, je t'encouragerai avant tout de lui faire part de ce doute : si tu as été grosse, est ce qu'il continuerait de te parler ? Après, je pense que c'est un critère qui fait partie de son style de fille... Reste plus qu'à savoir, si ce critère est rédhibitoire.
C'est ce que je viens de faire, je lui ai dit qu'il m'avais énervée en disant ça, et il m'as dit qu'il était sorti avec des filles avec des rondeurs et que ça l'avait pas géné mais puis-je le croire ? Je lui ai exactement dit ça "et si j'avais 10 kilos de plus, t'arreterais de me parler?", il m'as dit que non mais c'est tellement facile de mentir par sms. Enfin bref, je vous tiendrai au courant, et oui c'est un blaireau mais je ne pense pas que c'était pour être méchant qu'il a dit ça.

Comme je l'ai déjà dis, c'est juste un critère qui fait partie de son style de fille. Combien d'entre nous, à la question de savoir quel est notre type de mec, nous sommes nombreuses à évoquer le critère de minceur. ( Cf. conversation du CB :d ;)

Oui tu as raison, je me suis peut être un peu emportée mais j'ai pensé surtout à la réaction des filles rondes qui ont du mal à s'assumer si elles avaient lu ce sms. On s'est un peu engueulés en parlant de ce quiproquo sachant qu'il dit tout le temps que c'est pas le physique qui compte, blabla, le beau discours, mais après il vient dire ça ! J'avoue que ça m'a un peu secoué. Enfin, j'ai préféré arrêté de lui parler pour la soirée mais bon, je retiens quand même ce qu'il a dit, il perd presque tout les points qu'il avait gagné !
Merci pour tes conseils/paroles constructifs !

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Hier, il y avait mon ex et mon "crush", avec d'autres amis. (On assistait à une compétition sportive)
Mon ex a remarqué depuis un moment le jeu entre mon crush et moi et ça l'agace, beaucoup, beaucoup. Du genre, je n'étais pas encore arrivée quand mon crush a commencé son épreuve. Quand il a fini sa course, il a levé les yeux vers les gradins, m'a vu, a esquissé un sourire et est monté me voir. Mon ex l'a très bien vu.
Mon ex a pris plaisir à essayer de me casser un peu devant lui (sur mes phobies à la con, sur certains de mes défauts..) A reparler de moments à nous, de personnes que je connais bien, j'ai l'impression qu'il agite un panneau "heeeey, regarde le crush, toutes ces choses que je connais sur elle, et pas toi." Bref. A un moment, il me parle de mes complexes, donc de mes fesses. Mon crush ouvre de grands yeux en disant "non, elles te font complexer? :eek:", je ne veux pas trop répondre à la question, j'essaie de faire glisser la conversation. Mon crush répète encore, avec un "non, parce-que je t'assure... Il n'y a pas de quoi complexer, mais vraiment."

Et toute la journée, d'autres petites remarques, prises de défense devant ce con d'ex... Aujourd'hui on se revoit, rebelotte..
:paillettes:

(Ne pas citer)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Aisling_
M

minna

Guest
Génial @HakunaDrey !!
Bonne chance dans le monde du couple, on espère ne pas te revoir hein ;)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier soir j'ai envoyé un SMS à l'ex/plan cul. J'y suis un peu allée au culot et il m'a dit que si je le voulais il venait me voir. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, que j'étais chez mes parents, il m'a répondu "tant pis" et la conversation s'est arrêtée là.
J'étais la première à clamer qu'avec ce mec je ne pourrai avoir que du cul sans prise de tête, qu'il n'était ni texto ni drague et que ça me convenait parfaitement. Pourtant sa réaction d'hier m'a fait l'effet d'une douche froide. Peut être parce qu'il y a une semaine on a textoté durant tout le week-end et qu'il avait vraiment l'air de s'intéresser à ma vie et à ce que je faisais.
J'ai déjà eu des sentiments pour ce mec sans jamais arriver à le cerner totalement. Mais c'était il y a 3 ans, j'ai envie de croire que j'ai évolué depuis et que je peux le prendre comme il est : un plan cul sans attaches.
Toujours est il que si je ne reçois aucun texto de lui dans les semaines à venir et qu'il me recontacte juste pour me demander quand est ce qu'on peut se voir, je vais quand même être vachement déçue.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis rentrée hier matin et c'est duuuur. Il me manque, je ne sais pas quoi faire de moi.

Ces deux semaines étaient parfaites. Pourtant on n'a rien fait de ouf. La plupart du temps on restait chez lui, mais voilà j'ai adoré faire partie de son quotidien, me réveiller avec lui, toussa toussa. J'ai quand même rencontré certains de ses potes, qui sont cools même si ils ne parlent pas un mot d'anglais ce qui limite un peu la communication :cretin: J'ai aussi rencontré ses parents et son frère, ahah. C'était pas des présentations "officielles" hein. Juste qu'il devait les voir et j'étais là donc voilà. Et puis on a adopté des poissons ensemble :puppyeyes: (en fait il a un grand aquarium avec plein de poissons trop cools, et un jour on est allé en choisir des nouveaux ensemble).

Sinon je vous le donne en mille j'ai été incapable de lui parler. J'ai essayé mais je me suis mise à chialer comme une merde :erf: Je lui ai donc écrit une lettre que j'ai laissé en partant. Il m'a envoyé un message juste après l'avoir lu pour me dire qu'il était content que je la lui ai écrite (parce qu'il voyait bien que j'avais des choses à dire mais que je n'y arrivais pas), qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il m'appréciait beaucoup et que j'étais importante pour lui :happy: et qu'on parlerait de tout ça quand je serais rentrée. Donc voilà j'attends qu'on puisse en parler.

J'ai beaucoup pleuré en partant comme prévu ! Il m'a consolé et m'a dit qu'il m'attendait dans 6 semaines quand j'aurai fini mon stage :jv:

Mais donc je reste parmi vous pour l'instant vu qu'on n'a toujours pas mis les choses au clair :goth:

Hier soir j'étais à une soirée avec Mr l'allemand. Il m'envoie un message pour me dire qu'on se retrouve un peu avant (je pensais qu'on irait se poser chez lui avant. Que nenni). C'était juste histoire qu'on arrive ensemble. La soirée était un peu nulle y avait tous ses potes quoi.

Un moment je lui dis que je veux faire mon master 2 à Berlin et il me sort "ma ville d'origine est à une heure de Berlin donc ca ira". Ca m'a bien fait flippé! Je ne fais pas mon programme en fonction de lui hein (j'ai prévu de pécho après lui...) (je me sens horrible à penser ça).
Le truc c'est que jtrouvais ça méga tôt de me dire un truc comme ca! On s'est pas encore embrassé ni rien!

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
poseidon;4567990 a dit :
Demain c'est la rentrée, malheureusement mon nouveau crush (= mon pote :cretin:) ne sera pas là, je le revois lundi prochain à la fac (ou avant s'il y'a une soirée :worthy:)...

Bon au moins à partir de demain je vais pouvoir mater mes autres targets (inaccessibles) et échanger des eye contacts, c'est toujours ça :lol:

Ah la rentrée, je sens que je vais encore me perdre avec tes histoires, tu as tellement de crushs, à chaque fois je m'embrouille :cretin:

16 Février 2011
97
190
4 734
BONSOUAR.

J'ai envoyé un message au garçon en disant "Alors, toujours vivant ;) ?"

Il m'a répondu "Plus que jamais ;)"

AVEC UN MOTHERFUCKING CLIN D'OEIL.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ok, 2h38 a discuter avec le p'tit marseillais sur skype, avec la cam (mais pas le son, on voulait pas se priver de musique haha!), bah ...
:hot: :culotte::dowant::bave:
Il est juste beaucoup trop charmant. Beaucoup beaucoup.
J'en ai marre voilà merde quoi.

L

lelfe-popette

Guest
@Jeanne des brumes : c'est très mignon tout ça :). Ne perds pas courage et éventuellement assume tes envies auprès de lui. S'il se sent rassuré par rapport à tes sentiments, il prendra probablement la décision que tu attends ;).

@Kumquat : Allez, enchaîne et passe outre les motherfuking clins d'oeil ;) (tiens pour la peine :yawn:). Tu as lancé la conversation, à toi de la continuer. Tu peux par exemple dire que tu aimerais bien venir vérifier ses dires :P

M

minna

Guest
Je viens de réaliser que mardi sera la première (Vraie) fois que je le reverrais après notre discussion, ou plutôt après ma tirade et ses sourires.
Je lui ai dit qu´il me déstabilisait, que je ne trouvais pas ça particulièrement agréable, mais j´ai l´impression qu´il force d´autant plus le contact, même si il a changé de stratégie = subtilité.
Je ne sais absolument pas COMMENT je vais faire pour résister mais je sais qu´il faut que je résiste. CHARMEUR CHARMEUR CHARMEUR CHARMEUR CHARMEUR

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes