vanities;4567006 a dit :vesnushki;4567002 a dit :C'est ce que je viens de faire, je lui ai dit qu'il m'avais énervée en disant ça, et il m'as dit qu'il était sorti avec des filles avec des rondeurs et que ça l'avait pas géné mais puis-je le croire ? Je lui ai exactement dit ça "et si j'avais 10 kilos de plus, t'arreterais de me parler?", il m'as dit que non mais c'est tellement facile de mentir par sms. Enfin bref, je vous tiendrai au courant, et oui c'est un blaireau mais je ne pense pas que c'était pour être méchant qu'il a dit ça.vanities;4566996 a dit :vesnushki;4566634 a dit :Je suis en train de parler par sms avec mon crush (rencontré sur AUM, et je ne l'ai pas encore vu en vrai), on parlait du fait que je ne faisais pas de sport, et là il me dit "j'ai pas envie que ma copine sois grosse" . Personnellement, je ne pense pas être "grosse" puisque je suis un petit gabarit (1m57, 49kilos, et je rentre dans du 34/36), mais son sms me reste quand même en travers de la gorge. Et si j'avais été "grosse", comme il dit, aurait-il arreté de me parler ? Et puis même, ça m’énerve par rapport aux rondes, j’ai juste envie de lui dire qu'il est un gros connard ! Est-ce que vous pensez que je "dois" continuer à lui parler et que c’est juste un "mauvais point" (alors que pour l'instant le reste de ce que je connais de lui me plait bien) ou est-ce que ça révèle le fait qu'il soit juste con et qu'il vaut mieux que j'arrête de lui parler ?
J'espère que vous avez un peu compris mon message, et que vous allez pouvoir me donner quelques conseils !
C'est con de sa part d'avoir dit ça mais je ne pense pas que tu dois arrêter de lui parler à cause de ces propos, maladroits certes, mais pas insultants.Du moins, je t'encouragerai avant tout de lui faire part de ce doute : si tu as été grosse, est ce qu'il continuerait de te parler ? Après, je pense que c'est un critère qui fait partie de son style de fille... Reste plus qu'à savoir, si ce critère est rédhibitoire.
Comme je l'ai déjà dis, c'est juste un critère qui fait partie de son style de fille. Combien d'entre nous, à la question de savoir quel est notre type de mec, nous sommes nombreuses à évoquer le critère de minceur. ( Cf. conversation du CB![]()
![]()
Oui tu as raison, je me suis peut être un peu emportée mais j'ai pensé surtout à la réaction des filles rondes qui ont du mal à s'assumer si elles avaient lu ce sms. On s'est un peu engueulés en parlant de ce quiproquo sachant qu'il dit tout le temps que c'est pas le physique qui compte, blabla, le beau discours, mais après il vient dire ça ! J'avoue que ça m'a un peu secoué. Enfin, j'ai préféré arrêté de lui parler pour la soirée mais bon, je retiens quand même ce qu'il a dit, il perd presque tout les points qu'il avait gagné !
Merci pour tes conseils/paroles constructifs !