Célibattantes !

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Bon.

Pas de nouvelles du finlandais (on s'en saurait douté)
Du coup hier j'ai embrassé un gars qui lui ressemblait grave. Barbu trop mignooooon, il embrassait trop bien en plus !
Ensuite il y a eu un énorme plan foireux du coup je n'ai pas pu couché avec lui (ce n'est pas l'envie qui manquait). Alors ce soir je suis frustrée à mort.

D'un autre côté, ça fait quatre fois que je vois le blond, rencontré sur aum.
Et comme d'habitude, j'ai de moins en moins envie de le voir, alors qu'au début j'étais toute excitée. Je suis tellement prévisible dans mon fonctionnement :stare:
D'un autre côté si j'arrêtais d'aller voir ailleurs et que je me concentrais un peu sur lui peut être que ça irait mieux, mais être en couple me fait méga flipper. Du coup ça me rassure de choper la terre entière (c'est débile je sais)
Sinon se serait possible d'être normale ? Merci !

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca va faire deux semaines que l'on ne s'est pas vu avec le gardien. Nos emplois du temps craignent sévèrement en ce moment. Et là, tout de suite, il me manque terriblement. J'ai envie de partager un moment avec lui,même sans forcément sexer. Juste être avec lui et discuter pendant des heures. J'ai envie de le voir, de le toucher, de l'embrasser. Bordel. Je suis beaucoup trop attachée. 

Hier soir, j'ai envoyé balader  définitivement  le réalisateur. Je pensais que ça allait me soulager, le fait d'être débarrassée d'une relation toxique. Et en fait, non. J'ai terriblement mal au coeur. Je suis allée sur sa page fb, il a une nouvelle photo de profil. Il est irrésistible. Putain. 

Je suis complètement dans le brouillard. 

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai cette mauvaise manie de m'attacher dès qu'il y a un bon feeling etc

Raaa. Samedi j'ai rencontré un jeune homme, on avait commencé à discuter sur Tinder en octobre mais on avait pas eu l'occasion de se voir encore (nos edt ne correspondaient pas, on devait annuler à chaque fois la veille et il habite à 1h30 de chez moi bref, un peu la galère).

Samedi il a enfin pu se libérer, alors qu'au départ il ne pouvait pas, il n'est resté que deux heures mais c'est mieux que rien et puis comme il dit "c'est un test pour une première fois".

J'étais trop anxieuse (alors que j'ai un peu l'habitude des rencontres internet) et j'ai adoré genre dès qu'il est entré dans mon appart il se sentait trop à l'aise, ça m'a rassuré et le feeling est passé direct et il me sort comme ça "Alors t'es pas trop déçue?" "ah mais du tout" 
Il est super grand, il a un style comme j'aime, j'adore sa bouche, sa voix,...

On a discuté longtemps, il était allongé sur mon lit et il était fasciné par ma chambre parce que j'ai un mur avec plein d'illustrations chinées sur le net, il m'a même demandé de venir faire la déco chez lui :lol:

Après quelques blancs, je lui ai proposé de lui faire un massage (depuis qu'on se parle on parle de massage et il adore ça) et puis finalement on s'est embrassé et il me faisait plein de bisous dans le cou, j'ai adoré ça :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@Liou : Vous aviez dit la semaine prochaine, non ? (du coup cette semaine, en fait ?) C'est normal de ne pas ré-aborder le sujet tout de suite vu le petit laps de temps entre les deux rendez-vous. Patiente encore un peu ou prend les devants et propose un film/une date, comme tu le sens. Mais je ne pense pas qu'il y ait matière à s’inquiéter. Par contre il voulait que tu viennes à une soirée après quelques messages échangés seulement ?

B

boreale-2

Guest
J'ai passé presque tout mon week end avec lui et c'était bien :jv:

Déballage de vie on:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup tout ça pour dire qu'on a passé beaucoup de temps ensemble ce week end, dormi deux fois d'affilée ensemble (il m'a un peu manqué dans mon lit cette nuit). On devient de plus en plus proches, je rencontre des personnes très proches  de lui (il aime cette vieille dame à la folie et il m'a dit qu'il avait pas ramené grand monde chez elle.. -bon majoritairement parce que les gens voient pas l'intérêt d'aller dans cette ville aussi-).
En plus en ce moment il arrête pas de me dire "you're pretty" en me regardant dans les yeux :jv:, il m'appelle "beautiful" tout le temps etc. Bon ça fait parti de son caractère mais du coup c'est quand même super agréable.
Comme ça je dirais qu'on est bien partis pour continuer sur cette voie pendant un petit moment, je suis excitée et en même temps ça me fait flipper à mort.
Je me sens "forcée" de m'ouvrir de plus en plus, mais il y a ce risque que ça s'arrête bientôt..
Le problème c'est qu'il dit des choses où il se projette genre "ah oui on pourra aller ensemble à ce festival de jazz c'est en mai", et pour moi ça veut dire qu'il pense pas à arrêter notre relation sous peu, mais c'est un peu un homme (aaah ça fait bizarre de dire homme et pas garçon :cretin: ) qui dit des choses en l'air je pense.
En fait, j'aimerais principalement savoir si il voit notre relation comme à "durée indéterminée" ou si il pense que ça ne va continuer que quelques semaines de plus, un ou deux mois etc. Il a eu beaucoup de copines, il a fréquenté beaucoup de filles etc donc je sais pas si il se lasse rapidement.
Mais j'aime ce qu'on a vraiment, c'est frais, sans prise de tête dans le sens où on se dispute jamais (encore heureux après 3 mois vous me direz :lol: ), et on se pose pas des questions sur nous on se laisse vivre, on échange beaucoup sur nos vies, sur notre culture, sur nos langues. Je le vois toujours pas comme mon copain (c'est pour ça que je reste ici désolée :ninja: ), et ça me ferai bizarre d'ailleurs si un jours on se dit "être en couple" même si on agit comme un ( cf faire les courses le matin main dans le main :shifty: ). J'ai juste envie que rien ne change en fait, c'est parfait pour moi comme ça <3

16 Février 2011
97
190
4 734
Mini update avant d'aller en cours.

@L'Elfe Popette > Oui oui j'ai enchaîné et il est vraiment trop gentil aha.

J'ai dit que tant mieux si il allait mieux parce qu'un cadavre dans l'immeuble ça ferait désordre et il m'a dit que j'en avais mis du temps à prendre de ses nouvelles. J'étais trop contente parce que je me disais bien qu'il y penserait et c'est vraiment cool qu'il me dise ça cash. Mais après il m'a sorti "Qu'avez vous fait de votre week end ma chère amie ?" alors je me demande si c'est pas un gros friendzone ou je me goure. Mais après il m'a dit qu'il avait regardé Le Roi Lion et c'est mon disney préféré. Il m'a dit "la prochaine fois je ramène les chips et toi les mouchoirs" parce que je pleure toujours quand Mufasa meurt. Donc c'est plutôt bon signe ça non ?

Je me relis et ça veut plus rien dire tout ça mais faut que je parte alors je reviendrai:attaque:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Kumquat  c'est carrément bon signe oui!un dessin animé, y a rien de tel pour se rapprocher :winky:

@Rumi  merci de ton avis :fleur: je suis trop une flippette. En fait vendredi soir les tous premiers messages c'est un de ses potes qui les avait écrit (un truc incompréhensible du genre "viens prendre un café").  Après il s'est excusé (lui, pas le pote), on a parlé un peu et c'est là qu'il m'a sorti "je suis en soirée à nomdubar, si t'es dans le coin tu peux passer". Quand j'ai refusé, il a pas insisté et m'en a pas reparlé le lendemain.
EDIT : dans le coup j'ai pas répondu à ta question : oui on a dit cette semaine, sans jour précis.

J'ai raconté la soirée à mon meilleur pote qui m'a fait rire avec ses questions de mecs ("il a quoi comme voiture?elle est bien?"):yawn: Il m'a engueulée parce que j'avais pas trop montré des signes positifs, que ça se trouve il doute de si je l'apprécie ou pas.
Par exemple, le coup de la bise. En partant dans la voiture, je lui fais la bise normale, et lui finit sa 2ème bise par un vrai bisou sur la joue, enfin comme quelqu'un qui y met du sens. Pas la bise que tu fais machinalement à ton collègue le matin. You see?

Mais je suis nulle en drague, j'arrive pas à complimenter, à flatter, à me rapprocher physiquement. J'attends toujours que le mec fasse les premiers pas. So WRONG.

Bon là il répond à mes textos c'est déjà ça, alors que c'est sont premier jour dans son nouveau taff.
Ce soir je lui parle du ciné.

(désolé je squatte)

M

minna

Guest
Si je peux combler ne serait-ce qu'un peu combler tes doutes @Wisdom le fait qu'il se soit désinscrit de T et qu'il ne parle plus qu'à toi, cela peut signifier qu'il n'est plus en "recherche", mais plutôt qu'il a envie d'essayer quelque chose avec toi.
En tout cas, d'après moi, tu as le droit de t'emballer un peu. Mais je ne suis pas la meilleure conseillère que tu pourras trouver car... Je suis exactement pareil :/

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Wisdom
20 Janvier 2014
18
15
64
Bonsoir, je suis nouvelle ici et...je suis une célibattante.

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis séparée de mon ex avec qui je suis restée 5 ans et...depuis il ne s'est absolument rien passé dans ma vie!!

Je n'ai même pas eu une petite histoire d'une semaine, un stalker ou je ne sais quoi.

Je ne me fais absolument jamais draguer, bref ma vie et un immense désert sentimental.

Je sais que je plais ça les personnes non concernées adorent me dire "Mais tu ne te rends pas compte de tous les mecs qui te mattent!!" ou mais bon ça ne les mène pas à me demander mon numéro et me proposer d'aller voir un verre...

Je me sens seule, inintéressante, pas attirante et juste transparente (il faut dire que mon ex a beaucoup aidé à réduire considérablement ma confiance en moi).

J'espère avoir au moins un flirt en 2014!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes