J'avais raconté ici qu'une de mes meilleures amies s'était trouvé un mec et que ça avait été très dur à encaisser pour moi, étant donné que c'était ma pote de galère amoureuse et que son célibat était égoïstement assez rassurant pour moi... Finalement je l'ai croisée par hasard avec son mec que je n'avais jamais vu. Ils étaient en train de se câliner dans un parc. Sur le coup j'ai cru que ça allait me faire beaucoup de mal de la voir ainsi alors que j'avais ressenti beaucoup de jalousie en apprenant son nouveau couple... Et en fait, même si j'ai ressenti un peu d'envie, bah j'ai pris le truc étonnamment positivement. Je leur ai même fait des grands signes et j'ai pu leur parler. Je crois qu'avec le temps j'ai compris que leur couple ne me donnait pas trop envie et surtout que j'étais dans un mood un peu spécial en ce moment qui nécessitait de prendre beaucoup de recul par rapport aux relations amoureuses et de me protéger de ces idées de comparaison. Bref, ça s'est étonnamment bien passé.
Mon été se remplit de plus en plus et j'ai plein de fêtes prévues les weekends, ça me rend vachement heureuse. En fait je me rends compte étrangement que ça n'a jamais été la solitude qui m'a pesée dans le célibat, parce que je suis bien entourée dans ma vie. C'est plutôt le fait de ne pas faire comme tout le monde et de ne pas avoir de relation affective physiquement parlant. J'aime faire des câlins, j'aime donner de l'amour, j'aime me sentir à proximité d'un mec. Mais même si je n'ai pas ça, je ne me sens pas tellement seule. Au contraire, c'est en couple avec mon ex que j'avais ressenti parfois paradoxalement des grands moments de vide.
Au fait, vous vous souvenez du voisin de bureau. Bah alors que je me plaignais qu'il ne vienne pas me voir, il l'a fait. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pu me mentir comme ça sur le fait que j'allais mettre cette histoire de côté alors que c'est juste l'inverse de ma personnalité. Bien sûr que je vais penser à ça tous les jours, bien sûr que je vais me faire mille scénarios, bien sûr que je vais soit être déprimée soit être hystérique à son sujet. Je ne peux pas être autrement.
Donc on a eu plusieurs moments où on a bien parlé cette semaine. On se ressemble beaucoup, on a le même style de vie, les mêmes réflexions. Donc moi je suis toujours autant open, j'ai l'impression que ça pourrait le faire. Lui de son côté a l'air tendu quand il me parle, il rougit, se gratte, tousse nerveusement. Mais je n'ai aucune idée de s'il n'est pas simplement timide. Et moi aussi je suis tendue comme un string en sa présence, mais ce n'est pas que je suis timide, c'est juste que j'aurais bien envie qu'un jour on soit tous les deux nus sous une couette au lieu de manger notre salade de pâtes et parler de nos vacances, bordel.
Mon été se remplit de plus en plus et j'ai plein de fêtes prévues les weekends, ça me rend vachement heureuse. En fait je me rends compte étrangement que ça n'a jamais été la solitude qui m'a pesée dans le célibat, parce que je suis bien entourée dans ma vie. C'est plutôt le fait de ne pas faire comme tout le monde et de ne pas avoir de relation affective physiquement parlant. J'aime faire des câlins, j'aime donner de l'amour, j'aime me sentir à proximité d'un mec. Mais même si je n'ai pas ça, je ne me sens pas tellement seule. Au contraire, c'est en couple avec mon ex que j'avais ressenti parfois paradoxalement des grands moments de vide.
Au fait, vous vous souvenez du voisin de bureau. Bah alors que je me plaignais qu'il ne vienne pas me voir, il l'a fait. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pu me mentir comme ça sur le fait que j'allais mettre cette histoire de côté alors que c'est juste l'inverse de ma personnalité. Bien sûr que je vais penser à ça tous les jours, bien sûr que je vais me faire mille scénarios, bien sûr que je vais soit être déprimée soit être hystérique à son sujet. Je ne peux pas être autrement.