@Acathe Je m'excuse, j'ai été très maladroite dans mes propos. J'ai pensé cela car dans mon entourage (moi-même y compris) , des amies me disent cela en partie parce qu'elles n'ont pas confiance en elle et en leur corps.
On a juste échangé quelques messages après qu'il m'a dit son ressenti et que je lui ai partagé ce que j'avais sur le coeur. Il a bien répondu à mes questions, il a répondu à quelques autres messages après ça. Je l'avais rencontré sur un site de rencontres donc pas de problème sur une éventuelle gêne après. Après oui, en fait je suis partagée entre ce que je ressens et le fait que même si c'est non en fait j'aurais bien gardé contact pour faire des trucs je pense. Je vais laisser passer quelques jours et je verrais.@LaubeD ”Faire fille désespérée” c’est pas grave du moment que tu ne harcèles pas le gars et que ça ne risque pas de créer des moments gênants ensuite (parce que vous êtes collègues ou dans la même bande de potes par exemple). Ce qui est important, c’est surtout d’être honnête avec toi-même et consciente de tes limites. Si le gars n’a pas voulu aller plus loin, ce n’est pas parce que tu n’étais pas assez bien et tu n’as rien à lui prouver ou lui démontrer. Ce n’est pas certain que te voir dans un autre contexte le fasse changer d’avis et ça peut te prendre bien la tête d’avoir cet espoir-là. Mais si tu es tout prête à une éventuelle déconvenue, alors pourquoi pas!
Bienvenue dans la famille des myopes/astigmates. Quelle joie d'être une taupe Tu as le mérite de m'avoir fait rire (c'est pas méchant hein parce que je sais à quel point c'est pénible, c'est ta façon de le dire) en disant que tu pensais que c'était la qualité des vidéos et de netflix qui avait un souci.je viens vous partager un truc qui change ma vie même si ça n'a aucun rapport avec le topic : je suis myope et astygmathe. voilà, je viens de le capter hier, j'étais au théâtre avec une copine, et à l'entracte, je lui demande si c'est normal que je ne lise pas les sous titres, et que les comédiens m'apparaissent flous, que je puisse pas distinguer leur visage, le signal de sortie m'apparaissait très clignotant (comme les feux des voitures et des révérbères, tout scintille, tout brille). Et donc là, elle me sort que je suis myope. Je m'en doutais un peu, mais je minimisais beaucoup. mais ça faisait depuis quelques temps que je ne pouvais plus distinguer les minutes quand j'attends le métro... quand j'étais sur mon ordi, je pensais que zoom était de mauvaise qualité, et je ne comprenais pas pourquoi Netflix n'était plus en HD, ni pourquoi quand je changeais la qualité des vidéos sur youtube, c'était quand même la même image (je pensais que c'était un problème de mon ordi)... Je suis allée chez l'opticien aujourd'hui, et donc le verdict m'a soulagée, vous pouvez pas savoir Je pense que je traîne mon problème de vue depuis des années et que ça s'est détérioré ces derniers mois. Sans doute étais je déjà un peu myope au lycée (genre je me souviens avoir une fois r^évée que je pleurais des larmes de sang, mais à l'époque, je mettais ça sur le compte de mon état psychologique car j'étais en burnout). On m'a pas mal (au sein de ma famille surtout) renvoyée l'image que je n'écoutais pas, que j'étais distraite, inattentive, à l'ouest et tout... et c'est vrai que j'ai des problèmes de concentrations, mon regard se barre souvent, je peux pas lire longtemps... Mtnt je comprends pourquoi je suis tout le temps très fatiguée, avec parfois des maux de tête, et je sais que ce n'est pas un trait de caractère, ça n'a rien à voir avec ma personnalité, genre je suis pas dans ma bulle, et je m'en fous pas des autres, je ne suis pas non plus incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, juste je vois pas bien, ce qui m'empêche d'écouter ce qui est dit pendant longtemps du coup si tout va bien je recevrai mes lunettes qui me donnent une tête de mouche samedi et j'ai trop hâte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.