Je suis en train de découvrir cette série.
Et ce témoignage incroyable. La fille fait preuve de beaucoup de distance mais entre le manteau rempli de boucles d'oreilles, le cabinet de dentiste garçonnière, le job-dating assistanat dentaire et le kebab-champagne, je.
De quoi me faire relativiser car j'ai un rendez-vous ce soir et
Sinon, mon tndrland perso :
Et ce témoignage incroyable. La fille fait preuve de beaucoup de distance mais entre le manteau rempli de boucles d'oreilles, le cabinet de dentiste garçonnière, le job-dating assistanat dentaire et le kebab-champagne, je.

De quoi me faire relativiser car j'ai un rendez-vous ce soir et
- Je suis fatiguée
- je rentrerai du sport (avec une douche sur place, certes). Donc mon gros sac sur moi et pas hyper fraîche.
- je risque de me prendre la flotte sur le chemin
- je crains de la mecsplication
Sinon, mon tndrland perso :
- Un mec avec qui j'avais déjeuné m'avait recontactée après son périple héroïque. Je lui ai répondu dans la journée et depuis, silence radio (+2j). Bon.
- Un mec avec qui je m'étais promenée m'a recontactée pour une autre bière ou une rando. Je lui ai proposé une date dans la journée. Plus de nouvelles (+1j).
- 70/30 m'a recontactée après notre deuxième rendez-vous à la fin duquel il m'avait dit être dans le flou. Je me suis dit "ok, ben pour moi ça veut dire non". Je lui réponds que je suis pour qu'on se revoit quand même (parce que je suis un être très logique) en lui donnant une date à partir de laquelle je suis dispo. Il me recontacte à peu près à la date indiquée mais sans proposition de rdv et met pile 24h à répondre à mes messages depuis (2j).
- Je badine sur une appli avec un petit jeune et je trouve ça archi-fatigant, je dois me concentrer, c'est ouf (5j).
- à la peau douce
- qui embrasse bien
- qui fasse bien la cuisine
- qui tienne une conversation sympathique et détendue
- qui m'apprenne des choses que je ne saurais pas déjà
- qui serait drôle par messages
- qui serait respectueux et considérerait que les femmes sont aussi des humains
- qui écouterait ce que je dirais parce que je lui apprendrais des trucs qu'il ne saurait pas déjà