Pour les fous du volant : "mieux vaut 5 minutes de retard dans ce monde que 50 ans d'avance dans l'autre". J'aime beaucoup.
jte bigupe parceque J'ADORE être seule ! (et que en général personne ne me comprend)yosheechipee;1053813 a dit :"Qui n'aime pas la solitude n'aime pas la liberté..." Schopenhauer
Je trouve ces citations très importantes, elles me parlent toutes. La dernière me fait me remettre en question à beaucoup de niveau, merci pour ce partage !Ciel;1266393 a dit :"Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre sans serve pour affirmer sa force" C'est d'un philosophe italien il me semble, et à l'époque j'étais avec un mec qui me pompait toute mon énergie, qui se tenait dans une telle position de supériorité par rapport à moi que ça me minait complètement. Quand je lui ai lu la phrase il l'a trouvé sans intérêt. (Je l'ai quitté un peu plus tard aha)
"Etre heureux ce n'est pas faire croire aux autres que l'est" de Jules Renard, et bein celle-ci elle m'a changée, je me suis vraiment rendue compte que c'était pas l'apparence qui importait, mais ce qui me rendait vraiment heureuse moi, et aussi que j'avais le droit d'être malheureuse.
"Mais encore faut-il accepter tout cela. Accepter de rester attaché aux gens qu'on aimé, si imparfaits soient-ils, pour ne pas trahir ce qui a été, pour ne pas trahir ce que l'on est devenu, même si ils ne comptent plus." je l'ai lu sur le blog d'une mademoizelle et je me la répète souvent.