Ces citations qui ont changé votre vie

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
"The lower I feel, the higher the heel", une citation chopée sur le blog de Garance Doré, qui illustre bien ma façon de voir les choses. Il faut toujours essayer de se surpasser et de garder une certaine image, même si cela va mal.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
"I believe that imagination is stronger than knowledge - myth is more potent than history - dreams are more powerful than facts - hope always triumphs over experience - laughter is the cure for grief - love is stronger than death."

If you want to limit yourself, that?s fine. But don?t let other people do it for you

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
C'est là que j'ai compris que mon ex et moi, on etait vraiment pas fait pour être ensemble ><

"On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront resister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle."(Guilaume Musso)
La (superbe) citation de G.Musso, qui m'a permis de surmonter la rupture avec mon premier amour... :)

Voilà pour l'instant =)

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

"Lorsque tu atteint le sommet de la montagne, continue de grimper"

"Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"

"Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds"

A

AnonymousUser

Guest
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire, pour l'honneur, mais sans illusion." T. Monod.

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
"On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront resister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle."

"Lorsque nous voulons réellement quelque chose, nous trouvons toujours des solutions; lorsque nous ne le voulons pas vraiment, nous trouvons toujours des excuses."

25 Août 2007
399
118
3 714
Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vie.

Into The Wild (je ne sais pas si cette phrase vient d'un auteur en particulier)

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
" je me suis trompé quelquefois, j'ai souffert souvent, mais j'ai aimé. c'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
( Alfred de Musset)

" ne le plaignez pas trop, il a vécu sans pactes,
libre dans sa pensée autant que dans ses actes"

"-quel système est le tien ? [ ...]
-mais le plus simple, de beaucoup,
j'ai décidé d'être admirable en tout, pour tout"

( edmond Rostand )

" les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" (Etienne de la boétie)

" Pourquoi parlez-vous de la vie avec tant de frivolité ? Parce que je pense que la vie est une chose bien trop importante pour qu'on puisse en parler avec sérieux" (Oscar Wilde)

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
C'est seulement une phrase d'un ami, mais ça a été le coup de pied au train dont j'avais besoin à cette période, et souvent je me la remémore.
"Des fois j'aimerais croire en une entité plus grande qui régisse tout, que l'on aurait juste à prier, et que tout se passe bien. Ce serait tellement bien."

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.
Gabriel Matzneff

A

AnonymousUser

Guest
Une amie britannique a cette citation sur son Facebook :
Don't cry, buy new shoes and get over it.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes