Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aller à des fêtes d'anniversaire qui nécessitent de faire un long trajet pour se rendre sur le lieu de la fête. A chaque fois je veux rentrer et je ne peux plus !
Une soirée comme celle d'hier chez moi. PLUS JAMAIS DE MA PUTAIN DE VIE J'ACCEPTE ÇA !!
Déjà que je ne bois pas mais là, y a des bouteilles partout, du vomis partout dans les toilettes, le salon sens l'alcool à mort et tout le monde et parti laissant toutes leurs saleté derrière. PUTAIN QUE JE HAIS LA COLOC
Négliger l'organisation de mes trajets. Faire plusieurs kilomètres à pieds (parfois au pas de course), passer une nuit à la gare, me ruiner en taxi, tout ça à cause de mon manque d'organisation, plus jamais ça.
Me laisser entraîner dans des relations toxiques...
Ne pas dire ce que je pense et surprendre/décevoir tout le monde lorsque je le fait ...
Mettre mon portable dans la poche arrière de mon jean ^^
J’ai accepté un boulot chez des gens hyper toxiques et néfastes alors que je l’ai pressenti des l’entretien. Je n’étoufferai plus jamais mon intuition pour un sacro saint cdi...