J'hésite entre écrire trois pages de choses que je voudrais changer, sur tous les plans et la réponse : "rien".
Je ne m'adore pas, mais 75 pour cent du temps, je fais avec ce que je suis. Vu d'où je viens (estime de soi = zéro ), si je continue sur cette lancée, je finirai bien par me plaire. Alors, rien, juste laisser faire le temps et avec un peu de chance, le reste suivra. Et si d'ici quelques années ça n'est toujours pas le cas, j'y réfléchirai.
Il y a une seule chose dont je sois sûre : je ne veux pas bouger à mon physique. Je suis très menue, pas très grande, il me suffit donc d'enfiler un jeans/des converse/un sweat pour passer inaperçue et être tranquille. Tout comme il me suffit d'avoir un grand sourire et les yeux bien ouverts pour qu'on me remarque (pas assez pour m'insulter, pas forcément pour m'allumer, mais assez pour qu'on soit gentil/sympathique avec moi et qu'on me drague à l'occasion. Je crois que le coté "mignonne petite chose" me comble. Je n'aurais supporté ni la grande laideur ni la grande beauté, ces deux extrêmes doivent être si... fatigants.)
Du coup, je suis souvent étonnée d'entendre mes amies en jalouser une autre (qui, si je ne la trouve pas spécialement jolie, à un corps de bombe sexuelle et ne peut faire un pas sans se faire traiter de pute, siffler, accoster.), rêver de son physique, à en attraper des complexes. Je serais malheureuse d'avoir un corps objet (même si parfois, je ne cracherais pas sur des os moins saillants, aha.)