Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
En ce moment, pour ne pas m'endormir quand je bosse pour mes exam, je "regarde" des teen-movies pourris en même temps (si c'est pas pourri, je regarde le film au lieu de bosser). Donc, il y a 2 jours, j'ai regardé Hannah Montana. :sweatdrop:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'assume vraiment pas d'écouter de la musique (que ce soit dans ma chambre, dans la rue) et de m'imaginer dans un clip. Le pire c'est dans ma chambre, je m'invente une choré, une ambiance (genre clip r'n'b, ou pop, n'importe), en culotte et soutif de préférence, et je danse, à fond dedans (alors que je ne sais absolument pas danser). Je m'imagine qu'il y a d'autres danseurs avec moi. Souvent, je me dis que je suis une des danseuses de Lady Gaga (oh la vache, j'ai jamais avoué ça a personne...). Si quelqu'un un jour me surprend, il prendra surement peur. Et encore, il me verra juste danser, mais dans ma tête c'est un bien plus qu'une danse de folle, c'est un clip. Vraiment, j'assume pas.
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Je n'assume pas de toujours mettre les couverts parallèles entre eux et perpendiculaires au bord de la table.
( Il m'est même arrivé de repasser discrètement derrière une amie qui mettait la table chez elle, parce que je trouvais qu'ils étaient trop en désordre ... :shifty: )
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je sais regarder des séries pendant toute une journée sur mon pc en étant calée au fond de mon lit et je ne l'assume pas. En gros j'dis au gens que j'ai dormi toute la journée parce que j'étais crevée.
J'ai une bimbo mais je la fais toujours aller en soins intensifs et ça j'aime pas du tout.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je n'assume pas de ne pas avoir le permis à 20 ans. Certaines diront que c'est ridicule, mais autour de moi tout le monde le passe (et l'obtient) et moi rien. Je l'ai passé une fois mais je ne l'ai pas eu. Je dois compter sur mes parents et mes amis sympas pour m'emmener quelque part (notamment par manque de transports en commun), ce qui me rend dépendante d'eux et je déteste ça, de plus j'ai l'impression de les déranger. J'ai souvent honte de refuser une sortie avec comme excuse "je n'ai pas de moyen de venir/rentrer". En gros j'ai l'impression d'être une idiote qui n'arrive pas à conduire correctement et qui devra dépendre toute sa vie des autres.

Edit / j'ai supprimé mon 2ième paragraphe parce que ça partait trop en racontage de vie.. et je n'assumerai jamais le fait d'être une connasse.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lezzie On X;1689014 a dit :
Je tire un trait sur les gens un peu trop facilement. En fait je n'assume pas d'être une grosse connasse au coeur de glace qui n'aime qu'elle haha (mais je n'ai pas un mauvais fond en fait, hein).

Tout pareil... :sweatdrop:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'assume vraiment pas d'écouter de la musique pourrie.
Je suis du genre à charrier mes potes toute la journée parce qu'ils écoutent un truc pourri alors qu'en ce moment mon gros kiff c'est danser comme une bitch sur " Club can't handle me" de Florida. :Pooh:

Ah oui et je connais toutes les chansons de Lady Gaga par coeur.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Ginger.;1691014 a dit :
J'assume vraiment pas d'écouter de la musique pourrie.
Je suis du genre à charrier mes potes toute la journée parce qu'ils écoutent un truc pourri alors qu'en ce moment mon gros kiff c'est danser comme une bitch sur " Club can't handle me" de Florida. :Pooh:

Ah oui et je connais toutes les chansons de Lady Gaga par coeur.

Il n'y a absolument rien de honteux !

Je n'assume pas de ressortir mes anciens jeux de PC de quand j'étais petite. Il m'arrive de rejouer à Barbie Agent Secret ou des trucs du genre, mais je kiffe toujours autant!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J"assume pas vraiment d'avoir eu mon permis il y a plus d'un an et de n'avoir jamais conduit toute seule. En même temps, je n'ai la voiture que quand je rentre chez mes parents et je n'ai pas vraiment de raison de l'emprunter vu que je ne sors pas, haha...

Je n'assume pas vraiment de parfois lire des conversations entre murs interposés de certaines Mads. Je suis trop curieuse... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ladylolypop;1690934 a dit :
Enfin, je parle à mon chat. Et il me répond. Non mais vraiment, quand je lui parle il me répond en miaulant. [C'est vrai je suis pas folle mon chat est bavard] :danse:
Je ne vois pas en quoic'est dure à assumer moi aussi je parle à mon chat et je le vis très bien,c'est un être doué de parôle qui me parle et je lui répond c'est tout à fait normale.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
De regarder des films très nuls en VF parce que je dois l'avouer : j'adore les VF des mauvais films. Les personnages ont toujours les mêmes voix pourries avec un faux accent américain à mourir de rire, et les blagues traduites dans le brouillard... C'est hilarant.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je fais en sorte d'être sur mon 31 à chaque fois que je vois le mec qui m'a foutu un râteau à la Waterloo... J'le dis à personne, mais j'espère toujours lui faire regretter ce choix :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes