Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

A

AnonymousUser

Guest
J'assume pas du tout...

J'écoute Fun radio parfois,
à fond dans ma voiture.


(Je ne vais pas jusqu'à le faire fenêtres grandes ouvertes mais c'est surtout parce que je veux pas qu'on me reconnaisse. )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'assume pas non plus de parler toute seule au point que je le fais de moins en moins avec les années mais le pire c'est que souvent je parle comme si j'avais un interlocuteur(genre un spy ou quelqu'un qui m'interview),mais ne vous inquiétez pas j'ai encore toute ma raison.
Je me fais aussi énormément de scénarios que ce soit des histoires complétements inventées ou des histoires d'amour par procuration(par contre là j'ai un peu honte car je suis capable de m'imaginer une histoire rockambolesque avec un mec à qui j'ai juste dis bonjour).
Je n'assume pas de ne pas avoir de passion ou de hobbies.
Je n'assume pas d'être une glandeuse né qui aime ne rien faire ,le nombre de fois où j'ai eu honte d'aimer ne rien faire de mes weekend.
Je n'assume pas mon manque de talent en tout et le fait que je ne suis pas débrouillarde pour un sou.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'assume absolument pas de porter quelquefois du cuir. C'est assez rare mais comme une mad' le disait plus haut, ça va à l'encontre de mes convictions et j'essaie donc de limiter mes achats du genre mais ca reste assez dur au niveau des chaussures (oh toi, petite paire de sandales que j'ai achetée, sans toi visée).
Dès que je mets en truc étant composé de cuir, je passe ma journée à penser au pauvre animal qui a été tué par ma faute. Sauf que ma vanité est plus forte que ma culpabilité. Et ça aussi, j'assume pas un brin.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ahah, danser & chanter, ce n'est rien :P
Perso, je n'assume PAS DU TOUT d'avoir kiffé un maxx ce passage de film et d'avoir copié pendant un long moment (des mois & des mois) notre Brit Brit internationale en chantant avec la cuillière de mon p'tit dej'!
(Et rien que pour le fun, j'vous met la Version Allemande!)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Tyler.;1682386 a dit :
Je n'assume pas de regarder Secret Story :red:
Moi j'assume parce qu'on est beaucoup quand même dans le même cas, mais j'assume moins d'avoir louper seulement une quotidienne depuis le début. :/
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
BadaBim;1683000 a dit :
Je n'assume pas de regarder, à 20ans, des Disney, et d'avoir peur de la méchante sorcière, et de trembler pour l'héroine!
Ca par contre j'assume complètement (en même temps après qu'une amie ai dit devant toute la classe que j'éadorais les Disney heureusement que j'assume)

J'assume pas non plus d'essayer de faire du sport dans ma chambre des fois, parce que j'ai vraiment pas la forme. Je suis du genre aux aguets et dès que quelqu'un de ma famille se pointe je me jette sur le lit/par terre/je fais genre je regarde un truc
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lwiz;1683201 a dit :
Ca par contre j'assume complètement (en même temps après qu'une amie ai dit devant toute la classe que j'éadorais les Disney heureusement que j'assume)

J'assume pas non plus d'essayer de faire du sport dans ma chambre des fois, parce que j'ai vraiment pas la forme. Je suis du genre aux aguets et dès que quelqu'un de ma famille se pointe je me jette sur le lit/par terre/je fais genre je regarde un truc


je fais la même quand on me surprend entrain de danser ( et pourtant je fais de la danse depuis 11ans donc ils m'ont déjà vu) entrain de faire un défilé de mode toute seule, entrain de faire la fille psychopathe: genre je me regarde dans une glace et je tire des gueules de gogole avc les mimiques les petits rires et tout!! je passe pour une vrai conne, mais je sais pas je me sens liberé quand je fais ça cela me fais limite du bien!
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
arcticsoviet;1682828 a dit :
Ahah, danser & chanter, ce n'est rien :P
Perso, je n'assume PAS DU TOUT d'avoir kiffé un maxx ce passage de film et d'avoir copié pendant un long moment (des mois & des mois) notre Brit Brit internationale en chantant avec la cuillière de mon p'tit dej'!
(Et rien que pour le fun, j'vous met la Version Allemande!)
Dans le même genre, moi ce que je n'assume pas c'est d'adorer ce passage-ci (d'aillleurs j'ai regardé ce film cette année, j'ai donc 21 ans:shifty:) mais j'aurais trop envie d'être à sa place (enfin par pour le bout avec frère Jonas, juste pour le début quand elle se défoule sur scène et que ça a juste l'air trop bien :P)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Melian;1683528 a dit :
J'assume pas le fait d'avoir presque 25 ans et d'etre seulement en L2.J'ai l'impression qu'on me prend pour une grosse debile qui glande a la fac depuis des lustres et qui est toujours au meme niveau. Ce n'est pas le cas mais je ne peux m'empecher de penser que les gens me traitent de debiles dans leurs tetes quand je leur dis mon age et ce que je fais dans la vie. Du coup je me sens toujours obligee de preciser que j'ai fais un bts apres mon bac et que j'ai ensuite bosse pendant 2 ans avant de reprendre mes etudes. J'assume pas mon age en fait, je fais bcp plus jeune haha.


Ca me fait penser que je n'assume pas d'avoir dû me réorienter. Oui je me suis trompée sur ce que je voulais faire, oui j'ai arrêté des études qui ne me plaisait pas et non ça ne veut pas dire que je change d'avis sans arrêt ou que je compte glander toute ma vie.
Avec d'autres étudiants, ça passe très bien parce qu'au final c'est presque courant de mal s'orienter juste après le bac mais dès que j'en parle avec des gens qui travaillent, des adultes ou des gens juste avant le bac, j'ai l'impression d'être une moins que rien qui profite juste de l'argent de ses parents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes