Azaëlle;1958676 a dit :J'assume pas d'aller acheter quelque chose toute seule, boulangerie, marchand de journaux, j'ai beaucoup de mal. Je n'saurais expliquer pourquoi.
J'assume pas non plus de faire des rêves érotiques, je me sens toute mal le matin, limite honte, enfaite...
J'assume pas d'adorer regarder les dessins animés Barbie. Oui oui, Barbie casse noisette etc, etc, etc. :$
Ah et je rajoute que j'assume pas en hivers de ne pas m'épiler trop les jambes, bon pas des poils de 20cm non plus, mais bon. Et en tant que célibataire, j'assume pas des fois de laisser mon pubis un peu n'importe comment. ><
.Paz;1631392 a dit :C'est dur d'assumer plus belle la vie pour moi aussi. J'vous le dis rien qu'à vous!
Puis sinon, j'assume pas le vide de ma vie sentimentale face à la plupart des gens.
Princess Consuela Bananahamac;2172508 a dit :Y a un truc que je fait, c'est qu'après une soirée ou une journée exceptionnelle, qui sort du commun, en gros après avoir vécu un truc génial que je ne veux pas oublié (genre un concert) et bien je prend un papier et un crayon et je note tout ce qui s'est passé, avec plein de détails, même si c'est des trucs pas très importants parce que je me dis que comme ça, dans plusieurs mois/années, je relirais mon papier et je me re-souviendrais de tout et ça me permet de ne rien oublier. J'assume pas trop parce que quand je dis ça à mes potes, ils sont tous genre "ah mais t'es bizarre", "nous on a une mémoire" et bla bla bla
Aliénor.;2174612 a dit :Procastiner...
touspris;2175116 a dit :je n'assume pas :
- me curer le nez et adorer ça (oui c'est dégueulasse, mais c'est à chaque fois des découvertes incroyables)
- mentir pour ne pas aller à une soirée, alors que j'ai rien à faire. Mais je préfère rester tranquille chez moi.
- être fan des comédies romantiques
-parler toute seuls, et rire seule de mes propres blagues lors de discussion entre moi et moi même, ou entre moi et denisot, moi et le mec de capital (cherchez pas à comprendre). Franchement si je vais dans une île déserte, je prends rien à avec moi, on est tellement nombreux dans ma tête, je me fais tellement délirer que je n'ai besoin de personne.