Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je parle à mon chien. :shifty: Et le pire c'est que parfois dans la rue je m'en rend pas compte, les gens me regardent bizarrement.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Azaëlle;1958676 a dit :
J'assume pas d'aller acheter quelque chose toute seule, boulangerie, marchand de journaux, j'ai beaucoup de mal. Je n'saurais expliquer pourquoi.
J'assume pas non plus de faire des rêves érotiques, je me sens toute mal le matin, limite honte, enfaite...
J'assume pas d'adorer regarder les dessins animés Barbie. Oui oui, Barbie casse noisette etc, etc, etc. :$

Ah et je rajoute que j'assume pas en hivers de ne pas m'épiler trop les jambes, bon pas des poils de 20cm non plus, mais bon. Et en tant que célibataire, j'assume pas des fois de laisser mon pubis un peu n'importe comment. ><

Ha non mais faut pas ne pas assumer ça hein, mon frère et moi a chaque vacances de noel on s'lève tous les matins a 10h pour voir le film Barbie qu'ils passent sur la 6 (allo bonjour, j'ai 18 ans, mon frère en a 21 et on est des vrais gosses!)
Sinon moi y'a pas grand chose que j'assume pas, la tout d'suite maintenant j'vois pas.
Ha si! J'assume pas le nom d'mon chien, c'est un mal et il s'appelle Altesse, j'lui ai donné ce nom quand j'avais 5 ans et mon gros con de père m'a laissé faire, et maintenant j'suis ridicule a chaque fois que je le sors...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Y a un truc que je fait, c'est qu'après une soirée ou une journée exceptionnelle, qui sort du commun, en gros après avoir vécu un truc génial que je ne veux pas oublié (genre un concert) et bien je prend un papier et un crayon et je note tout ce qui s'est passé, avec plein de détails, même si c'est des trucs pas très importants parce que je me dis que comme ça, dans plusieurs mois/années, je relirais mon papier et je me re-souviendrais de tout et ça me permet de ne rien oublier. J'assume pas trop parce que quand je dis ça à mes potes, ils sont tous genre "ah mais t'es bizarre", "nous on a une mémoire" et bla bla bla :cretin:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
.Paz;1631392 a dit :
C'est dur d'assumer plus belle la vie pour moi aussi. J'vous le dis rien qu'à vous!
Puis sinon, j'assume pas le vide de ma vie sentimentale face à la plupart des gens.


Je n'assume pas non plus le vide de ma vie sentimentale, youpi --''
:down:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ce matin j'ai regardé Disney channel!!
Les séries niaises avec des ados tout gentils, qui visent les gamines de 12 ans. Bin j'ai adoré.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Princess Consuela Bananahamac;2172508 a dit :
Y a un truc que je fait, c'est qu'après une soirée ou une journée exceptionnelle, qui sort du commun, en gros après avoir vécu un truc génial que je ne veux pas oublié (genre un concert) et bien je prend un papier et un crayon et je note tout ce qui s'est passé, avec plein de détails, même si c'est des trucs pas très importants parce que je me dis que comme ça, dans plusieurs mois/années, je relirais mon papier et je me re-souviendrais de tout et ça me permet de ne rien oublier. J'assume pas trop parce que quand je dis ça à mes potes, ils sont tous genre "ah mais t'es bizarre", "nous on a une mémoire" et bla bla bla :cretin:

Je trouve pas ça bizarre pour un sou.
Je fais la meme chose et "pire" j'en ai meme fait un blog.
Mon ressenti sur quasi tous les concerts que j'ai pu faire (avec les afters si y en avait meme !) et j'ai eu pas mal de lectures avant (selon les périodes et selons les artistes !).
Je continue aujourd'hui et je crois que je suis pas prete d'arreter completement...
Et crois moi que 3/4 ans apres ledit concert, ya des tas de chose que j'avais zappé et là jme dis que je fais bien de faire ce blog pour m'en remémorer !
 
A

AnonymousUser

Guest
De me ronger les ongles, et meme les peaux des doigts...Du coup je prend bien soin de ne jamais montrer mais mains. J'assume de moins en moins de lire des manges, de tous types: yaoi, shojo, shonen, seinen. Avant je m'en foutais, mais maintenant j'ai l'impression de passer pour une asocial alors que non quoi.
Ah, et je compte toujours les "lignes" d'une pièce, comme on conterait les arrêtes d'un cube, c'est automatique :lol:

Je suis sure que j'oublie des choses haha
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'assume pas de quelques fois cuisiner du riz et des oeufs pour repas alors que je fais genre devant tout le monde que je suis une grosse fan de la cuisine parfaite, sophistiquée et bonne.
Je suis un gros lol à moi toute seule.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
j'assume pas de viendre de dire à mon copain que j'ai la flemme d'aller faire les courses parce que je "travaille" alors que je glandouille devant le pc.


AAAAAAAAAAAh ca fait du bien.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
touspris;2175116 a dit :
je n'assume pas :
- me curer le nez et adorer ça (oui c'est dégueulasse, mais c'est à chaque fois des découvertes incroyables)
- mentir pour ne pas aller à une soirée, alors que j'ai rien à faire. Mais je préfère rester tranquille chez moi.
- être fan des comédies romantiques
-parler toute seuls, et rire seule de mes propres blagues lors de discussion entre moi et moi même, ou entre moi et denisot, moi et le mec de capital (cherchez pas à comprendre). Franchement si je vais dans une île déserte, je prends rien à avec moi, on est tellement nombreux dans ma tête, je me fais tellement délirer que je n'ai besoin de personne.

Tout pareil, des fois je me dis quand même que je craint, mais c'est si bon tout ça x) ! :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes