Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
C'est pas que j'assume pas du tout mais ..

J'ai ma peluche avec laquelle je dors depuis mes 7 ans et avant de dormir je lui fait un bisous et me blottis contre elle .
( c'est le rituel du soir quoi )
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'assume pas trop de procrastiner à longueur de temps, j'assume pas trop d'aimer les pures soirées de GROSSE glande devant le pc, j'assume pas trop le fait d'être une grosse fouine sur fb, voire une grosse fouine en général en fait (d'ailleurs, j'ai même retrouvé le compte de F. sur Copainsd'avant.. J'ai honte, un peu :shifty:), j'assume pas trop de faire de plans sur la comète pour tout et n'importe quoi, et d'être déçue si ça ne se réalise pas, j'assume pas trop d'avoir un compte sur Adopteunmec.com (et si des copines me demandent d'où je connais tel ou tel mec, je leur répond tout le temps "oh c'est le pote d'un pote, j'le connais pas bien.." :yawn:), j'assume pas trop d'être susceptible et capricieuse, j'assume pas trop de sécher allégrement la fac ces derniers temps, j'assume pas trop de faire ma grosse peau de vache avec ma p'tite soeur quelques fois (je précise, elle a 10 ans, moi 20 hein :stare:), j'assume pas trop certains goûts musicaux que j'ai gnihi :cretin:. Et pour finir, j'assume pas trop d'être un peu égoïste parfois :red:..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'assume absolument pas de me parler à moi-même, tout à fait régulièrement. Sous la douche, il m'arrive d'entretenir de véritables conversations à voix haute avec mon "autre moi", sur des sujets importants et/ou difficiles de ma vie. Cela m'aide à y voir plus clair, à y poser des mots.
J'imagine que le rendu extérieur est cependant pathétique.

Et je n'assume pas plus de m'inventer des vies merveilleuses lorsque je ne vais pas fort ou en période de stress, miser sur le hasard d'une rencontre / action magnifique et tout à fait improbable qui engendrerait un véritable rêve à tisser. A défaut de m'accomplir dans ma véritable vie pour le moment, je n'assume pas de prendre le soin de m'accomplir dans ma tête. Trop rêver devient parfois pour moi presque indécent (et totalement enfantin).
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Victorine, je l'aurais pas mieux raconté, c'est exactement pareil pour moi. Personne ne sait que je fais ça, absolument personne. Dès que je vais pas bien, je me parle à moi-même, je pleure, j'extériorise mes problèmes en parlant, je parle vraiment longtemps. J'adore inventer des conversations en anglais également (ça c'est pour quand je vais bien :shifty:) Je préfère même pas imaginer la pathétisme de la scène, j'ai grave honte pour le coup.

Et puis le fait de rêver, bah j'ai rien à rajouter, strictement pareil.

(Désolé je poste un peu à la suite)
 
L

lualdi

Guest
Un couple de deux personnes que je ne supporte pas vient de se séparer. Un sourire diabolique s'est dessiné sur mon visage depuis que je le sais. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est malsain d'être heureuse pour ça. Ce n'est pas dans mes habitudes, ce n'est pas mon genre. Mais le sourire est là, difficilement avouable...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jouer à pokemon et être vraiment à fond dedans... Depuis que j'ai la version noire, je m'y suis plongée dedans. Et quand j'ai dit à un mec sur adopte que j'étais fan de pokemon, il m'a rétorqué que ce n'était plus de mon âge. Et si j'aime ça hein :stare:
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Ces dernières semaines je passe très peu de temps avec es parents. Et ça me dérrange beaucoup.

J'ai souvent une grosse fatigue dûe au travail, et je me réveille tous les jours depuis deux semaines en retard d'une demie heure.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'assume moyen d'avoir joué aux barbies jusqu'a un age plutot avancé et de leur avoir toutes donné un nom. Je fas toujours un petit pelerinage au rayons jouets qd je fais les courses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Margotton;2262400 a dit :
J'assume pas :

- d'admirer mon mouchoir après m'être mouchée.
- même chose pour la grosse commission :sweatdrop:
- de mentir parfois sur ma journée quand je l'ai passée dans mon lit avec l'ordinateur.
- de participer à un forum. J'ai l'impression d'être la seule dans mon entourage !
- de rentrer trop peu souvent chez mes parents.
- de voler à manger dans les magasins.

Moi aussi. Lors de la dernière rencontre Mad, j'ai dit à ma mère que j'allais pique niquer avec des potes de la fac.
shifty.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes