Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis sur le pc, dès qu'une page met un peu de temps à charger, j'allume systématiquement ma webcam et je me regarde, je fais des expressions que je pourrais prendre sur les prochaines photos que je ferais, je m'amuse à faire l'actrice et je joue des sentiments, je souris toute seule, j'imagine des conversations avec quelqu'un...quand je dis imaginer, je vais souvent jusqu'à "jouer" la scène. J'ai super honte de faire ça, ça sert à rien, c'est totalement imaginaire mais bon :shifty:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Unsa';1650031 a dit :
Oh putain, tu fais aussi le truc des langues ? Ahahahah, trop cool ! J'adore parler anglais toute seule, mais pas vraiment anglais. Enfin, disons que je ne réfléchis pas à ce que je veux dire, je mets juste des mots anglais bout à bout (quoique, des fois c'est même pas des mots anglais mais du yaourt qui y ressemble), et je dis ça, d'un ton las ou dramatique, je me prends pour une re-sta tavu parce que l'anglais c'est toujours plus classe quoi, ahah.
Et ça m'arrive très rarement de parler toute seule devant d'autres mais des fois, quand je me retrouve face à un miroir, c'est plus fort que moi, ça part tout seul. Genre l'autre fois, ma mère était aux toilettes, je venais d'entrer dans la salle de bain - qui est donc juste à côté - je me retrouve face au miroir et tout en me lavant les oreilles, mon imagination vagabonde donc ma langue se délie. Tout à coup, je me suis rendue compte que j'étais en train de parler, et je me suis arrêtée net quand j'ai pensé à ma mère à côté. J'espère qu'elle n'a pas entendu.


Ahaha j'te kiffe. Pareil, dès que je mets un pied dans la salle de bain et que je vois mon reflet, il faut que je parle, que je me parle en fait. Mais le pire, c'est que je raconte vraiment n'importe quoi, je suis presque incapable de vous dire de quoi je me suis parlée tout à l'heure par exemple.

Et au cas où vous doutiez encore de ma bonne santé mentale, tout à l'heure j'étais dans la rue et j'ai donc eu une conversation mentale avec Unsa en repensant à ce topic. Et pareil, je sais pas ce que j'ai imaginé comme conversation mais c'était encore un truc franco-anglais avec des "hihihihi you're so funny hihihihi'.
(alors oui par contre, je sais que je rigole très souvent quand je me parle)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
accroche-coeur;1649576 a dit :
PAREIL ! C'est devenu automatique : dès que je suis dans ma douche, je me mets à parler toute seule et comme toi, il me faut un bout de temps avant que je me rende compte que je suis en train de parler (bon, a part ça, je parle déjà très souvent toute seule, et ce, depuis que je suis toute petite. Mais le must, c'est vraiment le matin, dans la douche. Ça me détend beaucoup d'ailleurs) : j'invente les dialogues, je vois le partenaire en face de moi et tout. L'autre fois ma mère m'a entendue : "Avec qui tu parlais tout à l'heure dans la douche ? J'étais aux toilettes, et je t'entendais..." Ahah, j'avais trop honte. Enfin.. disons que j'avais surtout peur qu'elle ait entendu ce que je disais. Dans ces moments-là, je refais ma vie mais version cinéma et c'est TROP cool. D'ailleurs, selon ce que je dis/ce que je "joue", je pleure et je ris, comme si je vivais vraiment le truc, et encore une fois, sans trop me rendre compte de ce qu'il se passe, de ce que je fais. Comme si, je m'échappais de moi, et tout à coup, pendant que je pleure ou quand l'émotion est à son apogée, je reprends conscience de ce qu'il se passe. C'est une sensation très étrange, comme quand on se réveille en plein rêve alors qu'on est en train de rire. Bref... euh... tout va bieeeeeeeen :d

Héé mais moi c'est exactement pareil. Dès que je suis dans la douche, c'est presque inconscient, mais je me met à parler, à imaginer des tas de trucs. Genre je règle mes problèmes de la journée en imaginant les conversations avec les gens concernés, ou encore je renvoie balader les personnes qui m'ont énervé mais contre qui je n'ai rien dis... Jsais pas, ça doit faire parti de mon équilibre psychologique :red:.

Dies Irae;1649615 a dit :
Sinon je n'assume pas du tout le fait de sursauter très facilement. Mais genre très facilement.
On peut se poser en face de moi et me faire "bouh !" 5 fois d'affilée, bah... 5 fois je vais faire un bond, parfois accompagné d'un petit cri ridicule, bref...
A chaque bruit ou image un peu surprenante (ou même pas d'ailleurs, l'autre jour j'ai sursauté parce qu'un sac plastique qui voletait par terre est arrivé dans mon champ de vision, et j'ai cru que c'était un petit animal...) je sursaute, et j'ai l'air trop bête.

Encore un fois, c'est la même pour moi. Je me sens stuuuupide. Quand je suis à l'ordi par exemple, dès que ma mère me parle alors que je suis de dos, je sursaute, ça le fait à tout les coup. De même avec les gens dans la rue, si ils arrivent sur moi et que je ne les ai pas remarqués je fais un de ces bonds.. :shifty: Même que des fois ils sont genre à 2/3 mètres de moi. Donc en fait, je sursaute... toute seule !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mais on fait toutes ça en fait :oo:
Ah je pensais vraiment être super débile d'imaginer des conversations avec les gens, de refaire celles qui ne m'ont pas plu, de répéter plusieurs fois la même réplique sur des tons différents parce que je l'aime bien, et tout ça, en fait on est TOUTES frappadingues, haha !
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
WAHOUUU, ça alors je suis pas toute seule à me parler toute seule ! On est même beaucoup à ce que je vois, haha c'est trop fun !
Et évidemment, aussi en Anglais parce que ça passe mieux t'a vu. Et aussi face au miroir.
En fait le truc que je fais souvent c'est de me taper un trip "on tourne une scène de série" (j'ai bien dit série et pas film, c'est mieux je trouve) donc je me parle pas vraiment à moi-même. Je fais les deux interlocuteurs. Ou alors j'en fais qu'un et je laisse des blancs en imaginant dans ma tête ce que l'autre est en train de me dire. (Oui ça fait un peu peur.)
Et les pensées subites ça m'arrive aussi.

Bon bon, je pense que je vais assumer désormais.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je crois que je suis pire....Parfois quand je suis dans la rue le soir qu'il est tard et que j'ai peur, je fais semblant d'être au télephone mais vraiment, je rigole, je m'enerve jfais la meuf trop interessé!!!

Ah et aussi parfois sa me prend comme sa dans la journée, jme balade et jme fais chier alors je prend mon tel et je raconte ma vie a mon tel...En français mais aussi en anglais, et une fois en espagnol ou je disais seulement "claro claro!!" quand les gens passaient devant moi....AHAHAHA

J'ai l'impression d'être vraiment folle now
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Moi je parle en anglais uniquement quand je viens de faire une grosse cure de séries, et que je n'arrive plus à trouver le français bien pour parler.
Ces temps-ci, c'était Glee, et après 3 ou 4 épisodes je parlais en anglais dans ma tête, j'imaginais toutes les conversations que je pouvais avoir en anglais, et parfois devant des casiers dans les couloirs d'un lycée.... Hinhin, je vis par procuration.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Haha, moi aussi je me parle toute seule. J'suis en voiture, je m'invente un scénario, je bouge les lèvres, je fais même les expressions du visage (contrariée, triste, peu importe). Et là mon Homme me demande ce que je dis. Rien, je chantais dans ma tête. Mais je fais ça tellement souvent! L'autre fois, c'était dans les toilettes du resto où je bosse, devant le miroir. Je pointais même ma victime du doigt, l'air fâchée. Une cliente est rentrée et elle m'a longuement dévisagée! Hahaha!
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Et je me souviens d'un truc que je faisais aussi (j'insiste sur ce temps du passé).

A un moment je regardais beaucoup de séries japonaises, des dramas.
Alors pour mes conversations de jeunes filles esseulées, j'étais passée au mode Japonais. Mais je connaissais qu'une dizaine de mots alors je me contentais de les mettre à la suite puis, manque de vocabulaire, des enchaînements de syllabes à consonance japonaise (ouais je disais n'importe quoi). J'avais pas l'air stupide, hein. Surtout quand mon imagination débordait. Je suis passée par tous les rôles : la gentille, la méchante, la gogole, en rigolant, en boudant, en pleurant... (Oui, je m'entraîne aussi à pleurer sur commande des fois. Je suis un cas.)

Et un beau jour ce fut reparti pour un tour mais en coréen cette fois. Effrayant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un autre truc aussi que je fais et que j'assume pas :
C'est de rester des heures et des heures sur l'ordi à zoner et même encore après quand je n'ai plus rien à y faire mais de continuer à y rester malgré tout ... Parce que dans la vraie vie à ce moment-là je m'ennuie tout autant et que j'y ai pas plus de choses à faire que sur Internet. Mais je préfère m'ennuyer sur l'ordi pour ne pas penser que je m'ennuie en vrai ... Je déteste ces périodes creuses où je fais ce genre de choses ...

:red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes