Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Dies Irae;1650742 a dit :
Moi je parle en anglais uniquement quand je viens de faire une grosse cure de séries, et que je n'arrive plus à trouver le français bien pour parler.
Ces temps-ci, c'était Glee, et après 3 ou 4 épisodes je parlais en anglais dans ma tête, j'imaginais toutes les conversations que je pouvais avoir en anglais, et parfois devant des casiers dans les couloirs d'un lycée.... Hinhin, je vis par procuration.

Ahah, j'ai un niveau plutôt moyen en anglais, mais tout les soirs je regarde un ou deux épisode d'une série et après, quand je m'endors, je pense en anglais ! C'est trop fort, et rien qu'avec ça mon niveau de compréhension oral s'est considérablement amélioré. Bon j'suis méga loin d'être bilingue mais j'arrive a entretenir une petite conversation en anglais chose impossible avant.
[fin du HS]
 
A

AnonymousUser

Guest
Tromb0ne;1649334 a dit :
maintenant 3 ! Je déteste quand les gens me rappelle cette ''époque'' x)

Quatre ! J'étais fan de Tokio Hotel à une époque (mais pardonnez-moi, c'était en cinquième, période sombre de ma vie.. :lunette:)

Sinon comme toutes les mad'z je parle toute seule/je pleure pour un rien et me fait beaucoup de films. Mais le truc que j'ai le plus de mal à assumer c'est le retour en enfance dont je fais preuve avec ma soeur. J'explique, elle a 9 ans, donc dès qu'il s'agit de jouer parfois à la poupée, les coiffer et les habiller je suis partante ! Pareil pour les playmobils, jouer au "loup" et tous les trucs du genre.. j'ai l'impression de retourner en enfance, ça me fait du bien. (D'ailleurs je suis la première à mettre Hannah Montana à la télé..)(oui j'ai honte mais ne vous inquiétez pas, je me soigne! :d)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Julia.;1651039 a dit :
Quatre ! J'étais fan de Tokio Hotel à une époque (mais pardonnez-moi, c'était en cinquième, période sombre de ma vie.. :lunette:)
Et de cinq ! Non mais sérieusement, j'ai peur de présenter mes parents à mes amies (ou mon père à mon copain) de peur qu'ils en parlent en sortant les gros dossiers.
 
20 Juillet 2010
88
32
4 669
Moi je fais un truc assez loufoque, je ne m'en rend pas compte, je marche dans la rue en pensant à une blague qui m'a fait rire et je fais comme si je parlais, sans émettre de son et en imitant les expressions des gens qui parlait dans mon anecdote, et je rigole.
Et je recommence environ 2/3 fois et je rigole encore.


Quelle chance j'ai d'avoir un rire silencieux, mais si je me voyais je crois que j'aurais peur, franchement...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dies Irae;1650620 a dit :
Mais on fait toutes ça en fait :oo:
Ah je pensais vraiment être super débile d'imaginer des conversations avec les gens, de refaire celles qui ne m'ont pas plu, de répéter plusieurs fois la même réplique sur des tons différents parce que je l'aime bien, et tout ça, en fait on est TOUTES frappadingues, haha !


Heureusement qu'un lieu comme Madmoizelle existe parce que sinon, je crois que j'aurais passé le reste de ma vie à penser que je suis complètement siphonnée. Je vois pas du tout avec qui IRL je pourrais avoir ce genre de conversation donc merci les filles d'être là :fleur: et merci à Fab aussi.
Vous imaginez toutes les pauvres filles qui connaissent pas Madmoizelle et qui parlent toute seule en ayant honte après coup. Et toutes les générations avant nous qui n'avaient pas internet et qui n'ont surement jamais osé parlé de leurs conversations mentales! Maintenant, quand je parlerai toute seule (quand je lèverai mon cul pour aller me laver surement), je vais finir par penser à vous et je saurai que c'est courant comme pratique.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'adore les activités de mamie : la pâte fimo, les canevas ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a des moments je suis déconnectée du monde, je fixe quelque chose, je ne parle pas et je ne bouge pas.
Puis heu... J'aime bien faire bouger ma poitrine dans tout les sens :oo:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je n'assume pas mais depuis dimanche, je joue à Pokémon sur Game Boy Pocket et quand on sauvegarde, on a le temps passé à jouer. Donc depuis dimanche, j'ai joué presque 10h. Je cherche un chargeur parce que ça consomme vachement niveau pile. J'ai fait les magasins de jeux d'occasion de Rouen mais j'ai pas trouvé. Je peux commander un chargeur sur internet mais la solution la plus simple et la plus économique serait de mettre une annonce sur facebook pour savoir si un de mes amis en a un à me prêter sauf que non, je peux pas dire sur facebook que j'ai 21 ans et que je joue à Pokémon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1649545 a dit :
J'assume pas du tout certaines chansons de mon ipod (qui sont celles que je passe le plus souvent parfois!) du genre "ça marche" ou sean paul ou des trucs dans le genre....

Et le pire : je n'assume pas d'annuler une soirée/ciné/pot au dernier moment juste parce que j'ai la flemme de bouger et que je préfère rester à glandouiller seule chez moi. Je trouve ça complètement anormal ce côté super casanier que je peux avoir parfois

Dans mon iPod j'ai pas mal de chansons d'Isabelle Boulay (que je connais par coeur), du Sean Paul, de la bonne techno fun radio le son dancefloor, un peu d'Alizée aussi, et d'autres dont je me souviens plus. Du coup je le prête jamais à quelqu'un :d

Et pareil je n'assume pas préférer glander chez moi plutôt que sortir. Je n'assume pas ma (non) vie sociale tout court. Et ma vie sentimentale qui est 1000 fois pire.

Puis moi aussi je parle toute seule. Ça me fait un bien fou, j'aime bien revenir sur certains événements, les analyser, comme si je les racontais à un public en face. Et ouais je le fais en anglais et italien quand je suis motivée et quand je viens de voir des films/séries en VO (le vocabulaire vient tout seul, c'est ouf).
Vous me rassurez trop :d
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Backstage;1651766 a dit :
Et sinon je pense souvent à des trucs de psycopathe. Par exemple si j'ai un couteau dans la main je me dis "Tiens, je pourrais le planter dans ma copine qui est à côté de moi." Ou un bébé dans les bras, je me dis que je pourrais le laisser tomber. Ou si je suis en haut d'un immeuble, je me dis que je pourrais me jeter par la fenêtre. Et ça me fait vraiment, vraiment vraiment peur, j'ai l'impression de ne pas pouvoir contrôler mes pensées et j'ai peur de passer à l'acte un jour, même si c'est la dernière chose que j'ai envie de faire.

Tout pareil !! ou des trucs moins trash, souvent quand je passe sur un pont (en voiture surtout), je me dis que, sur un coup de folie, je pourrai par exemple balancer violemment mon portable par dessus bord, et c'est comme si mon esprit avait envie de le faire mais que mon corps ne suivait pas, c'est hyper perturbant.
:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis étonnée de voir le nombre de madmoizelles qui parlent sous la douche, le matin... je me croyais seule, haha. J'assume tellement pas que je me dis à chaque fois : ACTORS' STUDIO, parce que certains scénarios me font réellement rire ou pleurer, voire me font parler à voix haute sans m'en rendre compte. J'ai vraiment l'impression de jouer la comédie... et d'être douée !

Pour l'Ipod, alors, j'ai la Hamster Dance, un remix de O-zone et bien d'autres horreurs... d'ailleurs, j'ai renommé l'une de ces chansons pour ne pas que les autres la reconnaissent tellement je ne l'assume pas.


Sinon... j'étais venue pour dire que je tombe amoureuse de personnages fictifs, qu'ils soient issus de films, de livres, de mangas ou de bds... Tout le temps. Y'a pas une oeuvre que je découvre qui ne me fasse pas tomber amoureuse d'un personnage jusqu'à l'obsession. C'est terrible parce que j'en viens souvent à me dire "ah quel dommage que les hommes ne ressemblent pas à #personnage fictif qui n'existe pas, n'existera jamais et qui représente une image de l'homme qui n'existe pas non plus. Bien souvent, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer vivre des aventures avec le personnage, de me marier avec lui, de tuer sa femme, ou de le sauver s'il meurt.
Comme le dit un des premiers groupes FB que j'ai rejoint il y a bien longtemps... Basically, i'm in love with fictional men.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à penser des fois en anglais, ou à refaire des conversations. Il m'arrive aussi, très souvent d'ailleurs, de faire comme si j'étais un personnage dans une série et de jouer une scène. Je peut être agent du FBI ou une étudiante américaine.. Et quand j'avais 12-13 ans, je le faisais dans mon lit le soir. Il m'est même arrivé d'imaginer un épisode de Heroes où Peter Petrelli était mort et je pleurais vraiment. C'est bizarre quand on y pense mais j'aimais trop faire ça!
Autre situation: j'ai une copine qui s'est fait larguer par son copain y'a pas longtemps et je faisais genre il l'avait quittée car il était amoureux de moi. Bon c'était pas pour ça qu'il l'avait quittée et en plus je ne ressens absolument rien pour lui mais j'imaginais une scène où il me disait qu'il m'aimait.. Je suis vraiment bizarre :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes