Challenge 30 jours Sport 2020

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
depuis une grosse semaine (depuis el lendemain du jour où j'ai monté à cheval et que j'ai eu des courbatures de fou aux cuisses) j'ai fait du yoga en mode soft soft, quelques enchainements de postures sans vidéo, mais j'en ai fait chaque jour :supermad:

et quand j'ai remonté à cheval, j'ai vraiment fait gaffe à bien m'échauffer l'interieur des cuisses, et à étirer après. Bcp moins de courbatures post-équitation ce coup-ci :P

par contre j'ai pas la motivation pour suivre une vidéo

mais comme je bouge bien par ailleurs, pas grave

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bilan jour 29 : rien foutu.
Nan mais c'est pas ma faute hein, j'voulais en faire, j'étais motivée, j'vous jure, mais j'avais pas envie de faire mal à mon utérus qui est en train de détapisser, vous comprenez :lunette:
Ouais, bon, j'en ferais demain, ce sera le dernier jour alors bon :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je vous rejoins avec du yoga avec Adrienne ! :cretin:

Comme certain.es d'entre vous le savent peut être parce que je spamme l'ECM avec ça, j'ai eu la chance de naviguer sur l'Hermione, une frégate historique, et ça a été physiquement dur. Et clairement, ma principale motivation pour faire du sport, c'est l'espoir que ça le soit moins la prochaine fois. (pour le corps, parce que pour les doigts, à part de l'escalade (et à mon grand damn y en a pas dans le coin où je vis) je vois pas ce qui pourrait m'aider à ne plus avoir besoin d'aide pour ouvrir les mains après certaines manoeuvres particulièrement vénères (oui ça arrive, posez moi des quetsions que je puisse vous écrire des tartines sur ce merveilleux sujet ! :puppyeyes:) (ou assomez moi, je peux devenir chiante sur le sujet... hesite:))

Donc pour garder en tête la raison pour laquelle je veux faire du sport au quotidien, je vais m'imprimer en grand une photo de la belle dans mon bureau où je mets mon tapis de yoga.

En terme de programme, je vais essayer d'en faire du coup 1/2h tous les soirs, en suivant les programmes de 30 jours d'Adrienne. Mon compagnon voulant faire Inktober cette année, on va essayer de se motiver en mode "C'est l'heure de s'y mettre !" pour essayer de pas perdre le rythme ! :yawn:

BREF, merci de m'accueillir ici ! :puppyeyes:

Dernière édition :

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bilan jour 30 : Eh bah vu que c'était le dernier jour, je me suis donnée à fond :supermad:
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...
tenor.gif

Bilan final de ce Challenge Fitness : Alors comment dire :lunette:
J'ai alterné de courtes phases productives, de courtes phases "je fais les exos mais à moitié", et de longues phases de flemme / moral dans les chaussettes / règles / pas le courage.
On peut donc conclure ce Challenge de septembre par :
tenor.gif

@Billie.A Oh voui ! Je suis pour aussi:gnih:

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
Heyah!
Je n'ai pas fini mon mois mais ne sais plus trop quand je l'ai commencé... Et je m'y perds même un peu par rapport à mon dernier message (je n'ai pas l'habitude d'utiliser mon téléphone comme unique interface avec ce forum). M'enfin bref, mon bilan à peu près hebdo :
  • Mercredi 25/09 : 2h de vélo
  • Jeudi 26/09 : 1h de tai chi
  • Vendredi 27/09 : >1h de vélo, 1h30 de natation
  • Samedi 28/09 : 1h de vélo
  • Dimanche 29/09, j?? : rien à part du bedtime yoga (et pas mal d'allers-retours avec valises, j'ai sollicité mes abdos)
  • Lundi 30/09, j?? : 1h de vélo, 1h de càp. Je me suis d'ailleurs traînée, ce n'était pas gratifiant du tout.
Bon, je vais considérablement réduire la durée de mon trajet pour la fac (il doit prendre 10 min grand max maintenant). Donc moins de sport et ducoup sans doute plus de glande. Ma foi...:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes