Eh bien j'en arrive à la moitié de mon challenge de 30 jours de yoga ; aujourd'hui, c'est jour 15 !
Petit
fail la semaine dernière tout de même... j'ai oublié de faire un jour
Habituellement, je fais ma séance le matin, vu que là j'avais fait mon jogging dominical, je m'étais dit que j'allais reporter la séance de yoga à l'après-midi... À 21h, me voici en train de me rendre compte que je ne l'avais pas faite
Mais à part ce petit oubli, je m'y tiens ! Et je me dis que l'important, c'est que j'ai pas raté ma séance par manque de volonté.
Je voulais donner mes impressions au fur et à mesure du parcours (si j'en avais), mais bon, voici un récap' "tout d'un coup"
- Le jour 7 ("Stretch"), je trouve que j'en ai pas vraiment bénéficié. Elle disait que c'était une bonne façon de s'étirer après la séance de la veille ("Ignite", que j'ai en effet bien sentie passer... ), mais... la seule chose de courbaturée chez moi, c'était mes abdos. Bon, ça fait pas de mal de faire quelques exercices comme ça, mais j'en ai pas tant que ça tiré avantage.
- Encore pire, à ça a succédé le jour 8 ("Heal"). Je l'ai trouvé beaucoup trop douce (pas que j'aime souffrir non plus), et peut-être que ça vient aussi du fait que j'ai du mal à me raccrocher à l'aspect plus sprituel/psychologique du yoga
- Par contre, un jour comme le 13 ("Grow"), j'ai bien aimé ! Les 10 et 11 ("Ground" et "Dig") étaient pas mal non plus
Le plus dur vient maintenant, je pense. J'avais des horaires spéciales la semaine qui vient de passer au boulot, donc j'avais toute la matinée libre. La semaine encore avant, j'étais en congés. La semaine prochaine, je reviens à la normale, donc il va falloir faire au retour du boulot, en fin d'après-midi... Un peu plus difficile pour se motiver !
On prie également pour mon tapis déchiré de partout, qu'il tienne suffisamment longtemps jusqu'à ce que je trouve son remplaçant