wow, j'ai posté un commentaire résumant la situation de la semaine passée (arrêt de ma relation, décès de mon père, travail de recherche) sous la dernière vidéo de Yoga with Adrien ("Courage"), expliquant que au début, je me disais "lol Adriene nous souhaite bon courage parce que ce sont de longues vidéos et que ça va travailler beaucoup de muscles", et qu'avec tous les événements... Ben ça avait pris une tournure différente. Et wow, j'ai eu une avalanche de mots magnifiques... Ca fait cinq-six ans que j'ai commencé Adriene. Elle a littéralement changé beaucoup de choses dans ma vie (meilleur rapport à mon corps, conscience, etc). Même si j'ai eu une énorme phase où j'étais incapable de venir sur le tapis, je reviens toujours vers elle. Et encore plus en ce moment. Justement, cette semaine, j'ai compris que c'était "ok" de faire la planche et un chien tête en bas en chialant et de tenir jusqu'au bout (ou de m'arrêter un peu). Bref, la communauté d'Adriene. J'espère qu'elle s'en rend compte.
Je continue Pilates with Hannah, parce qu'elle me fait un bien énorme et son nouveau "challenge" est vraiment top. Je suis heureuse de l'avoir suivie depuis le début (même si je pense sincèrement qu'elle mérite plus d'audience).
Je continue Pilates with Hannah, parce qu'elle me fait un bien énorme et son nouveau "challenge" est vraiment top. Je suis heureuse de l'avoir suivie depuis le début (même si je pense sincèrement qu'elle mérite plus d'audience).