Je vous rejoins sur ce challenge qui va m'inspirer des lectures.
Je n'ai pas de liste préparée mais je peux déjà cocher quelques cases avec ce que j'ai lu depuis le début de l'année :
- Un livre de plus de 500 pages : Millénium tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson
- Un livre que ma mère aime : L'Alchimiste, Paulo Coelho
- un livre de non-fiction : Une année sans complexes, le livre de Madmoizelle, ça compte ?
- un livre qu'on peut lire en un jour : Le Manuel du Guerrier de la Lumière, Paulo Coelho
Après, j'ai quelques idées sur les prochains :
- une trilogie : A la croisée des mondes, Philip Pullman
- un livre qui fait peur : Shining, Stephen King
- un livre que j'ai commencé mais jamais fini : Le Silmarillion, J.R.R. Tolkien
- un livre pour les cours que je n'ai pas lu : La démocratie des autres, Amartya Sen
Je n'ai pas de liste préparée mais je peux déjà cocher quelques cases avec ce que j'ai lu depuis le début de l'année :
- Un livre de plus de 500 pages : Millénium tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson
- Un livre que ma mère aime : L'Alchimiste, Paulo Coelho
- un livre de non-fiction : Une année sans complexes, le livre de Madmoizelle, ça compte ?
- un livre qu'on peut lire en un jour : Le Manuel du Guerrier de la Lumière, Paulo Coelho
Après, j'ai quelques idées sur les prochains :
- une trilogie : A la croisée des mondes, Philip Pullman
- un livre qui fait peur : Shining, Stephen King
- un livre que j'ai commencé mais jamais fini : Le Silmarillion, J.R.R. Tolkien
- un livre pour les cours que je n'ai pas lu : La démocratie des autres, Amartya Sen