Changeons de style !

A

Alba_

Guest
@Blade Swimmer Faudrait nous en dire plus sur ton budget et si tu préfères acheter en boutique ou sur le net mais sinon d'après ce que je vois les friperies sont tes amies! (Genre pour trouver de belles chemises oversize ce genre de truc). Sinon je connais pas ton budget mais asos c'est un peu le paradis des fringues et tu peut trouver de tout y compris des trucs bien rocks/grunge. Faut juste avoir le temps de fouiner, et la section outlet est pleine de trucs bien cools. Et sur Etsy tu peut aussi trouver des trucs (vintage ou non) qui correspondent bien au style que tu cherches je pense.
Ah et aussi, sur vinted tu peut trouver plein de fringues pas trop chères et c'est facile de rechercher par style, en fait c'est même le premier site sur lequel tu devrais chercher parce que y'a vraiment de bonnes occasions.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Ashraa et Jhil
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Bonjour/Bonsoir j'ai une petite question. Je traîne rarement sur Pinterest mais je vois qu' il y a pas mal de filles qui sélectionne des tenues sur ce topic. J'aurais aimé savoir si c'était pour le plaisir ou si ça vous aide vraiment à vous orienter vers un style ? Vous concrétisez par quelques achats ?
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Asywen Je sous marine d’habitude mais je me permets de te donner mon ressenti sur ta question :fleur: J'utilise beaucoup Pinterest pour trouver mon style et honnêtement ça m'aide, c'est indéniable, même si du coup dès fois ça s'avère assez chronophage comme activité de chercher des styles à accrocher dans son board :rire:! Ça me permet de voir certaines choses portées que j'aurais eu beaucoup de mal à visualiser, voire même que je n'aurais pas envisager porter, et ça me permet aussi de constater qu'il y a des pièces redondantes dans les photos que "j'accroche" et dans ces cas là ça conduit en effet à un achat :P
Et du coup c'est aussi pratique le matin quand je n'ai pas d'inspiration, je farfouille sur mon board et je trouve différents styles avec des pièces que j'ai dans mon dressing , et je choisi en fonction de mon humeur, du temps, de l'envie, etc!
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Pareil que les filles : Pinterest m'aide pour des idées de look, mais aussi et surtout à rester cohérente, dans l'idée d'une garde robe capsule où tout va avec tout, s'associe parfaitement en terme de couleur, matière et coupe. .
 
  • Big up !
Réactions : Alba_
A

Alba_

Guest
@Asywen @Pitiponk @Ashraa
Moi je me sert de mon tumblr pour ça, et c'est exactement pareil, ça m'aide à rester cohérente et à arrêter d'acheter des conneries importables.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Merci pour vos réponses vous me donnez bien envie de faire pareil :)
Après me connaissant j'ai un peu peur de perdre trop de temps dessus mais je pense essayer.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
21 Novembre 2013
201
589
764
@Symbelmynë
Le 2è pull c'est un Mademoiselle R ? Je l'avais vu :puppyeyes: Il me fait de l'oeil ! Tu l'as déjà reçu ? J'ai vu des commentaires comme quoi il taillait grand, au niveau de la longueur des manches. Tu as pris ta taille habituelle ?
 
  • Big up !
Réactions : Symbelmynë
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
J'ai fait un gros tri de ma garde robe. J'ai jeté les jeans troués que je garde va savoir pourquoi, fais un carton de chiffon avec mes hauts pour l'Homme, grand bricoleur devant l'éternel. Je me retrouve avec un sac de courses de vêtements en bon état mais que je ne met plus (achat impulsif, vêtement trop grand, vêtement qui ne me plaît plus). J'ai découvert vinted en farfouillant dans les topics du forum mode, je vais regarder si ça me paraît jouable d'y mettre ce que j'ai trié mais qui est encore tout à fait mettable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes