A
Alba_
Guest
@Blade Swimmer Faudrait nous en dire plus sur ton budget et si tu préfères acheter en boutique ou sur le net mais sinon d'après ce que je vois les friperies sont tes amies! (Genre pour trouver de belles chemises oversize ce genre de truc). Sinon je connais pas ton budget mais asos c'est un peu le paradis des fringues et tu peut trouver de tout y compris des trucs bien rocks/grunge. Faut juste avoir le temps de fouiner, et la section outlet est pleine de trucs bien cools. Et sur Etsy tu peut aussi trouver des trucs (vintage ou non) qui correspondent bien au style que tu cherches je pense.
Ah et aussi, sur vinted tu peut trouver plein de fringues pas trop chères et c'est facile de rechercher par style, en fait c'est même le premier site sur lequel tu devrais chercher parce que y'a vraiment de bonnes occasions.
Ah et aussi, sur vinted tu peut trouver plein de fringues pas trop chères et c'est facile de rechercher par style, en fait c'est même le premier site sur lequel tu devrais chercher parce que y'a vraiment de bonnes occasions.
Dernière modification par un modérateur :