Changeons de style !

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Acathe promis tu trouveras des lunettes cool ! Moi je prends tout chez Jimmy Fairly :) et pour la robe y'a pas moyen de mettre un petit gilet/truc par dessus et de ne pas fermer la fermeture éclaire? Du c'est juste pour l'apéro...
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Acathe effectivement ça fait une ouverture un poil basse du coup :d

Pour les lunettes, déjà je trouve que t'as un visage carrément oval pas rond, et moi aussi j'ai des grosses joues quand je souri :d

Je pense que partir sur une monture plus proche du carré que du rectangle est une bonne idée, j'ai l'impression que ca t'irai mieux.

Après ça vaut le coup d'essayer des formes plus rondes je pense, c'est ce que je préfère sur moi et je pense qu'on a un visage assez proche. Fais juste attention à ce que ca tombe pas trop sur le haut de tes joues et que ça ne dépasse pas tes sourcils :) (1 c'est moins joli 2 ça graisse les verres au-secouuuurs!!)

Pour la couleur un brun ou un écailles pas trop clair ou trop orange c'est très joli sur des yeux/cheveux bruns et bien plus doux que le noir.

Et les dernières montures choisies ne devraient pas faire gros hipster, elles sont plutot fines, pas trop grandes ça a l'air bien :)

Désoooo j'aime bien les lunettes et j'aimerai bien avoir des sous pour une nouvelle monture :d
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Pitiponk
18 Mai 2016
160
969
2 974
Marseille
@Acathe j'approuve tout à fait pour la couleur choisie :happy:. Pars sur du brun ou de l'écaille, c'est beaucoup moins dur que le noir, d'autant que tu as l'air d'avoir la peau assez claire ;). En plus je trouve ça plus facile à porter avec des vêtements de couleur claire :top:. Personnellement j'ai eu des lunettes noires pendants plusieurs années et il y a deux semaines j'ai changé pour un modèle brun écailles que j'adore, qui ne durcit pas le visage.

Pour la forme tu as raison de vouloir des verres assez grands et je pense que des verres carrés avec une structure un peu arrondie conviendrait très bien :). Sinon est-ce que tu as pensé à la forme œil de chat aussi ? Perso j'ai une forme de visage un peu comme la tienne, ovale mais un peu allongée. Du coup cette forme de lunettes a tendance à "corriger" ça, mes lunettes de soleil sont comme ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'est jamais trop tard pour trouver la paire de lunettes qui nous va comme un gant. A titre personnel j'en porte depuis mes 9 ans et à part ma toute nouvelle paire, aucune ne m'allait vraiment ou n'était stylée. Mais là j'ai trouvé le Graal, elles me vont hyper bien, à tel point que je sors avec plaisir en les portant, comme un accessoire qui ajoute une touche à ma tenue. Vas-y, fonce essayer les lunettes :supermad:.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olive° et Louisette_
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Acathe et pourquoi pas des montures ovales pour tes lunettes? ca pourrait donner bien. d'ailleurs, les lunettes entre le rectangle et l'ovale que tu as mises sont loin d'être catastrophiques.
je trouve que les premières lunettes que tu as postées font effectivement un peu hipster, mais les autres ca passe. de toutes facons, il est très difficile de nos jours de trouver des lunettes qui n'aient pas cette forme là. mais ca vaut vraiment la peine de fouiller.

@Erzsébet mon, dieu, les dernières montures que tu as postées sont de toute beauté! tout à fait mon style.

d'ailleurs, je suis également en train de changer de lunettes. j'ai cassé mes montures en bois il y a quelques temps et je viens d'en trouver des nouvelles en plastique vert émeraude avec un délicieux côté rococo. j'ai hâte de les récupérer.
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et JAK-STAT
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Erzsébet : décidément, j'adore tes goûts en matière de montures!

Je mettrai une photo de mes nouvelles lunettes une fois que je les aurai récupérées. en ce moment, le site de mon ompticien est en réfection et je ne me souviens plus de la marque. il faut dire que je ne prête aucune attention aux marques. je ne me souviens du nom de jf rey rien que parce que mes anciennes montures apparaissent dans un film de jean-pierre jeunet.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Acathe c'est vrai que sur photo, tel que, je trouve que c'est la 1ère paire d'outsiders qui te va le mieux.
Sinon j'aime beaucoup la forme des deux premières paires mais bizarrement je trouve qu'elles ont tendance à te manger le visage. Du coup, j'ai quand même une petite préf pour la légèreté des Gotti.
(si j'ai bien suivi, tu as décidé de partir sur du noir à coup sûr ?)

@namaeganai : elles sont superbes ! jolie trouvaille.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Acathe Je ne fais que sous-mariner ce topic :ninja: mais comme @Mellana les Chanel et les outsiders 1 ont l'air de très bien t'aller ! :happy:
D'ailleurs au passage, j'ai acheté mes nouvelles sur l'internet, à l'us*ne à l*nettes et pour moins de 40€ tout compris, je suis fooort contente :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Culloden

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes